Switch to full style
Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
Publier une réponse

Re: Tournoi Diplomatie intime 2019 INSCRIPTIONS

03 Janvier 2019, 20:02

c'est tout bon

04 Janvier 2019, 09:20

On est à 20 inscrits (3 supplémentaires côté Dol) mais seulement 4 18centristes. Inscrivez-vous, clôture des inscriptions la nuit prochaine. lanimal pour un 21e concurrent ? Tous les amateurs de Blitz et de variante, qu'attendez-vous ?

04 Janvier 2019, 16:27

bon allez, je me laisse tenter afin de ne pas laisser mes copains 18c trop seuls...

pseudo: le meme sur les 2 sites
ok pour jouer chez DOL, mais si je peux eviter, je prefere... pas raciste, juste casse-c... ;)
et je ne veux pas etre passeur d'ordre ou juge (je vais m'y perdre sinon... :lol: )

04 Janvier 2019, 17:16

+1 puisque l animal y va. Mais rien compris aux règles.

04 Janvier 2019, 17:26

22e inscrit.

Je ne doute pas que tu t'en sortes ;-)

04 Janvier 2019, 17:31

Tu as un compte sur Diplomatie-Online ? Si oui, sous quel pseudo ?

Veux-tu jouer tes matchs de poule que sur 18centres ou cela te va si tu as potentiellement des matchs sur Diplomatie-online dès les matchs de poule ?

04 Janvier 2019, 17:45

Allez, il faudrait encore au moins un joueur et il y aura des huitièmes de finale après les matchs de poule.

Je prends tous ceux qui s'inscrivent encore jusqu'à demain matin et le moment où je me réveille ;-) Même s'ils sont nombreux.

Si je n'ai pas d'inscrits supplémentaires, je laisserai un rab pour les inscriptions jusqu'à avoir le nombre de joueurs suffisants pour faire des huitièmes de finale.

05 Janvier 2019, 00:38

Hello,
S'il te manque un joueur je peux le faire... mais je suis nul à cette variante... pourtant c'était toi mon prof, lol !!!
Il y a assez de passeurs d'ordres je crois pour que je reste simple joueur dans l'histoire ;)
18c : cornelius
dol : 1salonic79

05 Janvier 2019, 02:13

Rubanovish a écrit :+1 puisque l animal y va. Mais rien compris aux règles.

:love:

Je croyais ça aussi Ruba... mais pas si compliqué que cela en fait... pour faire court, lis l’example GER vs. TUR... tout y est dit! ;)

05 Janvier 2019, 03:20

CORNELIUS a écrit : mais je suis nul à cette variante...

C'est pas grave, ça ;-)

T'es inscrit.

Continuez à vous inscrire, je laisse du rab finalement car j'ai des joueurs qui se sont inscrits il y a longtemps et qui n'ont pas encore redonné signe de vie.

07 Janvier 2019, 12:17

hey j'ai pas eu de mp moiiiiii :bounce: !
suis toujours motivé, ici sur DoL, pour passer des ordres et tutti quanti !
je serais juste absent du 30/1 au 4/2 mais je re previendrais le juge au moment opportun...

07 Janvier 2019, 12:28

Tu n'as pas eu de MP car tu avais déjà confirmé ici de ta présence depuis le 1er janvier ;-)

Pas de problème pour ces quelques jours d'absence.

08 Janvier 2019, 13:33

lanimal a écrit :
Rubanovish a écrit :+1 puisque l animal y va. Mais rien compris aux règles.

:love:

Je croyais ça aussi Ruba... mais pas si compliqué que cela en fait... pour faire court, lis l’example GER vs. TUR... tout y est dit! ;)

Bon si y'a encore des places et si c'est pas trop tard je veux bien y aller aussi puisque lanimal et Ruba y sont :biggrin:

08 Janvier 2019, 13:49

Inscrit in extremis
Publier une réponse