Boucher (charcutier) VI

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
Répondre
lanimal
*Administrateur*

Boucher (charcutier) VI

Message par lanimal »

En cette periode printaniere, un petit tournoi afin de repondre aux differents messages que j'ai vu circuler sur la tribune.

- Gunboat
- Parties plus longues en 10 ans (afin de changer)
- Scoring ameliore par rapport aux dernieres editions - on passe de boucher a charcutier! :)
* Elimine: 0 point
* Survivant: 7 - nombre de survivants. Par example, 3 survivants et 4 elimines, tous les survivants scorent 7 - 3 = 4 points. 6 survivants et 1 elimines, tous les survivants scorent 7 - 6 = 1 point.
* Solo: 7 points
- SFP1: Mais wild cards possibles sur demande et examination des ONRs subis sur la derniere annee...

Pour l'instant j'ai 28 places, mais je peux rajouter si besoin est...

Malheur aux agneaux!! :shoot: :biggrinangelA:

:bounce:
Modifié en dernier par lanimal le 15 avril 2019, 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

castor
*Administrateur*

Re: Boucher (charcutier) VI

Message par castor »

végétarien accepté ?
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Morfondus a écrit :Lanimal a fait une erreur dans la description!! C'est 7 - le nombre de survivants qu'on marque!!!

NOOOOOOOOOOOOON!! :dingue:

De quoi tu parles??? :roll:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Uberdecker a écrit :Le défaut de cette variante est qu'elle ne départage pas suffisamment les joueurs sur un nombre restreint de parties et c'est pour cela qu'elle a été rarement (voire jamais ?) retenue pour les tournois de face à face. Pour 7 parties, je pense que c'est parfaitement adapté.

Il y aura 3 parties par joueur... et s'il y a egalite, il y aura plusieurs co-vainqueurs... c'est aussi bien comme ca! :bounce:

Répondre