tblitz équipe dol

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: tblitz équipe dol

Postby groschat » 23 November 2019, 22:12

Rubanovish wrote:Moi cela me tente bien… mais je voyage 2 semaines a partir du 19 decembre….

Y aura surement une pause autour des fêtes si jamais le tournoi est lancé avant, au moins si tu préviens le MJ de la partie (GYGAX normalement).
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership1 year of membership

Postby barjo » 23 November 2019, 23:57

merci aussi de me dire quand le tournoi est lancé je me connecte pas sur DOL en règle général...

Sinon pour le pays, je prends l'Autriche volontiers, ca évitera au autres de l'équipe de se posé la question, mais qui prend l'Autriche :)

Barjo
Last edited by barjo on 23 November 2019, 23:57, edited 2 times in total.
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Rubanovish » 24 November 2019, 07:49

- Nanghars (nanghars)
- Kekidi (kekidi)
- Morfondus (?)
- Barjo (Barjo)
- Chelmi le belge (?)
- General Yanković
- Rubanovish
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Postby Morfondus » 24 November 2019, 10:02

- Nanghars (nanghars)
- Kekidi (kekidi)
- Morfondus (Morfondus)
- Barjo (Barjo)
- Chelmi le belge (?)
- General Yanković
- Rubanovish
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 24 November 2019, 11:25

J'attend le retour de kekidi pour valider la liste.
Mais on peut accueillir un ou deux joueurs de plus comme castor et som ce serait cool.
Je vais organiser une partie d'initiation sur dol .
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 24 November 2019, 14:47

ça y est je suis reviendu , et bien sur je suis partant , je te rappelle que captain slam et 8t88s etaient aussi partants sur notre forum privé , bon il faudrait que je recontacte phantomas pour nous ouvrir le forum privé :shoot: , a tous les membres de l'equipe :langue:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 24 November 2019, 15:14

lanimal wrote:C'est une idee... et une bonne! :)
Mais j'ai decide de ne plus jouer sur DOL... surtout que les DOLiens quittent 18c (incognito, uberdecker...) et qu'ils ont refuse l'idee de faire un tournoi par equipe alterne sur les sites afin de brasser les joueurs et eviter la co-sanguinite... ;-)
Donc desole Nanghy, mais je passe...

tu as sans doute tort :biggrin: , regardes moi je me suis fait secouer quand ils se sont rendu compte que j'etais une menace pour leurs classements :shoot: , du coup je me suis concentré sur un seul objectif par an , je leur ai piqué le diplo-champ 2016 :biggrinangelA: , j'ai pris la deuxieme de l'astro-cup 2017 :biggrin: et je suis monte en premiere de diplo-ligue p2019 en prenant la quatrieme place :lol2: ( sachant qu'a une année de la fin j'etais largement en tete , mais ça s'est un peu trop vu :wavey: ) . ce qui est marrant c'est que je suis vu la bas comme un affreux dix huit centriste et tu verrais les contorsions pour devaluer :spin: ou mettre en doute la façon de gagner :cry: , de jouer , ou tout ce qui aurait pu potentiellement arriver pour que ça soit un autre qui l'emporte tu te tordrais de rire :drunk: ( on va chercher d'autre systemes de notation pour demontrer que .... ) . Bref ça les emm... profondement et tu devrais en faire autant . ceci dit il y a aussi des gens trés sympas la bas ;) , et je crois qu'incognito est surtout parti par lassitude et surbooking , zz se demene beaucoup pour organiser des choses j'en passe quelques uns , mais c'est vrai qu'il y a des insupportables abrutis qui squattent les forums et mettent quelquefois une ambiance délétere ,le mieux etant de les ignorer ( ou de les provoquer comme nanghy ) :langue:
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 24 November 2019, 16:02

Je m'en fous un peu en fait d'avoir tort ou pas... puisque c'est subjectif! :biggrin:
Et oui, j'ai bien remarque cette hostilite envers les 18c et tout faire pour ne pas qu'ils gagnent... t'aurais du voir les commentaires quand j'ai gagne la diplo-league en explosant leur "champion"... et je passe sur le "fait divers" ou je me suis fait virrer comme un sale pour qq jours de retard (mais je ne vais pas y revenir, j'ai l'impression de radoter) alors que j'etais largement en tete.... une coincidence? Je ne crois pas... :cry:

Le forum vous le voulez ici ou la bas? Ici je peux vous en creer un...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'interface de DOL........ good luck!!!!!! :lol2: :eek2: :cry:
Last edited by lanimal on 24 November 2019, 16:02, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby groschat » 24 November 2019, 17:32

lanimal wrote:Je m'en fous un peu en fait d'avoir tort ou pas... puisque c'est subjectif! :biggrin:
Et oui, j'ai bien remarque cette hostilite envers les 18c et tout faire pour ne pas qu'ils gagnent... t'aurais du voir les commentaires quand j'ai gagne la diplo-league en explosant leur "champion"...

C'est une technique d'encouragement anti DOLiens ?
(je suis aller voir les commentaires en questions...)

Si faut chambrer... On reparle de la Champion's leagues ? :biggrinangelA:
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby lanimal » 24 November 2019, 17:48

groschat wrote:C'est une technique d'encouragement anti DOLiens ?
(je suis aller voir les commentaires en questions...)

