Tournoi Med Antique IV

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Tournoi Med Antique IV

Message par Gramont » 07 Juillet 2016, 19:09

boulougnouf a écrit :Et il ne fallait surtout pas avoir la perse, toujours dernière... (pays classiquement plus faible avec cette variante).

Pourquoi ne pas jouer sur 5 parties avec les 5 pays en finale pour la prochaine édition ?

Ce serait sans aucun doute plus équitable.
"Audace n'est pas déraison !"
Gramont
Trolleur Bernardo

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 57

Message par Rubanovish » 08 Juillet 2016, 01:16

Bravo à Gramont,

Cela se joue dans un mouchoir de poche.... sur la 851 si Cornelius me soutien sur DAL je passe premier....

++

Rubanovish
Rubanovish
Trolleur Maître

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1099

Message par CORNELIUS » 08 Juillet 2016, 14:05

Rubanovish a écrit :Bravo à Gramont,

Cela se joue dans un mouchoir de poche.... sur la 851 si Cornelius me soutien sur DAL je passe premier....

++

Rubanovish

Ou si tu avais joué l'Egypte dans cette partie... ou si n'importe quel autre joueur jouait n'importe quel autre pays... ou si ma grand-mère en avait elle serait mon grand-père... etc...
En GB, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de commentaires... mais bon, pas grave ;)

Cela dit, sur une variante comme celle-ci, faire une finale ou tous les joueurs peuvent jouer tous les pays ce serait pas mal d'y réfléchir sérieusement, reste à voir si c'est vraiment compatible avec l'esprit des tournois.

Amicalement
Support
Siné Mensuel / Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2525
Localisation : Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Précédent

Retour vers Les tournois de 18centres