Je n'ai participé cette année à l'insu de mon plein gré mais je suis passé dîner avec tout le monde pour le plaisir de voir physiquement "le hobby" et quelques "trognes".
Sérieusement, il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu quoiqu'il arrive. Et vous verrez, petit à petit vous prendrez du plaisir à retrouver régulièrement cette petit communauté de fous mégalomanes à tendance légèrement alcoolique.

Ce que je remarque c'est que l'orga en plein coeur de Paris a semblé avoir été nickelle, que nous avons eu les petits psychodrames habituels mais regrettables, que nous avons un beau champion, que Gwen a été à deux doigts de réaliser un doublé historique avec une finale qui s'est jouée sur le fil, et qu'un généreux mécène (Xavier Blanchot) nous met à disposition gracieusement un hôtel en plein quartier latin.
Et certains se plaignent ?
Moi j'ai juste envie de dire : Merci ! Bravo ! et A bientôt !
Parce que vous aurez le droit au retour du dragon au CDF

Même si les dents sont cassées, les griffes émoussées, et le souffle court, on est là pour s'amuser.
Et il y a des gens comme Manu, Pendja, Lolo, Xavier et d'autres que j'oublie qui font des efforts pour que l'on puisse le faire. Alors juste : Merci, bravo et Viendez ! même pour boire un verre ou faire un blitz. Ca vaut le coup.
Je voudrais revenur sur Mavin, je l'ai croisé quelques fois sur le net et en FtF et c'est vraiment le genre de joueur que l'on aime voir gagner "parce qu'il le vaut bien" et quelle maîtrise tranquille du jeu ! enfin du moins c'est ce que je me remémorre parce que je risque de ne pas connaître le prochain champion...
Alors bravo à lui. Une génération passe peut-être mais une autre arrive, elle a la classe et c'est tant mieux.
:asian:DD:asian: