variante Be quick or be dead

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...
lanimal
*Administrateur*

Re: variante Be quick or be dead

Message par lanimal »

Traegar a écrit :Salut.

Je ne sais plus si quelqu'un (voir même moi !) avait déjà proposé une variante du type : interdiction des soutiens défensif ?

Ca peut etre drole... encore mieux, tenir n'est pas une option, toutes les unites sont OBLIGEES d'attaquer. Soutiens offensifs interdits aussi, seule exception une flotte peut rester en place si et seulement si elle convoit une armee... attention, bouger ne veut pas dire avancer... ;)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Apres refflexion, c'est vrai qu'apres les premiers ajustements ca peut vite encombrer.... va pour la variante de Traegar! zero soutien defensif!!! :bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

- Traegar
- PLB
- lanimal (par principe, je me mets toujours au dessus de Morf... :biggrin: :shoot: :love: :modo: )
- Morfondus

Répondre