Malheureusement non... si tu as ete voir les commentaires sur la tribune de DOL tu ne pourras que le constater....

groschat wrote:Si faut chambrer... On reparle de la Champion's leagues ? :biggrinangelA:

pas besoin! :biggrin: Je sais reconnaitre quand j'ai eu a fort a plus fort, je n'ai jamais pretendu etre un crac, surtout en blitz! Tu as ete largement au-dessus et je t'ai toujours tres bien estime, aussi bien sur le point de vue du jeu qu'en tant que personne. T'es d'ailleurs un des joueurs les plus agreables de DOL, c'est certainement pour cela que je t'ai recommande a la "Haute Commission 18c" ! ;-)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby groschat » 24 November 2019, 18:00

C'est vrai qu'alci n'était pas tendre avec toi :
"Cette dernière poule [celle que tu gagnes] avec 3 joueurs de niveau finale de tblitz, c était la poule de la mort.
Y avait quand même deux des meilleurs 18centristes en blitz et un vainqueur de tblitz."

Et que Noah te chambrais un peu :

"Parmi les meilleurs 18centristes sans doute, mais 18centristes quand même... ;)"

Ce à quoi tu répondais malignement...
"Tiens c’est marrant on fait la même blague (a l’envers évidemment) sur 18c... ;)

@noah: rdv en ligue 3 petit scarabée! ;-)"

Non vraiment je vois pas trop de quoi tu parles... mais c'était une bonne stratégie pour motiver les troupes !

Au passage kekidi pourra t'expliquer comment t'absenter sans te faire virer :biggrinangelA:
Last edited by groschat on 24 November 2019, 18:04, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby kekidi » 24 November 2019, 18:12

oui il suffit de partir au soleil en plein mois de novembre :biggrin:
kekidi
Trolleur Star

Postby kekidi » 24 November 2019, 18:17

groschat wrote:Si faut chambrer... On reparle de la Champion's leagues ? :biggrinangelA:

pas besoin! :biggrin: Je sais reconnaitre quand j'ai eu a fort a plus fort, je n'ai jamais pretendu etre un crac, surtout en blitz! Tu as ete largement au-dessus et je t'ai toujours tres bien estime, aussi bien sur le point de vue du jeu qu'en tant que personne. T'es d'ailleurs un des joueurs les plus agreables de DOL, c'est certainement pour cela que je t'ai recommande a la "Haute Commission 18c" ! ;-)[/quote]

il faut reconnaitre que Grochat a peu d'equivalent en blitz , et ses victoires ne soufrent d'aucune critique ( quel casse ... ) et malgré tout il est aussi un joueur et Mj trés agreable , c'est d'ailleurs pour ça qu'il joue sur 18 centres :lol2:
kekidi
Trolleur Star

Postby nanghars » 24 November 2019, 19:14

lanimal wrote: T'es d'ailleurs un des joueurs les plus agreables de DOL, c'est certainement pour cela que je t'ai recommande a la "Haute Commission 18c" ! ;-)

je comprend mieux pourquoi on ne me propose rien !! même ici faut coucher :love: ??
nanghars
Trolleur Aphone

Postby kekidi » 24 November 2019, 19:18

on est trop petits , nous :cry: :cry:
kekidi
Trolleur Star

Postby groschat » 24 November 2019, 19:50

Moi qui venait pour chambrer un peu de centristes je me retrouve à me faire encenser... je me fait manipuler comme un bleu dans l'histoire... mai merci :)

Au passage, Incognito a vraiment quitté 18c suite à ses différents avec Lanimal, en particulier sur le tournoi boucher, enfin pour ce que j'en sais...
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby nanghars » 24 November 2019, 19:52

groschat wrote:Moi qui venait pour chambrer un peu de centristes je me retrouve à me faire encenser... je me fait manipuler comme un bleu dans l'histoire... mai merci :)

Au passage, Incognito a vraiment quitté 18c suite à ses différents avec Lanimal, en particulier sur le tournoi boucher, enfin pour ce que j'en sais...

mais non il est parti car je le martyrisais sur nos parties communes.. :biggrinangelA:
il en avait marre de finir au mieux deuxième quand c'était pas à 0 centre...
nanghars
Trolleur Aphone

Postby groschat » 24 November 2019, 20:33

nanghars wrote:
groschat wrote:Moi qui venait pour chambrer un peu de centristes je me retrouve à me faire encenser... je me fait manipuler comme un bleu dans l'histoire... mai merci :)

mais non il est parti car je le martyrisais sur nos parties communes.. :biggrinangelA:
il en avait marre de finir au mieux deuxième quand c'était pas à 0 centre...

Il continue à jouer sur DOL pourtant... et il a pas des résultats bien plus étincelant ^^ Enfin je vais pas médire sur Incognito, il est bien meilleurs organisateur que joueur (et pêche par surabondance de partie).
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby kekidi » 24 November 2019, 20:47

attends une semaine , tu l'auras ton gros resultat pour v2 :biggrinangelA:
kekidi
Trolleur Star

Postby groschat » 24 November 2019, 20:57

kekidi wrote:attends une semaine , tu l'auras ton gros resultat pour v2 :biggrinangelA:

V2 c'est un sacré client en blitz aussi. Pour ce qui est des résultats de la semaine prochaine, c'est fort possible maintenant que t'es de retour, on va pouvoir avancer !
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

PreviousNext

Return to Les tournois de 18centres