On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Postby nanghars » 01 December 2016, 12:03

Hello

existe t il une astuce pour avoir les messages les plus récents avant les plus anciens ?
C'est le cas lorsque le message est non lu, mais ensuite faut se palucher tous les messages avant de voir le dernier messages sur lequel on souhaite répondre (sur le smartphone c'est l'enfer) - en finale j'en suis à 1400 messages, et là c'est vraiment un problème..
merci de votre aide.
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: messages

Postby phantomas » 01 December 2016, 12:08

j'ai bien peur que non.
Tu vois pourquoi je réclame çà à 8t chez nous :-)
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby CORNELIUS » 01 December 2016, 16:33

Alors si il y a une astuce mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous cherchez !?
Je vais essayer d'expliquer... ;)

Quand vous êtes sur la page joueur où il y a toutes vos parties, au lieu de cliquer sur la partie que vous voulez suivre et donc ouvrir la page de celle-ci, vous cliquez directement sur les chiffres soulignés (généralement présentés séparés d'un / par ex : 1/11 signifie qu'il y a un message non lu sur onze messages au total) dans la colonne "Msg non lus" qui correspond à la partie dont vous souhaitez lire les messages.
Et là la fenêtre qui s'ouvre vous présentera en premier les messages non lus :)
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby nanghars » 01 December 2016, 16:36

CORNELIUS wrote:Alors si il y a une astuce mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous cherchez !?
Je vais essayer d'expliquer... ;)

Quand vous êtes sur la page joueur où il y a toutes vos parties, au lieu de cliquer sur la partie que vous voulez suivre et donc ouvrir la page de celle-ci, vous cliquez directement sur les chiffres soulignés (généralement présentés séparés d'un / par ex : 1/11 signifie qu'il y a un message non lu sur onze messages au total) dans la colonne "Msg non lus" qui correspond à la partie dont vous souhaitez lire les messages.
Et là la fenêtre qui s'ouvre vous présentera en premier les messages non lus :)

ça c'est ok. mon problème est quand le message est lu.. moi je ne répond pas toujours de suite (quoique) et quand je veux revenir dessus et bien la liste est longue avant de le retrouver surtout sur un tnégo..
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby phantomas » 01 December 2016, 17:06

merci Cornelius mais c'est pas tout à fait ce nanghars cherche (en fait çà m'arrangerait aussi surtout sur smartphone)
Ce qu'il faut en fait c'est un tri des messages dans l'ordre inverse de la date (les derniers en premiers) comme çà se fait sur la tribune (si le paramètre correspondant est bien réglé)
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby CORNELIUS » 01 December 2016, 18:36

Ok c'est bien ce qu'il me semblait ;)
Peut-être l'option de pouvoir remettre un message lu en message non-lu pourrait suffire, si c'est plus simple en terme technique ?
Enfin, bref... moi ça me concerne pas car j'aime pas discuter... surtout sur les parties négos !
:drunk: :lol2:
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Return to Idées, améliorations et soucis techniques