Trop de Tournois tue-t-il les parties ?

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Trop de Tournois tue-t-il les parties ?

Message par kekidi » 28 Septembre 2015, 18:38

:shoot: je vais surement m'etre fait des copains en disant tout ça :shoot:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 840

Message par CORNELIUS » 28 Septembre 2015, 19:01

Je me disais bien aussi que j'avais bien fait de quitter le site de DOL ;)
Support
Siné Mensuel / Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Message(s) : 2525
Localisation : Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Message par V2PT » 28 Septembre 2015, 19:32

Ayant découvert DOL puis 18c, je déclare ceci : les deux sites ont leurs avantages et inconvénients et d'après lecture des débats passés, il y a consensus.
Mais pour en revenir au débat, celui qui veut jouer s'inscrira dans autant de parties qu'il estimera pouvoir mener que ce soit des one shot ou des tournois.
Ensuite, je signale que ce soit sur DOL ou 18c, si vous voulez participer à certains tournois, il y a des conditions requises et ces conditions sont accessibles en faisant quoi ? En jouant des parties et en particulier les parties one shot. Témoignage d'un SFP3
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 ans d'ancienneté

Message(s) : 571

Message par nanghars » 28 Septembre 2015, 21:13

Moi avant ce putain de cd injustifié j'étais sfp5 !!!
Pour diplochamps tu as raison jef
Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 4062

Message par Traegar » 29 Septembre 2015, 11:22

kekidi a écrit : l'autre effet pervers du diplochamp est qu'il n'est pas rare de voir les joueur a 4-5 centres donner des centres a leurs voisins uniquement pour provoquer une egalite au niveau de la premiere place :fire: , puisque seuls les vainqueurs marquent des points nonobstant le nombre de centres des autres joueurs

Pour luter contre ca, il suffit de ne pas partager les points, mais de donner aux 2 vainqueurs les points de la 1ere place.
En fait, tout le monde marque des points en fonction de sa place, égalité ou pas. Comme ca, tu joues pour tes propres points, et pas pour ceux des autres.
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 555

Message par Traegar » 29 Septembre 2015, 11:30

kekidi a écrit :. et donc jouer contre les stakhanovistes du diplochamp qui ont un jeu tellement stereotype qu'on peut les detecter a coup sur ( il y a 3 ou4 joueurs qui sont sur TOUTES les parties ),

Il faut un systeme qui fasse perdre des points si tu es mauvais. par exemple, les 4 premiers gagnent des points, les 3 derniers perdent des points. Ca éviterait de s’inscrire à toutes les parties et de les bacler.
Traegar
Trolleur Tribun

Message par Morfondus » 30 Septembre 2015, 13:44

En attendant je veux bien créer une partie one shot avec un cador (moi... :biggrin: ) et d'autres s'ils veulent venir, mais en négos ou en blitz? En négos avec dl light dans ce cas, parce que j'ai déjà la finale du tnégos... Qui serait partant dans ce cas et pour quelle version?
Morfondus
Trolleur Stérile

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2679

Message par nanghars » 30 Septembre 2015, 13:48

Morfondus a écrit : En négos avec dl light dans ce cas, parce que j'ai déjà la finale du tnégos...

oh t'inquiète, ça ne devrait pas trop t'embêter... putain tu vas prendre cher.. :biggrin:
Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 4062

Message par Bertrand » 30 Septembre 2015, 16:34

Morfondus a écrit :En attendant je veux bien créer une partie one shot avec un cador (moi... :biggrin: ) et d'autres s'ils veulent venir, mais en négos ou en blitz? En négos avec dl light dans ce cas, parce que j'ai déjà la finale du tnégos... Qui serait partant dans ce cas et pour quelle version?

Pour tout le monde : y'a déjà quelques parties négos et blitz qui attendent de se compléter pour démarrer...
Et y'a plein de demandes en attente sur la pyramide non encore ouverte (mais c'est ouverture en septembre qui est indiqué sur la page, il reste donc encore qq heures pour que la pyramide ne soit pas en retard :P )
Dernière édition par Bertrand le 30 Septembre 2015, 16:36, édité 1 fois.
Bertrand
Trolleur Maître

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1051

Message par kekidi » 30 Septembre 2015, 18:30

Traegar a écrit :
kekidi a écrit :. et donc jouer contre les stakhanovistes du diplochamp qui ont un jeu tellement stereotype qu'on peut les detecter a coup sur ( il y a 3 ou4 joueurs qui sont sur TOUTES les parties ),

Il faut un systeme qui fasse perdre des points si tu es mauvais. par exemple, les 4 premiers gagnent des points, les 3 derniers perdent des points. Ca éviterait de s’inscrire à toutes les parties et de les bacler.

mais ils s'en fichent pas mal des points et du classement , ils jouent le challenge de ceux qui ont le plus joue de partie diplo-champ . que ça emm... les autres c'est pas leur probleme :vtff:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

Message(s) : 840

Message par V2PT » 30 Septembre 2015, 19:43

kekidi a écrit :
Traegar a écrit :

mais ils s'en fichent pas mal des points et du classement , ils jouent le challenge de ceux qui ont le plus joue de partie diplo-champ . que ça emm... les autres c'est pas leur probleme :vtff:

Le challenge du plus grand nombre de parties diplo-champ jouées a été supprimé. Cela n'empêche pas certains stakhanovistes de faire plus de 15 parties, mais ils sont peu nombreux et ne jouent plus systématiquement sur toutes les parties.
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 ans d'ancienneté

Message(s) : 571

Message par fox2c.1 » 30 Septembre 2015, 22:01

Bertrand a écrit :Et y'a plein de demandes en attente sur la pyramide non encore ouverte (mais c'est ouverture en septembre qui est indiqué sur la page, il reste donc encore qq heures pour que la pyramide ne soit pas en retard :P )

éh éh la Pyramide a redémarré! bravo snoopy juste dans les temps :P
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté

Message(s) : 3975

Message par Traegar » 04 Octobre 2015, 14:26

Un classement qui ne prend en compte que le nombre de centre en fin de partie ?
Ou un classement qui ne pend en compte que le classement en fin de partie ?
Deux classement, ou un mixte des deux ?
Avec, à chaque fois, les 4 premiers qui gagnent des points, les 3 autres qui en perdent...
Pas facile d'imaginer ce que ca donnerait...
Traegar
Trolleur Tribun

Précédent

Retour vers Les tournois de 18centres