Championnat Diplo en blitz : appel aux 18 centristes

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Championnat Diplo en blitz : appel aux 18 centristes

Postby Sister of Mercy » 01 September 2012, 12:01

j'en ai pris 4 chef !! :)
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership

Postby le.mecman » 02 September 2012, 19:49

Il reste des places pour les amateurs (sauf sur la n°12).
le.mecman
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby le.mecman » 03 September 2012, 18:22

Plus qu'une, dans la 17.
Viens, beau 18 centriste.
le.mecman
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby le.mecman » 15 September 2012, 11:52

J'ai vu qu'on aimait bien la littérature ici.
Je trouve ça chouette.
Je suis sur un bouquin, je vous ai choisi un extrait.
Ce n'est pas le meilleur ouvrage de cet auteur mais je n'ai que celui là sous la main alors vos gueules.

"Devant le cercueil du vieillard, des pensées déplaisantes me sont venues. Il avait profité de la vie, le vieux salaud; il s'était démerdé comme un chef."T'as eu des gosses, mon con... me dis-je avec entrain ; t'as fourré ta grosse bite dans la chatte à ma mère." Enfin j'étais un peu tendu, c'est certain ; ce n'est pas tous les jours qu'on a des morts dans sa famille. J'avais refusé de voir le cadavre. J'ai 40 ans, j'ai déjà eu l'occasion de voir des cadavres ; maintenant, je préfère éviter. C'est ce qui m'a toujours retenu d'acheter un animal domestique."

J'ai envie de continuer de vous faire la lecture ; le paragraphe suivant est aussi intéressant.
Ne sautez pas ce qui suit pour aller directement sur le lien de la partie car il y a un mot de passe.

"Je ne suis pas marié, non plus. J'en ai eu l'occasion, plusieurs fois ; mais à chaque fois j'ai décliné. pourtant j'aime bien les femmes. C'est un peu un regret, dans ma vie, le célibat. C'est surtout gênant pour les vacances. Les gens se méfient des seuls en vacances, à partir d'un certain âge : ils supposent chez eux beaucoup d'égoïsme et sans doute un peu de vice ; je ne peux pas leur donner tort."

Voilà pour aujourd'hui.
Certains vont se sentir soulagés.
D'autres non.
Il va maintenant falloir trouver le nom de l'auteur pour accéder au graal.
Il est français, je vous attends :

Plateforme - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20120915124622&action=view

Alors ?
Je vois.
Un indice :
Mon premier est une plante de Noël.
Mon deuxième est le féminin de il.
Mon troisième est la bouche de l'oiseau.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby Burgot Of Zorglub » 15 September 2012, 18:26

Sapinellebec? :karine:
Étrange zèle qui s’irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques et non contre ceux qui les commettent. (Pascal)
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

10 years of membership5 years of membership

Postby phantomas » 15 September 2012, 20:26

je pencherais plutôt pour gui elbec :lol2:
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby le.mecman » 15 September 2012, 20:39

Tu me plais toi.
Il est 21:39, heure de Paris.
A 23:40, tu te présenteras à l'opéra, place de la bastille, coté faubourg Saint Antoine.
Tu porteras un borsalino vert anis.
Je t'attendrai à l'arrière d'un taxi ; une subaru.
Il y aura deux femmes à mes cotés, sur la banquette spacieuse.
Une blonde rousse rasée et une chauve.
Tu monteras à coté du chauffeur.
Ne sois pas en retard.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby phantomas » 16 September 2012, 00:10

désolé pour le rencard...je n'ai pas trouvé de Borsalino à ma taille :lol2:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby le.mecman » 23 September 2012, 18:59

Bukowski a eu de fameux contemporains. Il y avait notamment Miller ou encore Burroughs.
Il n'en était pas fan.
Problème de personne, notamment.
Mais il faut bien avouer aussi que Charles a le mérite d'être beaucoup moins longuet que les autres.
Car les autres en écrivent des caisses, résultat on se fait chier.
Charles a raison, ce sont des "emmerdeurs".
Dans la vie, il faut à un moment donné, trier.
Mais ce soir, un passage pour vous, tiré au hasard d'un de ses romans les plus célèbres, publié en 1949.

