22838 en négociation

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

22838 en négociation

Postby nanghars » 24 May 2019, 16:59

Allez les tocards...venez prendre une fessée
Reste 4 places.
Cool pendant l'été et surtout un gros fish déjà inscrit :-)
de la bonne négociation pour faire rager en toute convivialité
Ah...plus que 3 ^^
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: 22838 en négociation

Postby kekidi » 24 May 2019, 23:04

bon moi je pars une semaine en vacance , on verra en rentrant s'il reste de la place :wavey:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 25 May 2019, 12:33

Houla!! C'est une belle table, surtout avec les retours de RHCP :love: et nanghy :biggrinangelA: !! Je serai aussi bien venu mettre une fessee a Incognito :langue:

Mais par manque de temps, je vais decliner... Juin juillet tres charge sur le plan boulot :cry: , et je finis la coupe nego et 3 parties negos, je suis epuise! ;-) :dingue:
Last edited by lanimal on 25 May 2019, 12:35, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 25 May 2019, 12:55

J'en suis !
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 25 May 2019, 14:10

Morfondus wrote:J'en suis !

2 mots... c'est a peu pres la moyenne de tes messages de "negos" non? :biggrin: :langue: :shoot: :boulet: :eek2:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Incognito » 25 May 2019, 14:43

lanimal wrote:Houla!! C'est une belle table, surtout avec les retours de RHCP :love: et nanghy :biggrinangelA: !! Je serai aussi bien venu mettre une fessee a Incognito :langue:

Mais par manque de temps, je vais decliner... Juin juillet tres charge sur le plan boulot :cry: , et je finis la coupe nego et 3 parties negos, je suis epuise! ;-) :dingue:

Et puis faut aussi que tu te prépares pour la Diplo-Ligue de cet automne. Maintenant que tu es en Ligue 3, c’est du sérieux. Tu as des concurrents redoutables qui sont montés, tu ne peux pas manquer ça !
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 25 May 2019, 16:33

J'ai voulu jouer sur DOL, mais on m'a violemment claquer la porte dans la gueule sur le tournoi horoscope... :vtff: :rocket: :vtff:

donc je vais sagement et EXCLUSIVEMENT rester sur 18c... :wavey: :love:
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Morfondus » 25 May 2019, 19:53

lanimal wrote:

2 mots... c'est a peu pres la moyenne de tes messages de "negos" non? :biggrin: :langue: :shoot: :boulet: :eek2:

La concision ne fait pas de mal...
25 messages de 300 lignes en 48 h peuvent être contre productifs et susciter la méfiance, la bête, comme tu as pu t'en rendre compte... :D
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby Incognito » 25 May 2019, 20:01

lanimal wrote:J'ai voulu jouer sur DOL, mais on m'a violemment claquer la porte dans la gueule sur le tournoi horoscope... :vtff: :rocket: :vtff:

Ah mais pas du tout ! Personne ne t’a claqué la porte, c’est toi qui es parti sans prévenir personne !
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 25 May 2019, 20:15

Morfondus wrote:
lanimal wrote:

La concision ne fait pas de mal...
25 messages de 300 lignes en 48 h peuvent être contre productifs et susciter la méfiance, la bête, comme tu as pu t'en rendre compte... :D

tu parles de ruba? :D
nanghars
Trolleur Aphone

Postby nanghars » 25 May 2019, 20:17

lanimal wrote:J'ai voulu jouer sur DOL, mais on m'a violemment claquer la porte dans la gueule sur le tournoi horoscope... :vtff: :rocket: :vtff:

t'as eu raison dol c'est de la merde...y a que des vegans là bas :shoot:
Et tu sais ce que je fais des vegans.... :lol:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Grabiel » 25 May 2019, 22:05

Tu manques pas d'air. Pendant des années, on a tapé sur les Doliens parce qu'ils collectionnaient les désordres civils sur leur site. Ils se sont enfin améliorés à coup de sanctions sur les joueurs qui foutaient des parties en l'air.

Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu t'inscris là-bas sur des tournois et tu pars en vacances sans prévenir et sans connexion web en laissant des parties en plan au milieu de celles-ci. Et tu t'étonnes de te faire exlure des parties après plusieurs relances.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 25 May 2019, 22:08

Ah désolé, je viens de voir que quelqu'un avait déjà répondu dans le même sens que moi à ton message :biggrin:
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 25 May 2019, 22:25

De toutes façons je l'ai toujours dit lanimal n'est pas un joueur sérieux au delà de porter la coupe mulet comme un gant :D
Prochain débat :pour ou contre le maintient de lanimal sur 18 centres..
Allez ils l'ont bien viré sur dol..on peut y arriver aussi :biggrin:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Incognito » 25 May 2019, 22:52

Mais s’il veut revenir, il est le bienvenu maintenant, et Nanghars aussi... On n’est pas rancunier...

Bon, faudra quand meme qu’il joue à l’heure ou qu’il prévienne, hein ?
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby lanimal » 26 May 2019, 22:59

Grabiel wrote:Tu manques pas d'air. Pendant des années, on a tapé sur les Doliens parce qu'ils collectionnaient les désordres civils sur leur site. Ils se sont enfin améliorés à coup de sanctions sur les joueurs qui foutaient des parties en l'air.

Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu t'inscris là-bas sur des tournois et tu pars en vacances sans prévenir et sans connexion web en laissant des parties en plan au milieu de celles-ci. Et tu t'étonnes de te faire exlure des parties après plusieurs relances.

Mais.... je t'ai sonne? Je t'ai sollicite pour avoir ton avis eclaire sur MON cas? Attends je reflechis... NON! Tu parles d'un cas que tu ne connais pas, ou peu, ou mal, ou les deux!

Je ne vais pas refaire le debat que j'ai eu avec incognito et V2PT... ce dernier a eu l'intelligence et la transparence d'admettre que le process de mon expulsion des tournois de DOL pour 2-3j d'absence avait ete "brouillone" compte tenu du manque d'experience de certains et du grand nombre de joueurs... Ca m'a suffit!

Incognito souhaite continuer cette gueguerre par post interpose et me reprendre a chaque fois que je m'exprime sur un tout autre sujet, comme ce fut le cas encore sur ce post:

Incognito wrote:
lanimal wrote:Houla!! C'est une belle table, surtout avec les retours de RHCP :love: et nanghy :biggrinangelA: !! Je serai aussi bien venu mettre une fessee a Incognito :langue:

Et puis faut aussi que tu te prépares pour la Diplo-Ligue de cet automne. Maintenant que tu es en Ligue 3, c’est du sérieux. Tu as des concurrents redoutables qui sont montés, tu ne peux pas manquer ça !

Et quand il surencherit avec ce genre de commentaires:
Incognito wrote: Ah mais pas du tout ! Personne ne t’a claqué la porte, c’est toi qui es parti sans prévenir personne !

alors que je n'ai recu AUCUN message prive (si ce n'est le jour J de mon eviction!), ni aucun mail (comme c'est soit disant la procedure DOL), ca laisse quand meme pantois...

Je ne retournerai pas sur DOL, j'ai trouve cette eviction plus grossiere et ridicule que toutes les conneries de naghars ces 10 dernieres annees mises bout a bout! Je n'ai pas dit que j'avais raison, c'est un point de vue personnel. J'ai admis avoir ete en faute (meme si leur ridicule de fonctionnalite "ABSENT" ne sert a rien!) pour ne pas avoir prevenu, mais ce n'etait pas non plus prevu au programme d'etre completement coupe du monde virtuel lors de mes vacances en Egypte.

Donc, Gabriel, passe toi de tes sermons a mon sujet... surtout quand personne ne t'a rien demande!
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Grabiel » 27 May 2019, 00:59

lanimal wrote:Mais.... je t'ai sonne? Je t'ai sollicite pour avoir ton avis eclaire sur MON cas? Attends je reflechis... NON! Tu parles d'un cas que tu ne connais pas, ou peu, ou mal, ou les deux!

