Je ne passe que périodiquement effectivement pour 2-3 trucs. Gabriel a raison, il eut été profitable de nous envoyer un mail. Ce que moi j'ai fait il y a une semaine je crois, mais pas eu de réponse à ce jour. Regrettable effectivement.
Ce que j'avais dit dans ce mail était assez simple et peut toutefois intéressé tout les gens qui désirent nous proposer une salle ou une autre aide d'ailleurs.
La recherche d'une salle est toujours une de nos préoccupations. Néanmoins, nos fonds seront incapables de payer la location de la salle, sauf si celle-ci est gratuite bien sûr (sauf qu'il faudra peut-être payer une assurance pour la salle). Malheureusement, ce n'est pas ce que l'on entrevoit, et donc il faudra augmenter nettement le prix de l'inscription pour espérer combler le déficit ( de l'ordre de 2 à 3 fois plus cher minimum, sûrement plus). Autre problème, on ne disposerait pas d'aide extérieure et gratuite comme ce fût le cas à la Louisiane ou à champs-sur-marne. L'organisation d'une buvette demande des ressources humaines et financières non négligeables. Sur cette partie, on risque de ne pas faire de bénéfices qui nous permettrait de payer en partie le prix de la salle.
Si quelqu'un me fait une proposition, je ferais une projection pour savoir ce que cela donnerait. Pour l'instant, on a rien trouver de valable pour les joueurs. On veut viser le bon compromis lieu/cout.
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail (jolylaur1@hotmail.com), avec des informations concrètes, j'y répondrais.
Laurent