On a le droit de penser que le no gunboat serait une bonne chose. .d'ailleurs comment peut on penser le contraire puisqu'on ne l'a jamais tenté

Morfondus wrote:Donc un consensus semble se dégager pour des dl plus courtes, qui feraient que les parties se diluent moins dans le temps...
Mépris était fort, ok, mais je voulais dire que penser que ceux qui ne découvraient pas qui est leur voisin n'étaient pas doués me semblait un peu court...
la corvée de la finale
phantomas wrote:Traegar wrote:vous pensez ce que vous voulez du gunboat, mais pour un newbee, voir que 2 mecs qui se connaissent jouent ensemble "parce qu'ils se connaissent", y'a rien de mieux pour le dégouter et quitter le site (et je sais de quoi je parle, j'étais à 2 doigts...).Apres, faut pas venir se plaindre qu'il n'y a plus de nouveaux...
Avec le gunboat, au moins, y'a toujours le doute. Ca fait 3 ans que je joue, je ne reconnais personne.
Alors t'es pas doué^^
Parce qu'il y en a qui se "sentent" à 1000 lieues
phantomas wrote:Morfondus wrote:Donc un consensus semble se dégager pour des dl plus courtes, qui feraient que les parties se diluent moins dans le temps...
Mépris était fort, ok, mais je voulais dire que penser que ceux qui ne découvraient pas qui est leur voisin n'étaient pas doués me semblait un peu court...
C'est pour moi çàEt l'humour Morf t'en fais quoi ? J'ai répondu à Traegar sur un ton badin, les smileys en attestent...
Gengis Kanar wrote:Participer à un tournoi pour le gagner , c'est différent de participer à une simple partie unique
phantomas wrote:Aie! Aie! Mentor tu fais du plagia là![]()
Ce que tu décris là c'est né tout récemment sur DOL et çà s'appelle la Diplo-Ligue
Et c'est un format que j'adore car il faut de la régularité. C'est un peu pour çà que je suis toujours finaliste sur la coupe négo ici mais que je ne gagne jamais la finale... et que je ne la gagnerai jamais!
Et les enjeux sont constants : finir 1er de sa division si possible (çà c'est fait) et se battre pour ne pas descendre.
Return to Idées, améliorations et soucis techniques
Users browsing this forum: No registered users