Coupe négo 2019-2020

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Coupe négo 2019-2020

Postby lanimal » 19 March 2020, 20:13

Laisse nanghy tranquille mechant morf!! Il decouvre la technologie... il n'a pas compris que la carte se mettait a jour toute seule...

:shoot: :bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 27 March 2020, 13:52

En direct du tournoi négo 2020 ! un gros chamboulement au cente de la carte puisque le russe (quel naze celui là) a cru bon trahir le turc en faisant un convoi aussi hypocrite que soudain à ANK.
A l'est, comme il se sentait fort il est entré en PRU !!! pourquoi ? certains disent que c'est pour prendre BER, d'autres, plus éclairés, pensent plutôt à une aide indirecte pour aider l'allemand face au rouleau compresseur anglo*français qui a débarqué en PAY et a renforcé ses positions autour du kaiser.

dans le même temps l'alliance austro italienne (certains affirment qu'ils auraient donnés leurs paroles mais aucune preuve a l'appui) a profité du retournement russe pour entrer en GAL et tenter une entrée en ROU tout en cernant MUN!

Que va-t-il se passer en cet automne coronavirien ??

le turc va-t-il pouvoir retourner les cerveaux autrichiens pleins d'eau ? l'anglais fidèle a lui-même va t il profiter d'un russe aux aboies pour entrer en STP, le français qui se la frise chaque matin en voyant les résultats hyper favorables va-t-il sortir les chevaux pour attaquer l'italien ou finir l'allemand ??
L'italien quand à lui a fait sortir toutes ses unités afin de prendre le frais et de pouvoir bénéficier d'un maximum d'opportunité.. à l'italienne quoi :-)
quand à l'allemand... bah on va lui souhaiter bonne chance car il doit être à l'étroit dans son slip en ce moment ^^

C'étais JAMES PATAGUEULE de la gazette centriste
CARPE DIEM...
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby General Yankovic » 29 March 2020, 12:33

Lol^^
General Yankovic
*Staff*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 29 March 2020, 13:17

Ahah!! Mort de rire!! Je n'avais pas vu ce fabuleux article de Mr PATAGUEULE!! :lol:

Continue comme ca Nanghy, on refera l'historique apres la partie pour voir a quel point tu es proche de la verite ou de la science fiction!!! en tous cas, chapeau, c'est poilant!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby Manu7 » 29 March 2020, 18:25

Monsieur Patagueule,

Dans votre anlyse très lumineuse, vous avez oublié de parler de la retraite du Russe en Silésie. Est-ce aussi une aide indirecte du droit ?

Pour mon slip, je signale que tout va bien, j'ai trouvé un accord avec l'anglais assez simple : je n'ai pas mis mon pied en PAY ainsi il n'a pas remarché une deuxième fois sur un de mes deux testicules. Surtout que son ami français était lui aussi voulu l'aider pour appuyer plus fort là où ça fait mal.
Par contre, ce qui me dérange beaucoup actuellement c'est la promiscuité. Je pense que les nations voisines ne respectes pas les gestes barrières. Et je rappelle qu'il est interdit de venir embrasser un ami sur son lit de mort. Donc restez chez vous, et cela devrait contribuer au bon retablissement de l'Allemagne.
Last edited by Manu7 on 29 March 2020, 18:46, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Previous

Return to Les tournois de 18centres