Calendrier 2020

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

Calendrier 2020

Postby Grabiel » 29 November 2019, 10:18

Pour l'instant on repart sur un Tour de France sur deux ans (2020-2021).

Si sur ces deux années, l'embellie sur table s'amplifie, on pourra songer à revenir à un Tour de France annuel.

Pour les tournois en 2020 :
- Mons-en-Barœul le dernier week-end de mars, organisé par Sandro Gazzo (joueur sur Conspiracy), le tournoi reste à confirmer ;
- peut-être le XIIe Anjou Feu autour en juillet si PL B a le courage de l'organiser seul, sinon ça attendra juillet 2021 pour que je l'organise avec lui ;
- tournoi organisé par Lei (durant l'été) dans le Gard ou l'Hérault, à confirmer ;
- IIIe tournoi de l'O.P.J.H (probablement fin septembre) à Paris, organisé par Emmanuel du Pontavice et Pascal Toupy ;
- IIe championnat de Bretagne (probablement mi ou fin octobre) à Rennes, organisé par mes soins ;
- XXXVIe championnat de France organisé par Patrick Garnier en fin d'année.

Et pourquoi pas un championnat de Suisse ! barjo ?
Last edited by Grabiel on 29 November 2019, 10:19, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Calendrier 2020

Postby barjo » 21 December 2019, 22:02

Cela se prépare en effet ;)
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur En Herbe

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 22 December 2019, 00:12

Je rappelle que l'EDC sera a Milan cette annee... tres probablement le 2e week end de septembre... des qu'une date et un lieu seront fixes je vous ferai savoir!

Ce tournoi comptera t'il GabrieL ?
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby barjo » 22 December 2019, 00:16

C'est pas en Mai à Milan ??
barjo
Trolleur En Herbe

Postby Grabiel » 23 December 2019, 18:45

lanimal wrote:Ce tournoi comptera t'il GabrieL ?

Dans le Tour européen qui ressuscite.

Pas raison pour le comptabiliser dans le Tour de France qui se veut un circuit réunissant des tournois en zone francophone. Et puis, ça ferait doublon avec le Tour européen, l'objectif n'est pas d'avoir un classement similaire dans les deux circuits.
Last edited by Grabiel on 23 December 2019, 18:49, edited 2 times in total.
Reason: Non fournie
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 23 December 2019, 18:48

barjo wrote:C'est pas en Mai à Milan ??

Idem, le dernier écho que j'ai eu (il y a une quinzaine de jours), c'était fin avril ou debut mai. Il y a déjà Suisse, Pays-Bas, O.P.J.H. en septembre, s'ils changent aussi tardivement la date pour un événement aussi important, il risque d'y avoir des répercussions fâcheuses.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby Grabiel » 23 December 2019, 18:57

Championnat de Suisse : 5-6 septembre 2020.

Projet aussi d'un autre tournoi à Paris (qui serait organisé par Patrice Gobaut, french yoda sur Diplomatie-online), +d'infos en début d'année.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby Grabiel » 13 January 2020, 17:51

Le tournoi de LudiNord fin mars est repoussé à 2021. Il sera tout de même proposées lors de la convention des parties de démonstration.

Mise-à-jour pour les tournois en 2020 :
- peut-être le XIIe Anjou Feu autour en juillet si PL B a le courage de l'organiser seul, sinon ça attendra juillet 2021 pour que je l'organise avec lui ;
- tournoi organisé par Lei (durant l'été) dans le Gard ou l'Hérault, à confirmer ;
- championnat de Suisse les 5 et 6 septembre à Sion (Valais), organisé par Pierre-Yves Franzetti ;
- IIIe tournoi de l'O.P.J.H (probablement fin septembre) à Paris, organisé par Emmanuel du Pontavice et Pascal Toupy ;
- IIe championnat de Bretagne (probablement mi ou fin octobre) à Rennes, organisé par mes soins ;

Peut-être un autre tournoi durant l'année à Paris organisé par Patrice Gobaut.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby castor » 14 January 2020, 12:36

Grabiel wrote:- championnat de Suisse les 5 et 6 septembre à Sion (Valais), organisé par Pierre-Yves Franzetti ;

J'y serai, je reprends du service !
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:
castor
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby barjo » 14 January 2020, 13:10

Yeahhhh :)
barjo
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 14 January 2020, 13:14

c'est bon ça ^^ !
CARPE DIEM...
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby V2PT » 15 January 2020, 16:29

nanghars wrote:c'est bon ça ^^ !

Ah ? Ca se mange le castor ? :dindon:
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership1 year of membership

Postby lanimal » 10 February 2020, 22:02

Grabiel wrote:Le tournoi de LudiNord fin mars est repoussé à 2021. Il sera tout de même proposées lors de la convention des parties de démonstration.

Mise-à-jour pour les tournois en 2020 :
- championnat de Suisse les 5 et 6 septembre à Sion (Valais), organisé par Pierre-Yves Franzetti ;

Peut-être un autre tournoi durant l'année à Paris organisé par Patrice Gobaut.

J'en profite pour vous signaler que le week end apres le championnat suisse du soit du vendredi 11 au diimanche 13, a Milan, championnat d'Europe de Diplo (EDC) organise par la mafia italianna!! :lol: :lol:

Ils sont assez bien connectes dans le hobby, je serai pas surpris s'ils attirent du beau monde... pour info, il y a deja 2 champions d'europe et un double champion du monde inscrit... ;-)
Si vous avez besoin pour l'hebergement, contactez moi par MP, je les aide a organiser en recrutant danns le hobby frenchy! ;-)

J'espere vous y voir!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Return to FAF et résultat