Diplokiller 2017

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)
lanimal
*Administrateur*

Re: Diplokiller 2017

Message par lanimal »

Je me lance, meme si j'ai ete absent pendant plus de 2 ans du site... pas que base sur les performances diplo, sinon nous aurions tous le meme classement :biggrin: mais surtout le cote affectif!

1. Rubanovish: D'une pugnacite impressionante! Un monstre en nego! Et il commence a devenir bon en blitz maintenant..
2. castor: Mon Dieu en strategie blitzienne
3. Morfondus: Certainement le joueur le plus sympa et le plus elegant que je connaisse! Et bon par dessus le marche...
4. foxc: pour sa regularite et son engagement sur le site.
5. nanghars: Violent et imprevisible, aussi bien en blitz que sur le forum, mais toujours plein d'humour! Sait ce prendre en derision (enorme qualite a mes yeux!). Juste derriere foxc pour le narguer... :)
6. Verole: Comme foxc, un pilier du site, toujours present dans les tournois
7. adolfo ramirez (snoopy pour les intimes): que serait diplo sans une nuit torride avec le playboy du circuit diplo? :drunk:
8. RHCP: LE joueur avec qui j'ai fait les plus belles parties diplo aussi bien en equipe qu'en indiv...
9. abydos: le monstre blitzien, malheureusement plus present sur le site...
10. Yagan: afin de fermer le cercle de mes vieux amis de Diplonet (avec abydos, ruben et buck roger)
11. Sister of Mercy: L'italien de diplo, une vraie plaie a battre... bien content de l'avoir recrute dans l'equipe!
12. Sache: Le liveur fou (fut un temps!), tres solide en blitz et toujours le mot gentil en fin de partie. Aussi une recrue!
13. Iron Belken: L'expert des variantes! Je le connais moins, mais aintenant qu'il est dans l'equipe, cela va changer!
14. Manu7: Excellent en negos meme s'il rale beaucoup et souvent :biggrin: et de surcroit tres bon capitaine de l'equipe mythe du Gang...
15. Woland: comme Ruben, un monstre en face a face! Discret sur le site, mais toujours la dans l'ombre, pret a te stabber!
16. JPM: Un monstre en negos, peu connu sur le site, mais attention, il est dangeureux sous ses airs de gentleman...
17. Marlowe: parce qu'il me fait rire... :wavey:
18. Melina: restera la plus grande traitresse en face a face et la seule qui a reussi a m'enerver lors d'une partie! :)
Modifié en dernier par lanimal le 19 février 2018, 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Re: Diplokiller 2017

Message par lanimal »

PL B a écrit :Heureusement que lanimal est la... :P

Aie aie aie!! Mais que feriez vous sans lanimal?? :roll:
J'instaure une regle... tous ceux qui votent et qui sont dans mon diplokiller, automatiquement je suis 1er dans leur classement! :wavey:
nanghars vote? Hop! Je suis 1er dans son classement... :langue:
foxc vote? Hop! Je suis 1er dans son classement... :wavey:
etc...

Du coup, pour que je ne sois pas 1er, il ne faut pas que vous votiez... :modo:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

Répondre