Anjou Feu XI, 13 et 14 juillet

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

Re: Anjou Feu XI, 13 et 14 juillet

Postby Comte Bemoiland » 17 July 2019, 10:34

Bravo pour ce tournoi. J'espère vous voir au Frioul.
Comte Bemoiland
Champion 18centres Blitz 3ème
Trolleur Timide

10 years of membership5 years of membership

Postby PL B » 17 July 2019, 10:53

Informations complémentaire :

Les deux premières parties se sont joués à 6 joueurs, avec une variante, dont j'ai perdu le nom, consistant à une Turquie qui fait Con-bul, ank-con, smy-ank, puis soutien toutes la partie entre con et bul d'un côté et smy ank de l'autre.
Deux tables à chaque fois.
Lors de la seconde partie Gabriel à du jouer sur deux tables, ce qui l'a fait grandement souffrir.

A l'issue des deux premières parties, Brieuc était très clairement en tête, suivi par Christophe, Eric et moi-même.

Nous étions 9 présents pour la troisième partie, Gabriel et moi-même nous sommes donc désistés pour laisser une table à 7 joueurs.
Brieuc subira sa 1ère place entraînant une alliance contre lui.

Anecdote inutile sur les diplômes :
La meilleure France, la meilleure Russie et la meilleure Angleterre ont été réalisé sur une même table lors de la première partie.
La meilleure Turquie correspond à la seule Turquie jouée dans le tournoi

Encore félicitation à Barjo pour sa victoire, dommage pour Groschat être en tête lui aura coûté cher.

Au plaisir de vous recroiser tous ici ou en face à face :D

Merci Gabriel et Cyrille pour l'organisation et le lieu, c'est toujours un plaisir de vous retrouver à Champ :D
XIe Anjou Feu, les 13 et 14 juillet 2019 à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire)
Le tournoi aura lieu au Cœur des coteaux du layon, dans un vignoble. Visite du vignoble, dégustation... le programme pourrait aller bien au delà d'un simple tournoi !
PL B
Trolleur Vétéran

10 years of membership

Postby Grabiel » 17 July 2019, 11:41

PL B wrote:La meilleure Turquie correspond à la seule Turquie jouée dans le tournoi

En même temps, ce fut quand même des 31 pays joués du week-end, le meilleur de tous en terme de points.

PL B wrote:Merci Gabriel et Cyrille pour l'organisation et le lieu, c'est toujours un plaisir de vous retrouver à Champ :D

Plaisir partagé...
Mais Pierre-Louis, je te place aussi dans les co-orgas ;-)
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby PL B » 17 July 2019, 12:06

Grabiel wrote:
PL B wrote:La meilleure Turquie correspond à la seule Turquie jouée dans le tournoi

En même temps, ce fut quand même des 31 pays joués du week-end, le meilleur de tous en terme de points.

ça ne change rien, il n'y a eu qu'une seule turquie, c'était facile de gagner le diplôme :D

Oui je suis complètement de mauvaise foi :biggrinangelA:

Grabiel wrote:
PL B wrote:Merci Gabriel et Cyrille pour l'organisation et le lieu, c'est toujours un plaisir de vous retrouver à Champ :D

Plaisir partagé...
Mais Pierre-Louis, je te place aussi dans les co-orgas ;-)

J'ai donné un coup de main mais j'ai pas fait autant que vous deux :)

Mais l'année prochaine qui sait !
XIe Anjou Feu, les 13 et 14 juillet 2019 à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire)
Le tournoi aura lieu au Cœur des coteaux du layon, dans un vignoble. Visite du vignoble, dégustation... le programme pourrait aller bien au delà d'un simple tournoi !
PL B
Trolleur Vétéran

10 years of membership

Postby Grabiel » 17 July 2019, 13:13

Dans les autres anecdotes inutiles :
4 victoires seule et 1 partagée à deux. Aucun pays n'a terminé deux fois en tête et six pays auront terminé une fois en tête, seule l'Angleterre n'aura pas gagné.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Manu7 » 22 July 2019, 12:24

Bravo aux organisateurs,

J'aurai bien aimé finir 2ème derrière Barjo, mais j'étais en vacances...

Je me dis au passage, qu'il serait intéressant de faire rennaître le tournoi de Parthenay pendant le FLIP.
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby groschat » 22 July 2019, 15:10

Manu7 wrote:J'aurai bien aimé finir 2ème derrière Barjo, mais j'étais en vacances...

Et moi j'aurais bien aimé finir devant, mais vous reconnaitre quand on tombe sur plus fort que sois !
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership1 year of membership

Postby barjo » 24 July 2019, 16:09

Pas forcément une histoire de 'force' ou de 'talent', mais aussi de circonstances. Je t'ai trouver très à l'aise et débrouillard groschat, particulièrement sur la deuxième partie, où on a du ensemble se sortir d'une situation désespérée pour que finalement tu t'imposes en beauté.
Dans ce genre de tournoi c'est pas forcément facile de commencer la dernière rounde clairement en tête du classement avec deux victoires. Souvent dans ce genre de cas c'est le deuxième ou le troisième au classement qui tire les marrons du feu.
Barjo
Last edited by barjo on 24 July 2019, 16:10, edited 1 time in total.
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Manu7 » 24 July 2019, 17:56

Je disais surtout deuxième car je dois avoir le record de deuxième place à Anjou Feu... ;)

Tournoi très sympa.
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 24 July 2019, 18:38

Manu7 wrote:Je disais surtout deuxième car je dois avoir le record de deuxième place à Anjou Feu... ;)

Tournoi très sympa.

Oui, 6 fois en 9 participations.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Previous

Return to FAF et résultat