CHAMPION'S LEAGUE V2

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
Répondre
lanimal
*Administrateur*

Re: CHANMPION'S LEAGUE V2

Message par lanimal »

Y a pas encore de resultats?? Est ce que l'UEFA attend que tous les matchs soient finis pour donner le classement pour chaque poule?? Le suspens est insoutenable!!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

C’est surtout que notre poule sera terminée quand d’autres en seront à l’automne 1918 ... sur leur première!!

Et ça m’arrange d’avoir du repos avant le 2e round.... il m’a épuisé le Traegar!!!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Salop! Tu evantes notre strategie a nos adversaires!!! :fire:

Bon c'est vrai qu'on a plus rigole et papote que bien joue........ :???: :chupa: :eek: :dingue: :drunk: :cyclop: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

:modo:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Tu as raison Cornelius... Je me suis regale a jouer vs. Traegar!! Et avec un juge comme Nanghy, ca rajoute du bonheur a la reso de voir ses reactions!! Surtout avec son langage colore regardant les enormes conneries que j'ai pu faire... ce qui prouve le niveau de Traegar (qui n'a pas non plus ete au top sur ce tour dixit lui) car avec toutes les conneries que j'ai fait j'ai reussi a en gagner une...

@nanghy: je crois que Gabriel sera ok pour te depanner

@Traegar: t'as rasinon, je vais deposer ma strategie pour recolter des royalties pour chaque erreur d'ordre...

Répondre