Boucher (charcutier) VI

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Boucher (charcutier) VI

Postby Incognito » 05 August 2019, 11:36

Sauf que je suis un des survivants de la 22809, et que je joue a l’heure. Donc je ne comprends pas pourquoi je me suis fais ejecter
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 05 August 2019, 14:18

Rappel: Ici, personne ne se fait ejecter, sauf cas extreme!! ;-)
Lis tes messages prives, respire un coup et tout rentrera dans l'ordre!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 05 August 2019, 21:18

Je ne comprends rien à la manip, ni à son intérêt, mais bon...
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby Endy » 05 August 2019, 22:51

Perso j’avais coché ok et ca ne l’était plus avec l’intérim ... super
Comment ralentir encore la partie !
Last edited by Endy on 05 August 2019, 22:52, edited 1 time in total.
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Endy » 05 August 2019, 22:58

PS : y’a aucune incertitude sur la survie des deux nations. Ils ont aucune chance
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 06 August 2019, 00:02

lanimal wrote:Pour le tirage au sort, c'est completement aleatoire... si je ne m'abuse, le moteur utilise la fonction "RANDOM" a l afois pour allocation des parties et des joueurs... donc a moins de faire une re-repartition a la main, ca me semble complique de changer quoi que ce soit... l'autre alternative, c'est de faire une alloc totale a la main, mais si groschat se retrouve avec AUT il va dire que je l'ai defavorise... :biggrin: :shoot: :wavey:

T'inquiète j'ai pas besoin de 4 parties pour gagner :biggrinangelA:

Au passage comme Endy le passage en intérim à fait sauter la coche OK...

Pour revenir sur la répartition, on en avait parlé avec PL B et Pazu il me semble à l'anjou feu et on avait remarqué qu'elle était loin d'être complètement aléatoire. Je viens de jeter un coup d'oeil et par exemple un joueur allemand sur sa première partie, sera français sur la deuxième, russe sur la troisième et italien sur la quatrième le tout en étant toujours dans la même "colonne" quand on regarde le tableau des parties dans l'onglet tournoi (autrement dit dans les parties n,n+4,n+8,n+12). Le même raisonnement tien avec tous les joueurs (un joueur ne jouant au maximum que dans 2 colonne différente). Au final y a jamais que 7 répartition de pays (All/Fr/Ru/IT, Ang/Tu/Aut/All, Aut/All/Fr/Ru, Fr/Ru/It/Ang, It/Ang/Tu/Aut Ru/It/Ang/Tu, Tu/Aut/All/Fr) sur les 25 possibles. Je dis pas que certain tirage son meilleurs que d'autre (c'est le jeu quand on joue que 4 pays) mais c'est dommage de ne rencontrer quasiment toujours les mêmes joueurs (par exemple castor n'as joué que contre 11 adversaires différent : 4 une fois, 2 deux fois, 4 trois fois, 1 une fois).

Enfin je dis pas que c'est facile de résoudre ce "problème", et c'est surement pas à la main que ça soit le plus simple mais en modifiant l'algo de répartition (simple étant surement un bien grand mot :) )
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership

Postby lanimal » 06 August 2019, 08:00

@endy: rajouter un interim ne fait pas sauter la DL... seul un changement de la duree de la DL fait sauter la case ok...
@groschat: Oui, j'avais aussi remarque cette reaprtition "triangulaire" sur un autre tournoi... je vais voir ca avec castor... mais je ne promets rien... :biggrin:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 06 August 2019, 08:55

Je confirme pour l'intérim ayant moi même confié mes parties et la case n'a pas été décoché.
Clairement il y a certains joueurs qui se foutent de la gueule du monde sur la validation des ordres avec je l'imagine des ordres saisis sans cocher la case...je ne comprend pas ce principe.
Nanghy de retour de vacances ^^
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Endy » 06 August 2019, 09:02

lanimal wrote:@endy: rajouter un interim ne fait pas sauter la DL... seul un changement de la duree de la DL fait sauter la case ok...

Bah écoute mes ordres étaient rentrés et la case cochée.
Je doute qu'il y ait eu un changement de DL d'où le fait que je pensais que c'était l'interim. Si tu me dis le contraire, soit.

A l'avenir, merci de ne pas mettre d'interim aux joueurs sans leurs avis et accords. C'est juste inacceptable sur un site de jeu.

