Champion du Monde 2018?

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)
lanimal
*Administrateur*

Re: Champion du Monde 2018?

Message par lanimal »

2014: L'allemagne vole la CdM a l'Argentine avec la faute de Neuer non sifflee sur Higuain - je ne t'ai pas entendu crier au scandale Lisma...
2006: L'Italie nous vole la finale, y a penalty a 100% a la 88e!- toujours pas entendu...
2002: J'ai oublie :biggrin:
1982: C'est le hold up du siecle en demi contre les allemands - t'etais pas ne certainement, t'as une excuse... ;)

Donc bon, pour une fois que ca tourne un peu en notre faveur (oui, on a eu de la chatte sur le coup!! et alors?) on ne va pas s'en plaindre! Mais on ne demerite pas non plus. Je suis d'accord les croates ont ete meilleurs sur 80% du terrain, on a ete meilleur dans leur surface! Ils n'ont pas marque dans leur temps mort, surtout a la rentree de la 2e, mais vs. les anglaiis, il y aurait du y avoir 3-0 a la mi-temps, donc bon...

Depuis le debut, tout le monde s'accord a dire que les 3 plus belles equipes sur le papier et point de vue resultats avant CdM etaient Belgique, Croatie et France... a la fin c'est le tierce gagnant, donc la logique a ete respectee!

Apres, a ce niveau, les equipes sont TRES proches, ca se "joue toujours a un detail" comme aiment se repeter les journalistes... et ca a encore ete la cas, un but contre son camp sur une deviation, un pen (je reconnais, y a pas scandale s'il n'est pas siffle, mais la main est EVIDENTE, meme s;il ne fait peut etre pas expres), sur le but croate, Varane devie, sinon Lloris la sort, sans cela, on aurait ete 0-0 a la mi-temps... Les 2 buts de la 2e ne doivent rien a personne alors que le 2e but croate est une belle casquette... donc bon... dire qu'on l'a vole, je ne cautionne pas...
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

Répondre