Tournoi pour NEWBEES

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Tournoi pour NEWBEES

Postby lanimal » 11 September 2019, 09:15

J'aurai pu appeler le tournoi "bleu bite" :lol: mais je me suis dit que ca aurait pu choquer Nanghars, donc je me suis abstenu... :shoot:

Tournoi EXCLUSIVEMENT pour NEWBEES, si vous etes un joueur "experimente", vous ne serez pas considere... (@nanghars, vas y, essaie pour voir! ;-) )

Les conditions: MOINS de 15 parties sur le site OU inscrit depuis moins de 6 mois sur le site. Si vous pensez que vous pouvez participer mais que vous n'etes pas dans les criteres, contactez moi, je regarderai au cas pas cas...

Amis DOLiens bienvenus (si leur site plante encore ca pourrait devenir un tournoi a 210 au lieu de 21... :lol: ) - sauf Incognito qui a deja trop de parties a son actif pour etre considere comme un bleu bite... (meme si certains diront qu'il joue comme tel... :shoot: :o :biggrin: :love: )
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Tournoi pour NEWBEES

Postby nanghars » 11 September 2019, 09:18

lanimal wrote:J'aurai pu appeler le tournoi "bleu bite" :lol: mais je me suis dit que ca aurait pu choquer Nanghars, donc je me suis abstenu... :shoot:

Tournoi EXCLUSIVEMENT pour NEWBEES, si vous etes un joueur "experimente", vous ne serez pas considere... (@nanghars, vas y, essaie pour voir! ;-) )

fallait pas me chauffer.. 1er inscrit :biggrin:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby twidop » 11 September 2019, 09:42

lanimal j'espère que tu va nous virer nanghars rapido - Newbees on n'aura tout vu ?
twidop
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby lanimal » 11 September 2019, 09:49

je le laisse encore un ou 2 jours... histoire que les newbees n'aient pas la peur d'etre le premier inscrit... ;)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 11 September 2019, 09:59

Je le renommerais plutôt "tournoi des néophytes". Outre que "newbee" s'écrit "newbie", je crois le terme trop peu utilisé pour que des nouveaux (qui ne lisent pas le fil et qui ne voient que le titre du fil) ne se sentent pas concernés.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby lanimal » 11 September 2019, 10:03

oui ca s'ecrit newbie, mais newbee ca fait plus "nouvelle abeille", c'est mignon... ok, je le renomme Newbie pour rester puriste... Neophyte? Tout le monde n'est pas agrege en lettres mon ami... ;-)

ah... et j'ai envoye un MP a tous les "newbies" (joueur en orange qui n'ont pas encore fait "leur preuve")
Last edited by lanimal on 11 September 2019, 10:05, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Fullofhate » 11 September 2019, 16:18

Bonjour, je m'inscrit avec grand plaisir ^^
Fullofhate
*Newbee*
Trolleur Bernardo

Postby Maxi Champion » 11 September 2019, 17:38

Je m'inscris aussi !
Maxi Champion
*Newbee*
Trolleur Bernardo

Postby nanghars » 11 September 2019, 17:58

je me met en liste d'attente en cas de remplacement de newbee démissionnaire..(mais cela n'arrivera pas) Ils m'ont l'air bien les petits nouveaux.. tout dodus :dindon:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby TipixOrkig » 11 September 2019, 20:44

Je m'inscris !!!! :viking: :biggrinangelA: :viking:
TipixOrkig
*Newbee*
Trolleur Bernardo

1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 12 September 2019, 08:09

Super! :bounce:
Et tu n'as pas ete le seul, une table de remplie en 1 jour! :happy:
lanimal
Trolleur Stérile

Postby General Yankovic » 15 September 2019, 15:34

Je veux bien organiser une partie initiation ou une classique free en mode initiation pour les débutants sur 18centres mais surtout à diplo. Pour expliquer le site et faire un peu de tactique blitz o nego...

Rendes vous sur le tópico "Partie initiation" pour s inscrire sur la liste comme ça je vois quelle partie je crée
General Yankovic
*Staff*
Trolleur Tribun

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Les tournois de 18centres