Tournoi Blitz individuel 2020

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Re: Tournoi Blitz individuel 2020

Message par lanimal »

Morfondus a écrit :
archidoc a écrit :Salut,
Quelqu'un peut rappeler le règlement ? Si j'ai bien compris il y a 14 joueurs qualifié pour la finale, et il faut finir 1er d'une partie pour se qualifier, c'est bien ça ? Est-ce que finir 1er suffit d'une seule partie ou est-ce que le score moyen de toutes les parties est pris en compte ?
Merci !

Seuls les 7 meilleurs sont qualifiés pour la finale !!

Deja 2 parties terminees avec des belles victoires de la Verole et d'archidoc (encore lui!! :O ) ... y a t'il qq'un qui s'emmerde pendant son confirment qui souhaite faire le classement en poster le classement provisoire au fur et a mesure? Ce serait sympa et ca animerait la tribune... Merci a vous les pros d'excel! ;)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

T'as du etre a cote de moi ... :modo:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

groschat a écrit :Je prendrais p'tet le temps ce WE, quand y aura un peu plus de parti fini (pas mal en A07 là ).

Une idée du score de la qualif ? 80 ? 100 ? 120 ? j'ai aucune idée si je suis dans les temps perso ^^

JE suis plus habitue a un premier tour a 3 parties ou ca se joue autour des 100 points (2 wins)... la avec 4 parties, peut etre que 120 suffiront? Perso, je finis mmieux que je n'aii commence, mais ca ne suffira pas... :cry:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

si tu y penses, 4 parties, pour passer il faudra bien 2 victoires et un podium, non? Donc t'es pas loin des 120... enfin, c'est comme cela que j'ai raisonne, ca ne veut pas dire que j'ai bon... Si tres bien reparti, 2 victoires peuvent suffir...

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Merci culnoir pour le classement! C'est sympa et ca fait monter le suspens :lol:

Avec mon premier resultat je suis en embuscade entre DaiAoRyu et Traegar... :bounce:

Répondre