- j'aime bien la notion de "finale". La frustration ,ca fait partie de du jeu (et même de la vie ! ) même si c'est vrai que les non qualifiés ne s'y intéressent pas forcement.
sinon faut- il vraiment garder 7 jours pour une négociation j'ai l'impression comme en blitz d'ailleurs que certain attende le dernier moment pour renvoyer leurs ordres ou répondre à une missive car la dl est à ce moment là
Traegar wrote:vous pensez ce que vous voulez du gunboat, mais pour un newbee, voir que 2 mecs qui se connaissent jouent ensemble "parce qu'ils se connaissent", y'a rien de mieux pour le dégouter et quitter le site (et je sais de quoi je parle, j'étais à 2 doigts...).Apres, faut pas venir se plaindre qu'il n'y a plus de nouveaux...
Avec le gunboat, au moins, y'a toujours le doute. Ca fait 3 ans que je joue, je ne reconnais personne.
petar popara wrote:Bonsoir
je pense aussi que la qualif est un bon système 2 parties : c'est vraiment bien; après pas de coupures d'été cela est complètement foireux et coupe toute la partie.
Traegar wrote:vous pensez ce que vous voulez du gunboat, mais pour un newbee, voir que 2 mecs qui se connaissent jouent ensemble "parce qu'ils se connaissent", y'a rien de mieux pour le dégouter et quitter le site (et je sais de quoi je parle, j'étais à 2 doigts...).Apres, faut pas venir se plaindre qu'il n'y a plus de nouveaux...
Avec le gunboat, au moins, y'a toujours le doute. Ca fait 3 ans que je joue, je ne reconnais personne.
foxc wrote:petar popara wrote:Bonsoir
je pense aussi que la qualif est un bon système 2 parties : c'est vraiment bien; après pas de coupures d'été cela est complètement foireux et coupe toute la partie.
je suis d'accord pour la coupure d'été ça ne va pas... mais c'est un problème qui en cache un autre car à la base le tournois était prévu pour finir avant l'été mais il a débuté deux mois après que je l'ai lancé car il n'y avait au départ pas assez d'inscrit!
Donc le vrai problème c'est comment motiver plus de monde et rapidement en janvier/février pour ne pas débuter le tournois en avril! et combien faut-il exactement de joueurs au minimum pour que le tournois soit jouable.
ET donner un date limite d'inscription, si il n'y a pas assez de joueur à cette date, alors ne pas faire le tournois.
Return to Idées, améliorations et soucis techniques
Users browsing this forum: No registered users