D'autre part, pour le tournoi suivant, je ne peux que vous conseiller d'activer l'option live qui permet de voir qui on attend et qui est ok (vert/rouge).
Endy
Trolleur Star

Postby CORNELIUS » 06 August 2019, 09:58

Hello,
J'étais l'intérim d'Endy et je confirme que la case OK était décochée mais je n'ai touché à rien... donc c'est bien le changement de DL qui a modifié les choses ;)
Bonne continuation et keep cool :)

PS : les vacances étaient bonnes Nanghy ???
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby Morfondus » 06 August 2019, 10:51

Et moi je suis l'intérim de l'Italie qui est éliminée... Et j'ai beau me supprimer, on me remet toujours... Putain d'orga ce lanimal !
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby lanimal » 06 August 2019, 11:30

:lol:
OK Morf!! J'avais pas fait gaffe qu'il etait elimine!! Je croyaius qu'il t'avait enleve (et comme il avait ete CD, ca commencait a me pomper!! :vtff: )
Tu peux te retirer! :wavey:
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Incognito » 06 August 2019, 12:15

Endy wrote:
lanimal wrote:@endy: rajouter un interim ne fait pas sauter la DL... seul un changement de la duree de la DL fait sauter la case ok...

Je doute qu'il y ait eu un changement de DL d'où le fait que je pensais que c'était l'interim. Si tu me dis le contraire, soit.

A l'avenir, merci de ne pas mettre d'interim aux joueurs sans leurs avis et accords. C'est juste inacceptable sur un site de jeu.

D'autre part, pour le tournoi suivant, je ne peux que vous conseiller d'activer l'option live qui permet de voir qui on attend et qui est ok (vert/rouge).

+1
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby Superpippo » 06 August 2019, 13:37

C'est dingue de forcer un interim... Infantilisant ! Putain, on est là ! Oui, ça a été long, mais on y est ! Je vire systématiquement tout intérim, jusqu'à élimination. ;-)
Superpippo
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 06 August 2019, 16:43

Incognito wrote:
Endy wrote:

+1

+2

D'autant plus que sans explication préalable aux intérimaires certain on pus croire qu'il devait vraiment gérer la partie en question et donc modifier les ordres.

Cela dis si les joueurs de la partie pouvait valider leurs ordres qu'on en finisse pour de bon ...
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership

Postby Endy » 06 August 2019, 16:48

Superpippo wrote:C'est dingue de forcer un interim... Infantilisant ! Putain, on est là ! Oui, ça a été long, mais on y est ! Je vire systématiquement tout intérim, jusqu'à élimination. ;-)

Tu es le russe ou l'allemand ? :biggrin:
Endy
Trolleur Star

Postby groschat » 06 August 2019, 17:12

Endy wrote:
Superpippo wrote:C'est dingue de forcer un interim... Infantilisant ! Putain, on est là ! Oui, ça a été long, mais on y est ! Je vire systématiquement tout intérim, jusqu'à élimination. ;-)

Tu es le russe ou l'allemand ? :biggrin:

Ça reste du blitz en Gunboat ...
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership

Postby Rubanovish » 06 August 2019, 18:25

Moi je ne passe pas d ordre sauf pour eviter un ONR...

D ailleurs au passage j avais le jeu d ordres pour eviter l elimination... mais bon ce n est pas ma partie
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Postby lanimal » 07 August 2019, 07:54

J'ai 2 joueurs de la partie qui se plaignent car la partie traine et demande a accelerrer car ils vont partir en vacances... donc je fais quoi? Soit je force les DLs en 0-0, ce qui veut dire que vous avez 24h pour entrer les ordres, du coup, risque d'ONR (je peux aussi enlever l'option anti-ONR), soit je mets des interims afin que cela pousse celui (ou ceux, mais je crois qu'il n'y en a qu'un) qui fait trainer...

Je pourrai virrer les joueurs qui ont ete ONRs, mais ce n'est pas ma vision du jeu... par contre faire un effort en respectant ces camarades de jeu et l'orga est plus dans ma ligne de mire.

Pour info, ce n'est pas pour moi que j'ai pris la decision de mettre des interims, moi je m'en tape que la partie traine...
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Rubanovish » 07 August 2019, 13:36

Perso je trouve que c est plutôt une bonne initiative de l animal, il ne vire personne mais s assure qu il n y aura pas plus de retard avec d autres ONR
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

PreviousNext

Return to Les tournois de 18centres