groschat wrote: j'espère que tu prends
Et, autre chose, ce n'est pas moi qui organise

groschat wrote: j'espère que tu prends
Mortimer wrote:D'ailleurs, quel est le mode de calcul du score sur ce tournoi ?
Je ne connais pas le "carré"...
Grabiel wrote:Mortimer wrote:D'ailleurs, quel est le mode de calcul du score sur ce tournoi ?
Je ne connais pas le "carré"...
Tu prends ton nombre de centres, tu le mets au carré et tu le divises par la somme du nombre de centres au carré de tous les joueurs (toi y compris). Tu multiplies le tout par 100.
100 points sont ainsi distribués sur la partie.
Si solo : 100 pour le vainqueur, 0 pour les autres.
Grabiel wrote:Quatrième point intermédiaire
5. Hiègne 61,9
9. Mortimer 59,3
10. Lifou 58,3 (sortie des 7 premiers)
13. Naboléon 55,7 (sortie des 7 premiers)
19. ThePattern 44,1
21. JPM 42,2
lanimal wrote:Que sous entends tu chelmi ?
Grabiel wrote:On peut voir les choses autrement. Sur les 7 derniers inscrits, seul 1 est pour l'instant finaliste (soit 1 sur 7) or sur les 42, 1 sur 6 atteindra la finale. On peut dire que c'est...
...moins bien. Et non mieux que la moyenne
lanimal wrote:Mes 3 parties ont terminees hier... et pas de miracle de dernier tour comme sur le T navale (qui s'est aussi termine)... j'ai pris une vraie deculottee!
Bonne chance aux finalistes!
V2PT wrote:Pour Chelmi, pas trop et pourtant...
Grabiel wrote:Vous vous faites des idées les mecs. À part le printemps 1901 où ça change quelque chose, les saisons d'après, on joue essentiellement comme en Gunboat, c'est-à-dire selon les mouvements des saisons précédentes.
Les exceptions se situent sur quelques mouvements risqués ou devinettes où l'on varie peut-être légèrement ses coups selon la personne en face. Mais je ne suis même pas sûr que cela joue une fois dans toutes les parties.
C'est juste plus sympa et plus ludique de savoir avec (ou contre) qui l'on joue.
Return to Les tournois de 18centres
Users browsing this forum: No registered users