Inscription Pyramide

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Re: Inscription Pyramide

Message par lanimal »

l'idee est bonne lisma, mais elle est aussi compliquee a mettre en place.......

pour rappel, il y a 17 demandes, mais seulement 7 joueurs, du coup, a part faire quasiment 2 tables avec les meme joueurs (c'est JUSTEMENT ce que les orgas evitent) ca ne va pas aller peter bien loin...

@Morfondus: En tant qu'orgas, tu peux cependant envoyer un MP rapide a TOUS les joueurs pour les inviter a aller sur la page des demandes... des qu'il y a 40-50 demandes, tout de suite c'est mieux...

PS: Attention toutefois, les beaux jours arrivent et la presence des joueurs est moindre... du coup, peut etre que des DL plus longues peuvent avoir un certain attrait... je dis ca je dis rien...

:bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

castor
*Administrateur*

Message par castor »

barjo a écrit :Ceci dis je suis toujours pas inscrit, et j'ai deux victoires a mon actif depuis :(
Barjo

c'est bon, tu es inscrit
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:

castor
*Administrateur*

Message par castor »

Lismâ a écrit :
lanimal a écrit :l'idee est bonne lisma, mais elle est aussi compliquee a mettre en place.......

pour rappel, il y a 17 demandes, mais seulement 7 joueurs, du coup, a part faire quasiment 2 tables avec les meme joueurs (c'est JUSTEMENT ce que les orgas evitent) ca ne va pas aller peter bien loin...

oui, je comprends bien. Mais le système automatique pourrait faire en sorte que dès qu'il y a x inscrits (par exemple 14), une partie est lancée avec 7 joueurs pris aléatoirement parmi les 14. Il en reste donc 7 sans partie, mais il faudra attendre qu'il y en ait de nouveau 14 pour qu'une nouvelle partie se lance.

Après, j'y connais rien pour coder tout cela et je ne mesure peut-etre pas la complexité d'un tel système.

Oui mais non, car tu brasses pas les joueurs et au final, ce sont toujours les mêmes qui se rencontrent
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:

Répondre