Switch to full style
Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
Post a reply

Tournoi Coloniale II - Classement

05 February 2018, 13:13

1. phantomas 119 (40c)
2. foxc2zz 88 (40c)
3. antger 72,5 (38c)

4. marlowe 40 (26c)
5. iron belken 29,5 (23c)
6. drizzt2511 10 (7c)
7. nanghars 3 (0c)

Re: Tournoi Coloniale II - Classement

05 February 2018, 13:53

Bravo à toi.
Belle prestation..

05 February 2018, 16:53

Félication Phantomas, quand on voit le nombre de centres des trois premiers on voit bien que ça ne se joue pas à grand chose.
Me manque une victoire pour espérer mieux moi x').

Belle prestation Nanghars, ça restera dans les annales celle là :D :D

05 February 2018, 17:22

Je suis deg. ..
A croire qu'ils avaient un détecteur anti nanghy

05 February 2018, 17:38

La Coloniale c'est MA variante :-)
Et encore vous plaignez pas j'ai pas eu le Japon :D

05 February 2018, 19:03

phantomas wrote:La Coloniale c'est MA variante :-)
Et encore vous plaignez pas j'ai pas eu le Japon :D

Le Japon n'a pas gagné de partie sur la finale, plutôt pas mal maitriser en général.

05 February 2018, 20:28

Le classement par pays dégage clairement un podium Russie-Chine-Hollande mais au total de centres, le Japon est 1er ex-aequo avec la Russie. Le Japon ne faisant jamais mieux que 3ème il finit en fait au pied du podium par pays.

Russie : 72.6 / 33c
Chine : 67.5 / 34c
Hollande : 60.3 / 29c
Japon : 38 / 34c
France : 30.7 / 22c
Turquie : 22.2 / 12c
Royaume Uni : 8.6 / 10c

Les trois pays de Nanghars sont derniers. :-) bien évidemment

05 February 2018, 20:31

J'ai eu les 3 derniers pays...no comment

05 February 2018, 20:45

Bah tu sais nanghars j'ai eu Japon France et Turquie et je m'en sors pas si mal ^^.
D'ailleurs je remarque que je suis le seul à avoir finis avec une Turquie en vie :D

05 February 2018, 20:54

Superpippo wrote:Le classement par pays dégage clairement un podium Russie-Chine-Hollande

lol forcément ce sont les trois pays qui ont gagné! sur trois parties on ne peux pas en conclure grand chose, il faudrait faire ces même stats sur toutes les parties du tournois!

05 February 2018, 20:55

moi j'ai eu 6 pays différents entre les qualifs et la finale il n'y a que la hollande que je n'ai pas joué sur ce tournois.

05 February 2018, 21:30

antger wrote:Bah tu sais nanghars j'ai eu Japon France et Turquie et je m'en sors pas si mal ^^.
D'ailleurs je remarque que je suis le seul à avoir finis avec une Turquie en vie :D

Ça s appelle le talent ^^

06 February 2018, 10:02

J'ai eu turquie, RU et Russie. Pour la Russie, je sais pas comment vous faites pour si bien vous en sortir ;-)
En général je m'en sors mieux avec France, hollande et Japon. Pour la chine c'est très aléatoire

06 February 2018, 10:32

fox2czz wrote:
Superpippo wrote:Le classement par pays dégage clairement un podium Russie-Chine-Hollande

lol forcément ce sont les trois pays qui ont gagné! sur trois parties on ne peux pas en conclure grand chose, il faudrait faire ces même stats sur toutes les parties du tournois!

Effectivement, pas de conclusion hâtive sur un effectif aussi restreint de parties. Je ne prétends aucunement faire des stats. La place du Japon est quand même surprenante, vu que sur 12 parties de qualif il a fini 6 fois 1er et 3 fois 2ème.

06 February 2018, 11:11

Logique: le Japon étant intrinsèquement le plus fort, il y a de facto une entente Chine-Russie-Hollande contre lui; si le Japon ne tient pas JAU et FOR la deuxième année et n'empêche pas la construction de flottes russes ou chinoises, c'est très dur pour lui.

06 February 2018, 11:16

drizzt2511 wrote:J'ai eu turquie, RU et Russie. Pour la Russie, je sais pas comment vous faites pour si bien vous en sortir ;-)
En général je m'en sors mieux avec France, hollande et Japon. Pour la chine c'est très aléatoire

J'ai eu R.U, Russie et Hollande.
Pour la Russie, il faut tomber sur un chinois intelligent, du moins au début. J'ai gagné avec mais je n'ai pas une seule fois utilisé le transsibérien. C'est peut-être là le secret ;) ...

06 February 2018, 11:32

je vois que nanghars a encore brille avec un 0 pointe en 3 parties... rien ne change!! :biggrin:

06 February 2018, 13:40

lanimal wrote:je vois que nanghars a encore brille avec un 0 pointe en 3 parties... rien ne change!! :biggrin:

Si: il lui arrivait d'être négatif... :biggrin:

07 February 2018, 17:39

alors en fait, j'avais complètement zappé que c'était une finale...
Post a reply