Boucher (charcutier) VI

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Re: Boucher (charcutier) VI

Message par lanimal »

Mortimer a écrit :On attend le retour de lanimal, lundi

Y en a UN qui suit! ;)

J'ai lance le tournoi car il n'y a pas eu de demandes et le nombre d'inscrits avait ete atteint.

Bonne boucherie! :bounce: :dindon: :rocket: :modo:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

non... pas 777, c'etait trop complique a mettre en place :biggrin: et ca faisait trop de parties... peur d'une avalanche de CDs...
et oui, 10 ans, faut suivre! ;)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

C'est un bon point Pazu... s'il y a plusieurs vainqueurs celui/ceux qui n'aura/auront pas joue l'Autriche perdront 1 point! :)

On verra les stats en fin de tournoi, mais sur 10ans ca risque de se niveler...
Modifié en dernier par lanimal le 30 avril 2019, 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Non fournie

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Je plaisantais et c'est pratiquement impossible a mettre en place... c'etait pour sympathiser avec le commentaire de PAzu... :)

Oui, 777 aurait peut etre ete mieux, mais c'etait pas simple a mettre en place car pas automatique, et je ne me voyais pas faire une attribution manuelle...............

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Empeche?? T'as pas vu le gros titre en rouge qui dit TOURNOI :biggrin:

J'ai du re lancer le tournoi... du coup tout ceux qui se sont inscrits on t du se rinscrire... blagues a part, desole antger que tu es loupe la marche... je te mets en 1er remplacant si deffection...

Répondre