tblitz équipe dol

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: tblitz équipe dol

Postby nanghars » 26 November 2019, 20:57

spygame wrote:Je veux bien être remplaçant si besoin est.

patoche le retour ^^
Avec plaisir
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby spygame » 26 November 2019, 22:08

Je n'ai jamais été absent, juste pris un peu de recul salutaire. :salut:
spygame
Trolleur Bernardo

Postby nanghars » 26 November 2019, 22:27

Donc absent salutairement :D
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Sister of Mercy » 27 November 2019, 13:07

je peux pas m'inscrire à l'initiation, à cause du nombre d'abandons (= viré je pense vu que j'ai jamais abandonné quoi que ce soit), ça doit être un peu comme le sfp chez nous je pense :???:
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership

Postby nanghars » 27 November 2019, 13:23

Pourtant j'ai mis 0
nanghars
Trolleur Aphone

Postby nanghars » 27 November 2019, 13:25

Ok j'ai pigé..j'ai pris le problème dans le mauvais sens.
J'ai changé la variable.

Tu peux réessayer ?
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Sister of Mercy » 27 November 2019, 15:25

it is good, en fait il nous fallait bien une initiation pour l'interface de gestion de partie :D :bounce:
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership

Postby nanghars » 27 November 2019, 15:35

Quand je les vois critiquer notre site je suis plié en 4
nanghars
Trolleur Aphone

Postby V2PT » 27 November 2019, 15:54

nanghars wrote:Quand je les vois critiquer notre site je suis plié en 4

Je ne te voyais pas si souple ;)
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 27 November 2019, 16:18

avec l'index droit et la main j'y arrive ^^
nanghars
Trolleur Aphone

Postby General Yankovic » 28 November 2019, 12:40

Qu elle est pourrie l interface de dol c est le basard j y suis mais je trouve pas de partie initiation. Que des classiques ou autres
General Yankovic
*Staff*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 28 November 2019, 12:42

Va dans classique à 7.
nanghars
Trolleur Aphone

Postby General Yankovic » 28 November 2019, 14:24

Que ce fut galere mais la ça s est affiche comme par miracle...mais c est quoi ce site et ce design de chlagues on dirait le portail de la caf ou d impots.gouv tellement c est a l arrache. Et la carte, de ouf qui a choisi les couleurs ?!:-0
General Yankovic
*Staff*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 28 November 2019, 20:44

bon on va commencer par quelques conseils qui vous sembleront friser la paranoia mais que vous seriez bien inspirés de prendre en compte .
les forums de dol ne sont pas securisés , nombreux sont ceux qui ete craqué par des gens pas toujours bien intentionnés , vous me direz c'est un passé revolu , mais c'est pas si lointain et je doute que des gardes-fou efficaces aient ete posés .
donc ne bavardez pas a tort et a travers sur le site . De meme vos messageries de joueurs ne sont pas inviolables , j'ai pu en etre temoin ( ou victime , mais on y a rien trouvé ) .
pareil pour vos ordres , les derniers scandales publics ont impliqués des gens quasi au dessus de tout soupçons , qui pouvaient aller voir les ordres des autres avant d'entrer les leurs ( pratique pour les guess ) .
alors pour eviter ça , vous disposez d'une arme : vous pouvez avoir connaissance des joueurs ayant entrés leurs ordres et ceux qui ne l'ont pas fait avant la date/heure limite . si un joueur est toujours a la bourre et qu'il a " du flair " , ç'est suspect , dans ce cas vous devrez l'enfumer et entrer un jeu d'ordre non validé , puis attendre au maximum qu'il aie joué avant de valider votre vrai jeu d'ordre ( surprenant comme effet , on vous accusera presque de tricher ) .
a suivre ...
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 28 November 2019, 22:18

kekidi wrote:pareil pour vos ordres , les derniers scandales publics ont impliqués des gens quasi au dessus de tout soupçons , qui pouvaient aller voir les ordres des autres avant d'entrer les leurs ( pratique pour les guess ) .
alors pour eviter ça , vous disposez d'une arme : vous pouvez avoir connaissance des joueurs ayant entrés leurs ordres et ceux qui ne l'ont pas fait avant la date/heure limite . si un joueur est toujours a la bourre et qu'il a " du flair " , ç'est suspect , dans ce cas vous devrez l'enfumer et entrer un jeu d'ordre non validé , puis attendre au maximum qu'il aie joué avant de valider votre vrai jeu d'ordre ( surprenant comme effet , on vous accusera presque de tricher ) .
a suivre ...

