phantomas wrote:ok vu.
Par Pays je suppose que tu entends province ?
En fait pour la France tu ne veux pas les coordonnées de la France mais celles de PAR, TOU, BOU,...etc...
Exact, j'ai dis n'importe quoi, mais tu as compris quand même !

phantomas wrote:ok vu.
Par Pays je suppose que tu entends province ?
En fait pour la France tu ne veux pas les coordonnées de la France mais celles de PAR, TOU, BOU,...etc...
phantomas wrote:ok je m'y colle.
Y'a quand même 75 zones à traiter alors patientez un peu...![]()
Est-ce qu'il y a un nombre limite de sommets aux polygones ? (je vais pas en faire 500 non plus mais plus il y en a plus la zone sera précise et conforme à sa forme sur la carte)
Chelmi le belge wrote:Pour ma part, les flèches m'aident beaucoup plus que les zones cliquables pour jouer, sachant que ça m'a évité plusieurs mauvais ordres dus à la rapidité du clavier depuis que je suis passé sous firefox... Le seul problème des flèches, c'est qu'elles ne matérialisent pas le convoi et qu'un mauvais ordre de convoi ne peut pas être vu.
Tout cela pour dire que je suis pour garder les flèches si c'est possible.
Traegar wrote:
Pour les convois, le nouveau code est en place, dis moi si ca fonctionne pour toi.
Traegar wrote:Normalement, ca doit fonctionner sur Firefox 3.0+, Safari 3.0+, Chrome 5.0+, Opera 9.5+ et Internet Explorer 6.0+.
Tu tulises quoi pour que ca ne fonctionne pas ?
Chelmi le belge wrote:MERCI pour votre boulot les gars !!!!
C'est super cette modif avec les couleurs pour avoir les côtes, c'est vraiment une belle évolution.
Return to Idées, améliorations et soucis techniques
Users browsing this forum: No registered users