Ben sûr que si que j'étais concerné et que je connais le cas puisque
1- nous avions au moins 2 parties en commun sur Dol et 2 en commun sur 18centres.
2- dès le 22 avril, j'ai dû envoyer des messages à Castor sur des parties où tu étais juge, il y a eu des demandes de report de DL non pris en compte par toi, juge (l'embêtant c'est que le médiateur était aussi absent, et pour cause, tu étais les 2 sur une partie). Tu n'es donc pas parti 2-3 jours (comme tu le dis ici) mais au moins 8 jours puisque il y avait déjà des soucis le 22 et que tu n'as été viré que le 30 sur une des parties de Dol.
3- oui, je sais quand t'as été viré puisque comme tu avais prévenu sur une partie (de 18c), et bizarrement pas sur les autres (et sur aucune de Dol) de ton absence, c'est moi qui ai prévenu de ta date de retour sur Dol. Pour le tournoi de Dol, ton exclusion aurait dû intervenir dès le week-end précédent. J'ai retardé l'échéance autant que j'ai pu. Tu n'as été viré que le mardi 30 sur une partie de Dol, malgré ça, tu ne t'es pas reconnecté dans le délai supplémentaire accordé en fonction de la date de retour que tu avais indiqué et malgré un message de ta part le 28 sur 18centres (message auquel un orga de Dol t'a répondu dans les minutes qui suivent sur le même canal pour expressément te demander de venir sur tes parties de Dol). Bref, sur ton cas, j'ai envoyé plusieurs messages sur ta semaine d'absence, sur la Méditerranée antique, à Castor, sur le forum médiateur, plusieurs sur Dol.
4- pour les MP, je n'en vois pas trop l'intérêt puisque tu te connectais pas sur les deux sites. Pour les adresses électroniques sur Dol, celles-ci sont cachées depuis quelques années, ceux qui organisent le tournoi ne sont pas admins et n'y ont pas accès. De plus, les messages des MJ sur les parties (donc les multiples avertissements avant exclusion de la partie, tu devais avoir 3 parties au moins et donc au moins 6 avertissements) sont automatiquement envoyés à l'adresse d'inscription. Donc tu ne lisais pas non plus des courriels.

Alors désolé de m'être démené durant ton absence pour que les joueurs de tes parties ne soient pas en désordre civil, pour que t'ais un délai supplémentaire pour ne pas être viré des tournois (délai qui n'aura au passage servi à rien) ou pour que tel juge ne s'inquiète pas de ton absence.

La prochaine fois que tu t'absentes, tu nous donneras un numéro de téléphone à l'étranger où l'on puisse t'appeler en PVC en cas de problème, cela nous éviterait pas mal de désagrément.
Last edited by Grabiel on 27 May 2019, 01:02, edited 1 time in total.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby Grabiel » 27 May 2019, 01:07

lanimal wrote:
Donc, Gabriel, passe toi de tes sermons a mon sujet... surtout quand personne ne t'a rien demande!

Au passage, je défends suffisamment 18c quand j'estime que quelqu'un tapé dessus de manière injustifiée, certains de Dol pourront en témoigner.

Ici, je défends de la même manière Dol car tu tapes dessus alors que tu es le premier fautif de la situation dans laquelle tu t'es mise.

Franchement, tu dirais quoi si un joueur expérimenté de Dol venait ici et que 6 mois après son inscription, il plantait toutes ses parties en cours sans prévenir ?

Mets-toi àleur place au lieu de trouver des arguments bidons pour dire que leur méthode n'est pas bonne.

De plus, je ne te reproche pas de t'être laissé piéger par tes vacances, ça peut arriver à tout le monde, mais de faire porter le chapeau aux Doliens à qui tu n'as pas donné de nouvelles pendant 8 jours.
Last edited by Grabiel on 27 May 2019, 07:25, edited 1 time in total.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby nanghars » 27 May 2019, 06:01

Euh sinon il manque une place.... :spin:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Sister of Mercy » 27 May 2019, 09:16

mais alors d'accord, me vla !! :bounce:
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel