lanimal wrote: perso, je serai bien venu, mais ca me fait un peu loin d'Italie...
Nan, la Place d'Italie n'est qu'à quelques stations de métro !

En tout cas le cadre est impressionnant, bravo et merci à la Fondation de vous accueillir

lanimal wrote: perso, je serai bien venu, mais ca me fait un peu loin d'Italie...
lanimal wrote:C'est en effet EXCEPTIONEL !!!!!!!!!!!!
Ca va etre dur de se concentrer du coup dans un tel cadre..... perso, je serai bien venu, mais ca me fait un peu loin d'Italie...
super51 wrote:En parlant de venir d'Italie,
Davide Cleopadre souhaiterait venir avec son fils de 11 ans
mais il serait rassurer qu'il y ait d'autres jeunes de cet âge, si vous venez en famille dites le
bonzillou wrote:Le tournoi Diplomatie de l' Open De Paris Des Jeux D'histoire se déroulera samedi 29 septembre de 14H à 19H.
Format: Ronde 1: Format Blitz [4 années sans négociation] (14H-15H45) / Ronde 2: Format standard [5 années avec négociation] (16H-19H30)
Décompte des points: Ronde 1 coefficient 1; Ronde 2 coefficient 1,5 au prorata du temps de jeu. Le vainqueur marque 60 points et les autres en fonction de leur nombre de centres, 12 points pour 1 centre, 17 pour 2, 21 pour 3, 24 pour 4, 26 pour 5 etc... 1 point par année de jeu pour les éventuels éliminés.
Ce tournoi est pris en compte pour le classement du Tour de France de Diplomatie 2018-2019.
Il sera précédé d'une séance d'initiation de 13H à 14H.
Les inscriptions sont ouvertes! www.opjh.tk
Users browsing this forum: No registered users