Tournoi ONU III

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Tournoi ONU III

Message par lanimal »

Inscriptions ouvertes pour la 3e edition du tournoi ONU... En hommage au WDC qui s'est termine hier, j'ai choisi le scoring systeme Super Pastis! :bounce: :drunk: :wavey:

Et comme je viens de constater qu'il portait bonheur d'etre orga ET joueur pour gagner un tournoi, je suis le 1er inscrit! :langue:

J'ai 28 places pour l'instant, mais je pourrai en ajouter si besoin... Je lancerai le 16 Septembre.
Modifié en dernier par lanimal le 02 septembre 2019, 22:16, modifié 1 fois.
Raison : Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Re: Tournoi ONU III

Message par lanimal »

Vendu, je suis passe a 35... ;-)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Hop! Je remonte le fil! :bounce:

phil21 clot les insciptions pour 4 tables du coup mank 7 pour 5 tables... si je n'ai pas un compte rond Lundi, j'enleverai les derniers inscrits... up up! :biggrin:
Modifié en dernier par lanimal le 11 septembre 2019, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Non fournie

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Allez hop hop! On s'inscrit! Je laisse jusqu'a jeudi pour remplir les tables! Ca m'embetterait de tronquer les 2 derniers inscrits...

Répondre