finale de la coupe négo 2016

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: finale de la coupe négo 2016

Message par Rubanovish » 22 Janvier 2017, 14:51

Ok desole Phantomas je m etais senti vise par le

euh! On peut mettre des négatifs pour certains ? :D

Surtout vu que je t avais ecrit perso pour faire un bilan entre nous 2 de cette partie et ce qui, a mon sens n avait pas marche.... Lettre a ce jour sans retour de ta part...
Rubanovish
Trolleur Maître

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1099

Message par Moony » 22 Janvier 2017, 18:02

DJ tu n as pas tout faux et pourtant ton stabb de 1901 plus ton message qui suit '0+0= la tête à l'austro'
Ne laisse que peu de place au doute et ne fait que m'obliger à me vassaliser à Nanghars plutôt que tout autre option, la suite confirme les choses ma partie est cuite mais je peux intéresser Nanghars, Phantomas et pourquoi pas d autres à
jouer contre ton alliance italo-TURQUE ... la question que nous nous posions tous : à quel moment SoM va te stabber car il était bien évident qu il prendrait Ser pour lui tôt ou tard 'la clé des balkans'. Tu disais vouloir voir un austro défendre son bifteck.... c est ce que j ai fait ! Pas un gros bifteck certes mais ton de même plus gros que ton centre expatrié ?
Re bravo à Morfondus qui finalement gagne en ne s étant que de très très loin impliqué dans cette guerre balkanique.
ciao et merci DJ les petites vénitiennes adorent ma pomme ;-)
Moony
S'abstenir de punir n'est pardon que quand il existe le pouvoir de punir. Gandhi.
Moony
Champion Master 2008
Trolleur Star

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 857

Message par Dj Nothink » 22 Janvier 2017, 21:07

Le stabb intervient âpres l'ouverture pro russe et GAL dmz.
De plus, vouloir faire absolument +2 mais menvoyer taper seul le truc c'est idiot. Je ne sais pas qui aurait accepté.
Pour Venise, tu oublies un peu vite que je te l'ai donné et que je t'avais écris pour te dire de le prendre et que je ne défendrai pas.
A ce moment là je croyais à une réconciliation possible.
live live live
Dj Nothink
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 980

Message par Dj Nothink » 22 Janvier 2017, 21:08

Téméraire mais possible.
live live live
Dj Nothink
Trolleur Star

Message par Dj Nothink » 22 Janvier 2017, 21:27

De toute façon j'ai vu qui tient les rennes et comment ça fonctionne.
Je ne suis pas un pote à Nanghars. Mais ça me va très bien.
Je lui laisse son territoire et m'en retourne dans ma vallée.
Ça aurait pu être plaisant de jouer , ce ne fut pas le cas, je reste déçu du petit niveau de cette finale, malgré de chouettes rencontres comme SoM et Morf, mon seul plaisir de jeu fut avec Ruba.
C'est le seul que je regretterais car avec lui seul j'ai pu vraiment avoir des plans cohérents.
Et je remercie SoM qui m'a accepté pour jouer. En fait y a que eux. Les autres pratiquent la discrimination. Ce que je n affectionne pas trop.
18c est une mafia et quand tu joues une négo ici, tu dois prendre en considération ton passif ici, les copinages et te faire bien voir. Tu dois être "in" et accepté.
Ruba est victime sur cette finale de qui il est, et des parties d'avant jouées avec les autres finalistes.
C'est le site du méta game ici.
live live live
Dj Nothink
Trolleur Star

Message par nanghars » 22 Janvier 2017, 22:09

Tu dit vraiment des âneries dj. .
Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 4062

Message par Superpippo » 22 Janvier 2017, 23:00

Le copinage est malheureusement présent a n'importe quelle table de Diplo, pas plus ici que sur dol ou en live. La tendance a s'entendre avec des gens connus est normale, c'est rassurant et moins imprévisible, mais ça ne facilite pas la tâche pour les nouveaux et/ou étrangers. Ça doit faire 40 ans que ca dure, il ne faut pas trop s'en étonner je pense que ça fait partie du jeu. Certains le comprennent plus vite que d'autres.
Superpippo
Trolleur Timide

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 145

Message par Moony » 22 Janvier 2017, 23:12

C est assez typique d une tendance à la paranoïa : je refuse sa lepante hongroise dans un contexte de méfiance commune et c est la faute des autres si on le suit pas. Demande à Ruba si il aurait voulu la jouer et si un accord de gal DMZ n est pas un bon deal en p 1901... et ensuite il poutre et au final avec 1 centre c est lui qui était cohérent ... incapable de se remettre en question ? Même si je t avais interdit la lepante hongroise J étais pas contre un autre deal et même si je voulais à la fois jouer avec le russe je souhaitais dans le fond avoir deux alliés contre le turc, mais bon après ton stabb venir prendre Venise : bof ... j aurai préfèrété que tu me dises je rend Vienne ... et tu vas en Bohème pour je ne sais pas poursuivre ton aventure Munichoise ?
Bon de toutes les façons on ne sera pas d accord mais c est aussi le jeu , les nations qui couvent le conflit profitent davantage que ceux qui s etripent.
A+
S'abstenir de punir n'est pardon que quand il existe le pouvoir de punir. Gandhi.
Moony
Champion Master 2008
Trolleur Star

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 857

Message par phantomas » 23 Janvier 2017, 00:19

Rubanovish a écrit :Ok desole Phantomas je m etais senti vise par le

euh! On peut mettre des négatifs pour certains ? :D

Surtout vu que je t avais ecrit perso pour faire un bilan entre nous 2 de cette partie et ce qui, a mon sens n avait pas marche.... Lettre a ce jour sans retour de ta part...

Excuses acceptées 8-)
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 3215

Précédent

Retour vers Les tournois de 18centres