Vendredi Olyer me dit : tu sais le mec, je suis un mec bien qui a juste envie d'un moment léger, érotique, calin sans prise de tête, pour le plaisir. Je me sens comme un petit oiseau, j'ai envie de chanter la vie. Tu vois, le mec ?
Je lui dis : bien sûr, mec. Ecoute, ce week end, tu quittes ta Normandie et tu montes à Paris. Les femmes adorent ton style Beigbeder sans la barbe, tes lunettes à monture épaisse façon Saint Laurent, ça les excite. Elégance et virilité sophistiquée. Samedi, on file cluber au Baron et tu leur dis bonjour, depuis le temps qu'elles attendent ça.
Le mec, t'es vraiment un ami.
Le jour j avant de passer devant les vigiles, je prends tout de même le soin d'un petit check up du cerveau de mon camarade, contrôle de routine. Petite incision dans le crâne, voyons rien à signaler ... ah si,là punaise, c'était moins une. Petit coup de scalpel au niveau du cortex où je le débarasse de sa case "Indochine" ; avec une daube pareille, il était recalé.
Et de l'intérieur une voix chante :
"Claque tes fesses quand je claque des doigts,
Mouille tes lèvres quand tu parles de moi,
Tous tes ex ne font pas le poids,
Claque tes fesses quand je claque des doigts."
Une fois dedans, on salue Zorglub, qui jamais ne quitte le club sauf le mercredi. Pendue à son cou, une femme rasée, genre mannequin maigre, tandis qu'il joue une partie de backgammon contre Gleausi, arbitrée par une veuve Clicquot. Il joue les blancs et porte un noeud papillon noir sur son marcel en coton. Classe.
Et puis on plonge dans la piste dans le feu des enceintes :
"Malgré mes mauvaises habitudes j'ai su resté simple,
Je me cache derrière toi et soupèses tes seins,
Tu te demandes qui c'est et pousse un petit cri,
Et puis tu te retournes en faisant gigoter ton petit string ;
Enfin tu me reconnais ton rappeur favori,
Te voilà rassurée et chaude comme un ravioli,
Viens brûler quelques calories en dansant sous les néons,
Tequila-tex est à la mode toutes les saisons et je sais que tu sais mon nom"
Ca ne tarde pas à payer, une métisse danse les cuisses contractées, parallèles au sol et elle mitraille Olyer de ses hanches sauvages. Les heures passent et viennent se greffer deux amies de l'antillaise ; même calibre de beauté dans un autre style - une ukrainienne blonde d'un mètre quatre vingt et une eurasienne à gros seins.
Là je sais ce que vous vous dîtes : fantasme interracial, fabulations... Le mecman raconte des histoires. Eh bien non messsieurs, ceci est bel et bien la stricte vérité, demandez donc à Olyer. Ca s'est passé alors que l'heure indiquait 2H56 dans la nuit de samedi à dimanche. Et toujours dans les enceintes :
"Remets ton soutif et on embarque tes pine-cos,
Dis-leur que j'ai la recette pour perdre des kilos,
Dis-leur que je suis un garçon bien comme il faut,
Vas-y bouge tes cuisses en les croisant comme des ciseaux"
Bref il était l'heure pour moi de rentrer pour me reposer, j'avais laissé à Olyer les clefs d'un appartement à quelques lieux d'ici, afin qu'il puisse finir sa nuit avec ses nouvelles amies.
Mais au moment de partir, il me dit : mec, déconne pas, reste un peu quoi !
Je suis donc resté, jamais je laisse tomber un copain.
On est allés tous les 5 dans l'appart' on a fait de très belles choses, je vous passe les détails.
Mais parlons peu, parlons bien. Je suis actuellement avec Zoboton de Dol et Zoboton de 18C. J'ai pris congé de l'ami Tof au sein de la police secrète du champ (il manquait d'épaules) et je veux leur soumettre le candidat qui pourrait le remplacer. J'ai confiance, le Maître de l'Univers a trouvé mon choix pertinent. Il a dit : avoir une moustache pour intégrer la Police du bon goût et de l'EDF ne suffit pas, il faut aussi avoir des corones, des grosses corones. Mais avoir des grosses corones ne suffit pas. Il faut aussi savoir driiiiiiiing
Téléphone.
Allo, Stradivarius? Que se passe-t-il, tu viens de surprendre Grayven au Facanex !!?? Quoi !? Il a les cuissots nus et boudinés dans un mini short kaki et porte un tshirt waïkiki jaune taille S !!!??? Il est chaussé de caterpillars marron avec des chaussettes de tennis blanches !!!??? Mais Strad', que me dis-tu là, as-tu bu !? Ne bouge surtout pas de ta position et attends-moi, j'arrive à la rescousse avec Pouk' en renfort.
Messieurs, je dois vous laisser, une urgence.
Grabuge au Facanex - Diplo Champ 2014
mdp:mec
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20131202223458&action=viewChaude comme un ravioli - Diplo Champ 2014
mdp=nom du groupe dont il est question dans les aventures d'Olyer.
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20131202223854&action=viewAttentat sur le Champ - Diplo Champ 2014
mdp:mec
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20131202224026&action=view