Tournoi pour NEWBEES

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Re: Tournoi pour NEWBEES

Message par lanimal »

Je m’e cuse... ça m’etait Sorti de la tête... je regarde demain...
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

J'avoue! Je suis un peu boulet! C'est juste que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant... du coup je vais faire expres de ne pas me qualifier pour la finale :biggrin: pour pouvoir mieux vous servir!

Ce coup ci je n'ai pas oublie, j'ai juste pas le temps....... :cry:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Excuse moi Dangriga, beaucoup de trucs a gerer sur le plan perso, du coup beaucoup moins de temps pour Diplo et 18c... j'ai examine les ONRs du "vainqueur" et effectivement, il semble qu'il ai ete "remplace" par interim par des joueurs experimentes qui, justement, ont joue le jeu a fond mais qui ont du coup biaisé le résultat...

J'ai demande a castor de m'aider car c'est assez complexe mais la décision est prise, il sera déclassé. Le changement sera effectue dans les jours qui viennent... encore desole pour le temps imparti, ton succes aura un petit gout de rechauffé, un peu comme les athletes qui se voient declares vainqueurs aux JO apres la declassification du 1er apres l'anti-dopage (8 ans apres dans certaiins cas!!! :cry: )

Répondre