Sondage : T-Blitz par équipe

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Que diriez-vous de fusionner le T-Blitz par équipes de DOL avec celui de 18C ?

Poll ended at 13 February 2019, 15:20

Oui
31
74%
Non
11
26%

Total votes : 42

Sondage : T-Blitz par équipe

Postby castor » 14 January 2019, 15:20

Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation du prochain T-Blitz par équipe, l'équipe des organisateurs souhaite connaitre votre opinion sur le sujet suivant : "Que diriez-vous de fusionner le T-Blitz par équipes de DOL avec celui de 18C ? Une année le tournoi aurait lieu sur DOL et sur 18C l'année suivante. Chaque équipe inclurait des joueurs des deux sites."
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:
castor
Champion 18centres Blitz 2ème
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Re: Sondage : T-Blitz par équipe

Postby twidop » 14 January 2019, 16:41

j'ai voté mais je ne vais jamais sur dol - j'aime pas l'interface
twidop
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby Chelmi le belge » 14 January 2019, 16:59

twidop wrote:j'ai voté mais je ne vais jamais sur dol - j'aime pas l'interface

Pour ma part je ne connais pas l'interface de DOL... mais on peut essayer si ça nous permet plus de dynamisme :-)
Chelmi le belge
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 14 January 2019, 17:55

twidop wrote:j'ai voté mais je ne vais jamais sur dol - j'aime pas l'interface

Même commentaire
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby V2PT » 14 January 2019, 19:32

Même commentaire que là bas : des joueurs sont membres d'équipe sur les 2 sites, donc …
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Endy » 14 January 2019, 21:15

J'ai pas voté vu que je fais pas le tournoi blitz par équipe.
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 14 January 2019, 23:02

C'est bon ca! 32 reponses en une demi journee... c'est presqu'autant que DOL en une semaine! :shoot: :bounce:

Blague a part... je me suis mis sur DOL il y a quelques mois, surtout a cause de la baisse de forme de 18c ces derniers temps... comme l'a deja dit GabrieL ca va ca vient, il y a qq annees c'etait DOL qui etait un peu au fond du trou...

L'idee, c'est de faire un GROS tournoi, ou ca rigole, ca chambre, avec plein de joueurs et plein d'equipes, et parallement, ramener plus de joueurs sur les 2 sites... il y aura toujours des refractaires au changement, j'en ai longtemps fait partie :biggrinangelA: , mais il y a toujours qq'un pour repondre gentilment a mes demandes debiles... :)

L'interface? Oui, je sais, c'est un peu comme les smartphones... tu t'habitues a ce que tu as eu en premier... par example, je galere enormement avec android, pourtant c'est repute pour etre extrement simple...

Comme c'est plutot eux qui ont le vent en poupe en ce moment, ils ont l'honneur d'heberger le 1er, le 2e sera sur 18c... je vous demande donc:
1. De commencer a vous familiariser doucement avec DOL, prenez un joueur qui joue sur les 2 centres comme mentor, ils sont nombreux (v2PT par example)
2. De discuter sur leur forum pour chercer des partenaires de choix... le but etant de bracer... et rappelez vous, l'an prochain c'est eux qui viennent donc il faudra des capitaines d'equipe! ;)

Des questions, des remarques (constructives si possible afin de faire avancer le debat ! ;) ) je suis votre homme!

:bounce:

PS: Hey! Oh! Toi la bas... oui oui, toi! Pas la peine de rester dans ton trou tout au fond dans le noir... je vais venir te chercher si tu ne reponds ou viens pas!
Last edited by lanimal on 14 January 2019, 23:06, edited 2 times in total.
Reason: Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby groschat » 15 January 2019, 13:56

lanimal wrote:C'est bon ca! 32 reponses en une demi journee... c'est presqu'autant que DOL en une semaine! :shoot: :bounce:

Tout dolien que je suis, faut avouer que le système de sondage là bas est mal foutue et peu visible contrairement au message de castor ! (comme quoi y a des bonne chose ici :salut: )
Après je sais pas quand les organisateurs voudrons lancer ce tournoi mais sur DOL on est en plein tournoi équipe encore (et avoir 2 tournois équipe en simultanée avec des joueurs différents ça parait plus que compliqué à gérer ! )
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership

Postby winterkarl » 15 January 2019, 19:33

L'inconvénient majeur de Dol est que mesure tombe en rade régulièrement
winterkarl
Trolleur En Herbe

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 15 January 2019, 19:47

lanimal wrote:C'est bon ca! 32 reponses en une demi journee... c'est presqu'autant que DOL en une semaine! :shoot: :bounce:

Blague a part... je me suis mis sur DOL il y a quelques mois, surtout a cause de la baisse de forme de 18c ces derniers temps... comme l'a deja dit GabrieL ca va ca vient, il y a qq annees c'etait DOL qui etait un peu au fond du trou...

L'idee, c'est de faire un GROS tournoi, ou ca rigole, ca chambre, avec plein de joueurs et plein d'equipes, et parallement, ramener plus de joueurs sur les 2 sites... il y aura toujours des refractaires au changement, j'en ai longtemps fait partie :biggrinangelA: , mais il y a toujours qq'un pour repondre gentilment a mes demandes debiles... :)

L'interface? Oui, je sais, c'est un peu comme les smartphones... tu t'habitues a ce que tu as eu en premier... par example, je galere enormement avec android, pourtant c'est repute pour etre extrement simple...

Comme c'est plutot eux qui ont le vent en poupe en ce moment, ils ont l'honneur d'heberger le 1er, le 2e sera sur 18c... je vous demande donc:
1. De commencer a vous familiariser doucement avec DOL, prenez un joueur qui joue sur les 2 centres comme mentor, ils sont nombreux (v2PT par example)
2. De discuter sur leur forum pour chercer des partenaires de choix... le but etant de bracer... et rappelez vous, l'an prochain c'est eux qui viennent donc il faudra des capitaines d'equipe! ;)

Des questions, des remarques (constructives si possible afin de faire avancer le debat ! ;) ) je suis votre homme!

:bounce:

PS: Hey! Oh! Toi la bas... oui oui, toi! Pas la peine de rester dans ton trou tout au fond dans le noir... je vais venir te chercher si tu ne reponds ou viens pas!

Oui mais ça marche pas dol, chef! :D
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Return to Les tournois de 18centres