Salut JPM,
Je suis content de croiser le fer en ligne avec le seul joueur qui m'aie infligé un solo en tournoi face à face à Angers si j'ai bonne mémoire, il y avait des petits joueurs à cette table comme Ohoo et DarkTiger qui bien que courtois en salle s'insultaient vertement sur 18centres en ligne...

Mais bon c'était un petit solo sur une Sandart, donc loin de moi l'idée d'accrocher une nouvelle cible sur un joueur que j'admire surtout par son côté agréable et sympatique, avec lequel on pourrait discuter pendant des heures de diplomatie.
Manu7.
PS: Au sujet du solo, j'étais anglais et JPM italien, le Français et l'Allemand ont déclaré la main sur le coeur que j'étais le principal responsable de ce solo, en effet, ils m'ont demandé de me laisser détruire pour qu'ils puissent se retourner contre l'Italie. J'étais en NGE et SUE !!! J'ai résisté jusqu'au bout, en disant que je préférai avoir 0 point avec 2 centres que 0 point avec 0 centre !!! J'étais le seul content en plus de JPM, non mais ? Depuis quand on doit se laisser détruire pour empêcher un solo ??? Il faut aussi préciser qu'ils ont tellement insisté sur mes centres en NGE et SUE que JPM a facilement pris des centres dans leur dos. Il n'y aurait jamais eu de solo si la France et le Kaiser avaient défendu sans grande vertuosité !!!