Maude était assise sur le dos; Elsie, les genoux pliés, se tenait accroupie au-dessus d'elle, la tête regardant les pieds de Maude, mais la bouche gluée à la fente de cette dernière. Moi, j'étais à genoux, enfilant Elsie par derrière. Maude jouait avec mes couilles, les manipulant avec infiniment de tact, du bout des doigts. Je la sentais grouiller et gigoter, cependant qu'Elsie la travaillait furieusement, avidement, de la langue. Une pâle lumière surnaturelle dansait à travers la pièce, et j'avais dans la bouche la saveur du con. Et je bandais ! - une de ces érections décisives qui menacent de ne jamais voir la fin. De temps en temps, je sortais mon chose, et, poussant un peu Elsie, je me baissais et me penchais et l'offrais à la langue agile de Maude. Puis je le remettais au fourreau et Elsie se tortillait follement et fouillait du museau la fourche de Maude, secouant la tête comme un terrier. Finalement, je dégainai et écartant Elsie, je me laissais tomber sur Maude et l'estoquai à mort.
"Vite! Vite!" me suppliait-elle, du ton de la victime qui implore le bourreau d'en finir.
De nouveau, j'eus la sensation de la langue d'Elsie sur mes couilles. Puis Maude se mit à jouir comme un astre qui explose, et une volée de mots inachevés, de phrases à demi-articulées vint expirer sur ses lèvres. Je me retirai, toujours raide comme un tisonnier, et cherchais Elsie à tâtons. Elle était comme une figue molle et sa bouche ressemblait exactement à un con, à présent.
"A ton tour maintenant, dis-je, la ramonant comme un diable ivre.
- Oui, oui, baise-moi! Baise-moi! s'écria-t-elle me balançant ses jambes par dessus les épaules et remorquant son cul plus près de moi. Mets-le moi, mets-le moi, gros salaud !"
Elle gueulait presque, maintenant.
"Sois tranquille, pour te baiser, je vais te baiser!"
Et de grouiller, de se tordre, de se tortiller, et je te griffe...
"Oh! Oh! Non! Non, je t'en supplie! Ca fait mal, braillait-elle.
- Ta gueule, espèce de garce! criai-je. Ah! Ca fait fait mal, hein? C'est toi qui l'a voulue, non?"
Je la tenais solidement; je me soulevai un peu pour l'enfoncer jusqu'à la garde et je poussai... je crus que sa matrice allait craquer. Puis je lâchai tout - droit dans cette chair béante et baveuse. Elle se convulsa - elle délirait de plaisir et de douleur. Puis ses jambes glissèrent de mes épaules et vinrent heurter le sol dans un bruit mat. Et elle resta allongée là, comme morte, baisée pour le compte, out.
"Bon Dieu! dis-je, à califourchon au dessus d'elle et le sperme continuant à dégouliner sur ses seins, son visage, ses cheveux. Crébondieu! Je n'en peux plus. Non, mais vous vous rendez compte... K.O., vidé!"

Le mot de passe de cette partie est le titre du roman duquel est extrait de texte.

Henry - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20120923195618&action=view

Pour ceux qui sèchent:
Mon premier est la consonne serpentine.
Mon deuxième est l'ancien(ne) amoureus(e)
Mon troisième ne s'emploie pas sans les coutumes.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby cricri-92 » 24 September 2012, 17:56

J'ai du rater quelque chose car j'aurais besoin de 500 points XP et quand on démarre sur le site on est loin de les avoir...
Aurais-tu une solution?
merci
cricri-92
Trolleur Timide

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby le.mecman » 05 October 2012, 14:09

Je suis avec mon pain-co Louis Calaferte, je m'en vais le présenter tant qu'il est là. Je l'ai rencontré avec Septentrion. Ouverture du bouquin et voici les premiers mots : "Au commencement était le sexe. Sauveur. Chargé d'immortalité. Il y a la Bête. Héroïque. Puissante. Et au-delà de la Bête il n'y a rien. Rien sinon Dieu Lui-même. Magnifique et pesant. Avec son oeil de glace. Rond. Statique. Démesurément profond. Fixe jusqu'à l'hypnose. Tragique regard d'oiseau. Allumé et cruel. Impénétrable de détachement. Rivé sur l'infini d'où tout arrive".

J'étais plus jeune et je me suis dit : je crois que je viens de tomber sur une bombe atomique.
Et en effet, ça m'a percuté au plus profond. On retrouve les siens et on savoure la plume qui se pose au gré du courant des pensées et sensations. Fluidité gourmande. Kaléidoscope. Mots circonstanciés. Mots profonds. Mots humoristiques, tripes en mots.
Mais Louis, comment fais-tu?
Le coup de foudre, quoi.

Comme vous le savez, c'est la fin de l'année du Diplo Champ. On sort le coca, le quatre quart et on amène les jeux de société en classe ; on est cools, on a un peu de temps, on se fait plaisir et je vous présente un extrait du bouquin.
J'ai volontairement choisi le plus mauvais de façon à ce que vous puissiez aller l'acheter sans crainte si l'envie vous prend.
Il fait allusion à l'écriture.

