Morfondus a écrit :Tu prévois déjà pour septembre ????????????????
Oups petite erreur c'est pour février x').
Ok, Si Fran Sacha ou Nicoach veux prendre mes parties qu'il me le dise

Morfondus a écrit :Tu prévois déjà pour septembre ????????????????
groschat a écrit :Tiens c'est la première fois que je vois un classement après 1 an
Morfondus a écrit :Moi aussi !!
Attention de ne pas trop stimuler le metajeu à tout prix quand même...
Grabiel a écrit :Morfondus a écrit :Moi aussi !!
Attention de ne pas trop stimuler le metajeu à tout prix quand même...
Oh, il n'y a pas trop de risque avant la dernière année. De plus, on a généralement 0 ou 1 partie en commun avec un autre joueur pris au hasard, rarement 2 et jamais 3 (si le tirage est bien fait).
Le classement n'est pas fait pour faire du méta-jeu mais plus pour se situer dans la meute et voir son évolution avec les classements qui suivront.
V2PT a écrit :Je m'élève contre le "rarement 2" puisque sur mes trois parties, je cotoie 2 fois les 3 mêmes joueurs et excusez du peu, il s'agit de SoM, Ruba et Superpippo !!! Voili voilou...
Grabiel a écrit :groschat a écrit :Tiens c'est la première fois que je vois un classement après 1 an
Parce que c'est la première fois que tu joues un tournoi non anonyme
groschat a écrit :Grabiel a écrit :groschat a écrit :Tiens c'est la première fois que je vois un classement après 1 an
Parce que c'est la première fois que tu joues un tournoi non anonyme
L'anonymat empêche pas d'avoir des classements intermédiaires, d'autant plus quand chaque joueur est associé à un numéro...
groschat a écrit :C'est plutôt l'intérêt faible d'un classement avec au moins 3 années que je voulais noter
lanimal a écrit :C'est un bon point ca du coup... comment vas tu gerer cela? Tu mettras le classement 1902 avec le resultat des parties en tant que tels en 1902 ou si par exemple 3 parties sont en 1903 tu mets le classement 1903?
Ca fausse un poil du coup... Pour que ce soit "harmonieux" faudrait synchro les parties...
Morfondus a écrit :Quels problèmes ???? Le tournoi se déroule très bien...??
Retour vers Les tournois de 18centres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit