lanimal wrote:
Il y aura 3 parties par joueur... et s'il y a egalite, il y aura plusieurs co-vainqueurs... c'est aussi bien comme ca!
OK
lanimal wrote:
Il y aura 3 parties par joueur... et s'il y a egalite, il y aura plusieurs co-vainqueurs... c'est aussi bien comme ca!
lanimal wrote:@Gab et Uber: Au lieu de niaiser viendez vous inscrire!
Morfondus wrote:Ah normalement c'est un 7/7/7 le boucher !
Uberdecker wrote:lanimal wrote:@Gab et Uber: Au lieu de niaiser viendez vous inscrire!
Je suis (réellement) végétalien. Et le concept d'éliminer des joueurs plutôt que de viser soi-même la victoire ne me plaît pas trop. Je comprends que c'est juste une idée ludique sans prétention, mais je préfèrerais lancer un vrai tournoi en Draw. D'ailleurs si ça vous dit (Gabriel, ZZ, lanimal et d'autres) on peut s'y coller ensemble. J'aurais besoin de votre expérience et savoir-faire d'organisateurs.
lanimal wrote:Morfondus wrote:Ah normalement c'est un 7/7/7 le boucher !
Je n'en ai jamais joue un...![]()
Mais effectivement, je viens de verifier, c'est en 777, j'ai fait le changement... desole va falloir se re-inscrire!![]()
PS: Je debute, soyez indulgents!
Incognito wrote:Uberdecker wrote:lanimal wrote:@Gab et Uber: Au lieu de niaiser viendez vous inscrire!
Je suis (réellement) végétalien. Et le concept d'éliminer des joueurs plutôt que de viser soi-même la victoire ne me plaît pas trop. Je comprends que c'est juste une idée ludique sans prétention, mais je préfèrerais lancer un vrai tournoi en Draw. D'ailleurs si ça vous dit (Gabriel, ZZ, lanimal et d'autres) on peut s'y coller ensemble. J'aurais besoin de votre expérience et savoir-faire d'organisateurs.
Si tu veux, mais dans le restau d’en face (ici, je ne sais pas faire). Si tu trouves 7 joueurs (m’incluant) je t’organise le tournoi
Incognito wrote:lanimal wrote:Morfondus wrote:Ah normalement c'est un 7/7/7 le boucher !
Mais effectivement, je viens de verifier, c'est en 777, j'ai fait le changement... desole va falloir se re-inscrire!![]()
Scandale L je m’etais inscrit au premier, mais maintenant il me dit que je ne peux pas m’inscrire. Pourquoi ?
spygame wrote:Je rêve ou Nanghars est de retour parmi nous
nanghars wrote:spygame wrote:Je rêve ou Nanghars est de retour parmi nous
et oui tu me manquais ^^
lanimal wrote:Morfondus wrote:Ah normalement c'est un 7/7/7 le boucher !
Mortimer wrote:
Salut
L'idée de charcuter des sangliers, ou boucher des charcuteries me plaît bien
Return to Les tournois de 18centres
Users browsing this forum: No registered users