kekidi wrote:phantomas wrote:kekidi wrote:sur mes 7 parties :21 cd comptabilises depuis le debut ...
wow! vous avez fait fort là
et on est que fin 02
Finalement, je suis content d'avoir foiré mon inscription !!
kekidi wrote:phantomas wrote:kekidi wrote:sur mes 7 parties :21 cd comptabilises depuis le debut ...
wow! vous avez fait fort là
et on est que fin 02
CORNELIUS wrote:Hello,
Petite question de règles : si nous sommes plusieurs à finir avec 7 survies, comment on se départage et à qui donne-t-on le titre de boucher ???
Merci
Le Poulpe wrote:On départage en fonction du nombre de centres possédés... Ou alors on tire la courte paille, si tu préfères!
Superpippo wrote:Pas fan du compte des centres. La survie, rien que la survie, non ? Ca inciterait à jouer autrement et à ne pas faire un vrai boucher sanglant, parfois...
Du coup, dans ce cas, je suis pour des vainqueurs ex-aequo.
Pazu wrote:Superpippo wrote:Pas fan du compte des centres. La survie, rien que la survie, non ? Ca inciterait à jouer autrement et à ne pas faire un vrai boucher sanglant, parfois...
Du coup, dans ce cas, je suis pour des vainqueurs ex-aequo.
Surtout si la règle est nouvelle.
J'aurai plutôt mis des bonus à ceux qui "achèvent" comme c'est le cas dans certains tournois de poker.
CORNELIUS wrote:...sans parler de joueurs n'ayant pas compris le but du tournoi, ça bouleverse la donne générale...
Return to Les tournois de 18centres
Users browsing this forum: No registered users