Boucher (charcutier) VI

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Boucher (charcutier) VI

Postby Culnoir » 25 June 2019, 18:19

... t'as oublié hétéro et poilu... c'est quand même la plus forte probabilité pour un animal...
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 25 June 2019, 18:54

Qui porte la coupe mulet comme personne..
:D
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 25 June 2019, 22:00

Ah mais je suis calme, je vais essayer de synthetiser :

1. T'es en retard, tu prends un ONR - pas de bol, il se passe je ne sais quoi tu en prends 2 en rafale. Moi je pense que tu as chie dans la colle lors des ajustements et que tu as coche la case OK avant de faire tes ajustements, ce qui force la DL...
2. Tu me demandes de faire ton ajustement (pas tes, juste UN) alors que tous les autres joueurs ont fait le leur. Tu aurais donc eu un avantage sur eux. Et le reglement TOURNOI est clair, pas de retour en arriere. J'applique le reglement, tu devrais etre content non? Je te sais TRES pointilleux sur ce point...
3. Tu me demandes de retirrer les CDs. J'etais en deplacement, j'ai vu la demande, je l'ai pas fait pensant le faire plus tard...
4. Tu es ENCORE en retard. Note, que contrairement a toi, je ne t'ai pas vire du tournoi pour 2 absences, vous oui ;-) juste une parenthese! Tu prends un nouvel ONR, et oui ma pauv' Lucette, c'est pas ca la vie... FALLAIT PREVENIR TON JUGE QUE TU PARTAIS, CELA T'AURAIT EVITE DES PROBLEMES :lol: tu te rappelles? C'est vous qui me l'avez sorti sur DOL.
4. Pas de bol encore (ou tu re-chies dans la colle car ca arrive encore lors des ajustements, je ne sais pas faudrait voir les logs du moteur, je n'y ai pas acces, seul castor l'a) tu reprends 2 ONRs coup sur coup, je ne crois pas en la malchance, tu as du faire une mauvais manip, c'est quasi sur et du coup tu es ONRHJ.

Comme tu n'es, apparemment, pas un joueur fiable, j'enleve les ONRs afin de ne pas fausser la partie pour les autres.

Donc de la a dire que je fais du cas particulier, c'est quand meme pousser Meme dans les orties. Contrairement a vous, je ne joue pas les tournois que j'organise, ca evite les "doutes"... ;-) Mais non, tout comme toi et incognito, j'organise pour que le hobby vive, donc ne nous trompons pas de sujet.

Je rappelle que c'est moi qui ai tente de rapprocher les 2 sites dernierement afin d'organiser les tournois par equipe a tour de role sur DOL et 18c, j'avais commence a en parler aux orgas ici, ca a ete assez bien vu, j'ai fait la demande chez vous, on m'a dit "je te fais un retour", j'ai relance... 3 fois, jamais de reponse!!!

Donc non, contrairement a ce que tu avances, je ne chercher pas a faire fuire les joueurs, d'ou qu'ils viennent. Relis le fil, c'est toi qui ramene mon exclusion sur le tapis, pas moi. Je n'avais meme pas regarde QUI etait le joueur quand la demande sur le retour d'ordres a ete faite car comme j'ai plus de 25 parties en mediation, en moyenne 3-4 messages par jour pour des trucs du genre, j'ai un peu auttre chose a foutre que de regarder qui demande quoi.

Que tu sois agace pour avoir le sentiment d'avoir ete l'objet d'une injustice, je le concois, mais ne remet pas mon integrite d'orga dans la balance car si tu regardes OBJECTIVEMENT ton cas, tu t'aprecevras que tu as pris les ONRs qui te sont dus et que ton non ajustement est l'application du reglement. Tu n'as pas ete biaise, ni insulte, ni meme expulse! ;-) C'est toi qui a choisi de t'auto-traine dans la boue en postant ici...

Bonne continuation et bonne chance sur le tournoi.

Ludiquement
lanimal
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 26 June 2019, 04:34

MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SUIS TRES CALME !!!

:rocket: :rocket: :fire: :fire: :fire: :vtff: :vtff:
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 26 June 2019, 08:48

ça me rappelle un truc du genre : " dis asterix je peux etre aimable avec le monsieur ? " :bounce: :bounce:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 26 June 2019, 13:32

Ouais, c’est un peu ça... :yawn:
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 26 June 2019, 18:52

Je viens d'encaisser un solo à cause de l'attitude insensée d'un joueur...
Et il est à 8 points, c'est normal ?
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 26 June 2019, 19:01

c'est le principe de la vache folle :lol2: :lol2:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 26 June 2019, 19:13

Oui!!! :D
Mais il était à 7 points normalement...
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby nanghars » 26 June 2019, 19:38

Morfondus wrote:Je viens d'encaisser un solo à cause de l'attitude insensée d'un joueur...
Et il est à 8 points, c'est normal ?

quelle tristesse .. Partie 22807 SOLO POUR RUBA !! il est donc bien parti :mad:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby lanimal » 26 June 2019, 21:28

Merci d'avoir remonte l'anomalie... et non... ca devrait etre 7... je vais mettre castor sur le coup... si ce n'est pas "fixable" on fera les verifs a la main...
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Uberdecker » 27 June 2019, 01:04

Faut dire que vous en êtes encore à l'âge de pierre au niveau du jeu rital...
Uberdecker
*Staff*
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 27 June 2019, 06:18

Uberdecker wrote:Faut dire que vous en êtes encore à l'âge de pierre au niveau du jeu rital...

bah oui que veux tu , nous n'avons pas atteint ton génie stratégique et diplomatique.
Retourne sur dol continuer à faire le prophète et laisse nous nous amuser avec nos cailloux. 8-)
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Rubanovish » 27 June 2019, 07:22

Y aurait il un point de bonus pour le Solo car fait avant 1910?
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Postby castor » 27 June 2019, 07:51

voila, c'est corrigé
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:
castor
Champion 18centres Blitz 2ème
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby lanimal » 27 June 2019, 08:00

nanghars wrote:
Uberdecker wrote:Faut dire que vous en êtes encore à l'âge de pierre au niveau du jeu rital...

bah oui que veux tu , nous n'avons pas atteint ton génie stratégique et diplomatique.
Retourne sur dol continuer à faire le prophète et laisse nous nous amuser avec nos cailloux. 8-)

T'enerve pas bouchon... ca fait 3 jours de suite que leur site marche, ils sont a fond la... :lol:
lanimal
Trolleur Stérile

Postby lanimal » 27 June 2019, 08:01

Rubanovish wrote:Y aurait il un point de bonus pour le Solo car fait avant 1910?

Tu ne perds pas une occaz toi hein? Le requin blanc est toujours a l'affut... :lol:

Merci castor!! :salut:
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Culnoir » 27 June 2019, 08:18

Morfondus wrote:Je viens d'encaisser un solo à cause de l'attitude insensée d'un joueur...

T'en fais pas, [censure]

On arrete les commentaires sur les parties en cours svp... je vous rappelle qu'on est en TOURNOI BLITZ!

Vous aurez tout le temps de le faire lors de vos EOGs...
Last edited by lanimal on 27 June 2019, 08:23, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 27 June 2019, 12:22

Partie 22816 voilà c'est pas compliqué d'éviter un solo :D
Je suis vivant :bounce:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby groschat » 27 June 2019, 14:51

nanghars wrote:Partie 22816 voilà c'est pas compliqué d'éviter un solo :D
Je suis vivant :bounce:

Pas compris le dernier coup turc... comment il peut perdre ROU ?
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership

PreviousNext

Return to Les tournois de 18centres