Petite précision: les deux cas triches dont parle ici kekidi, sont l’œuvre de deux admins de DOL (banni depuis évidement). Admins qui pouvait avec leurs supers outils aller regarder ce que jouait leurs adversaires. En dehors des 3 admins encore actif personne ne peux le faire, donc autant on peut être parano quand on joue contre un admin autant s'il n'y en a pas sur la table ça sert pas à grand chose (pour peu qu'on sache qui joue sur la table bien entendu).

Et pour pousser la parano jusqu'au bout, c'est possible aussi ici (je me posais la question en lisant le message de kekidi, et ça m'a pris un peu près 5 min pour trouver comment faire...). Je lance un pavé dans la marre, mais je sais pas si castor vérifie les logs des médiateurs, ni qui vérifie les logs de castors, qu'il est probablement capable d’effacer soit dis en passant ?
Faut il mieux un système sans contrôle ou personne n'a été pris en flagrant délit, ou un système avec contrôle qui en a déjà pris ?

Cela dis c'est vrai que y a déjà eu des comptes hacké (enfin je crois me souvenir) et c'est fort probable que ce soit relativement facile pour qui s'y connait(ce qui n'est pas mon cas).

M'enfin diplo reste un jeu et je vois pas l'intérêt d'en arriver là ...
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby Morfondus » 28 November 2019, 22:21

Un médiateur n'a aucune possibilité de regarder les ordres des autres ici, il peut juste agir sur une partie et savoir qui y joue.
Il n'y a qu'un admin, c'est Castor.
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 28 November 2019, 23:00

C'est pas aussi simple que ça Morf, j'ai pas envie d'expliquer comment un médiateur peut faire, mais si t'as envie, je devrais pouvoir te faire une démo sur un partie test ...

Je précise qu'ayant jamais tester la technique en question, je vous rassure, je suis pas sure non plus à 100% qu'elle fonctionne (mais je vois pas pq ça ne marcherais pas...)
Last edited by groschat on 28 November 2019, 23:02, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby twidop » 28 November 2019, 23:12

ok vu tout les commentaires sur DOL je confirme que je ne vais pas aller sur ce site désolé pour eux mais pour moi 18 centres reste le meilleur des sites pour diplo
twidop
Trolleur Bernardo

1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 28 November 2019, 23:21

twidop wrote:ok vu tout les commentaires sur DOL je confirme que je ne vais pas aller sur ce site désolé pour eux mais pour moi 18 centres reste le meilleur des sites pour diplo

Si ça peut te rassurer les Doliens ont la même image de 18c, que les centristes de DOL à quelque chose près (surtout en ce qui concerne l'interface ! )

C'est surtout une question d'habitude, personne n'aime naturellement le changement, et prendre un nouveau site en main demande toujours un effort qui parait parfois insurmontable.

PS: l'interface de 18c est bien pourrie je vous le confirme :biggrinangelA:
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby kekidi » 28 November 2019, 23:46

pour moi les interfaces se completent , je joue indifferement sur l'un ou l'autre , avec des joueurs differents et avec plaisir des deux cotés :-) , je prends juste beaucoup plus de precautions sur dol car ma messagerie a deja ete hackée " pour la bonne cause " :dingue: , on voulait juste savoir si je trichais avec d'autres joueurs , sauf que je m'en suis rendu compte ... ( il y a 4 ans de cela ) . visiblement le confiance qu'ils m'accordaient avait des limites , j'applique donc les memes limites :biggrin:
je suppose que tu puisse comprendre ça : groschat echaudé craint l'eau froide :biggrinangelA:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

PreviousNext

Return to Les tournois de 18centres