Boucher (charcutier) VI

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
Répondre
lanimal
*Administrateur*

Re: Boucher (charcutier) VI

Message par lanimal »

groschat a écrit :C'est vite dis... tu prends pas une exclusion pour deux absence de 24h de l'autre côté ...
Et tu ne te fais pas forcer les coups à chaque retard ...

Les DLs sont 2 ou 3j, donc ton absence de 24h ne tient pas la route... tu as du etre absent au moins 2 fois 2 jours
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

J'ai enleve les CDs a groschat lorsqu'il en a pris 2 le meme jour ET j'ai envoye un MP a castor afin de comprendre...

si ca se reproduit sur d'autres parties, signalez le moi via le canal mediateur directement sur la partie.
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

En general (sauf si changer par le juge), la grace est de la meme duree que la DL. Si tu joues sur une 3/1 (3 jours de DLs pour P et A, 1j pour retraites et ajusts), 3 ou 1 jours de grace seront/sera attribue... si l'absent se signale, le juge peut choisir de raccourcir la nouvelle DL.

1CD, ok, DL decalee
2CDs, ok mais lourd, DL decalee
3 CDs, super lourd le gars! DL decalee mais plus le droit a l'erreur
4e CD punition DL non decalee et forcee = automatiquement HJ pour tous les prochains tours

Dans ton cas, tu es passe de 2 en 2, d'ou le HJ des la 2e absence... et oui, je te le laisse, mais tu sais pourquoi... mmmh?!

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Contrairement a vous, je l'assume!! ;-)

Mais tu dis n'importe quoi puisque tu as ete ONR a 2 reprises sur 2 echeances differentes... le 15/06 a 00:00 et le 22:06 a 00:00

Pour ce qui est de la mobilisation, j'ai applique la regle, pas de retour en arriere sur les ordres sur les parties tournoi. Je croyais que tu etais un adepte d'appliquer les regles? Ferais tu ENCORE 2 poids 2 mesures?? Ca devient une habitude...

PS: Le HJ a ete retire - evidemment! :dingue: :boulet:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

nanghars a écrit :Et là on censure pas ? Lol
Un conseil ...arrêtez d'attendre le dernier jour de la dl pour jouer...ça évite les CD :D

Je ne réponds pas à la bêtise... ce serait le gratifier d’un quelconque intérêt... ce qui n’est pas le cas... ;-)

Répondre