"Lire les paroles qu'un homme, dont on ne connait généralement ni le visage ni la vie, a écrites tout spécialement à votre intention sans oser espérer que vous les liriez un jour, vous qui êtes si loin, si loin sur d'autres continents, d'une autre langue. Peut-être habite-t-il actuellement une grande maison de campagne au bord du Tibre ou au quarante-septième étage dans New York illuminé, peut-être est-il en train de pêcher l'écrevisse, de piler la glace pour le whisky de cinq heures, de caresser sa femme sur le divan, de jouer avec ses enfants ou de se réveiller d'une sieste en songeant à tout ce qu'il voulait mettre de vérité dans ses livres, sincèrement persuadé de n'avoir pas réussi bien que tout y soit quand même, presque malgré lui. Il a écrit pour vous. Pour vous tous. Parce qu'il est venu au monde avec ce besoin de vider son sac qui le reprend périodiquement. Parce qu'il a vécu ce que nous vivons tous, qu'il a fait ses langes et bu au sein, il y a de cela trente ou cinquante ans, a épousé et trompé sa femme, a eu son compte d'emmerdements, a peiné et rigolé de bons coups dans sa vie, parce qu'il a eu faim de corps jeunes et de plats savoureux, et aussi de Dieu de temps à autre et qu'il n'a pas su concilier le tout de manière à être en règle avec lui-même. Il s'est mis à sa machine à écrire le jour où il était malheureux comme un pierre à cause d'un incident ridicule ou d'une vraie tragédie qu'il ne révèlera jamais sous son aspect authentique parce que cela lui est impossible. Mais il ne tient qu'à vous de reconstituer le drame à la lumière de votre propre expérience et tant pis si vous vous trompez du tout au tout sur cet homme qui n'est peut être en fin de compte qu'un joyeux luron mythomane ou un saligaud de la pire espèce, toujours prêt à baiser en douce la femme du voisin.

Et si par hasard vous avez la prétention de devenir écrivain à votre tour, ce que je ne vous souhaite pas, lisez attentivement et sans relâche. Le Littré, les insertions nécrologiques, le bulletin des menstrues de Queen Lisbeth, lisez, lisez tout ce qui passe à votre portée. Si votre bonne étoile est avec vous, vous avez une chance de trouver une connasse à la traine qui ait la chatte en éruption, ce qui vous assurera le lit en espérant mieux. Mais une fois casé par la Providence, n'oubliez pas de lire !
Ensuite, préparez-vous aux déboires, aux refus, aux doutes, aux appréciations contradictoires, aux jugements cinglants, aux conseils des uns et des autres qui trouveront toujours quelques pertinentes suggestions à apporter à votre travail sans avoir eux-même rien fait qui vaille qu'on en parle. Apprêtez-vous à entendre les plus énormes chapelets de conneries qui puissent sortir d'une cervelle humaine. Autant de vains mots qu'il vous appartiendra de traduire à rebours si vous valez quelque chose. Le manuscrit que vous trimballez sous le bras fera fonction d'évacuation de toute la bile, de tous les ratages de ceux à qui vous le montrerez par faiblesse. Vous n'obtiendrez pas meilleur résultat en ouvrant à fond le robinet de vidange.
Ces étapes franchies, rentrez chez vous, prenez un bout de pain et de fromage, mangez de bon cœur et rotez de même, et si par bonheur vous avez une femme sous la main, tirez un coup posément, en toute liberté d'esprit : vous êtes sur la bonne voie. A quelques encablures du nouveau monde. La brise du matin ne manquera pas de vous pousser vers le goulet du port. C'est si naturel..."

Ça y est, vous êtes chez vous, vous êtes installés?
Trois nouvelles parties.
Le mot de passe de la première est mec.
A propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'ami Michkine?

Septentrion - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121005145405&action=view
Ecce Homo - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121005145503&action=view
Les miches de l ami Miche - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121005145848&action=view
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 06 October 2012, 10:00

Il reste deux places sur Septentrion.

Le mot de passe de Ecce Homo est "2".
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 07 October 2012, 13:25

Une place sur "Les miches de l'ami Miche".
MDP:revizor

Et encore quelques places sur "Ecce Homo".
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 08 October 2012, 11:18

"Dans ce bouquin il y a écrit que des gars s'la coulent douce à Miami."

C'est écrit, c'est dit en chanson mais toi, tu continues de faire le zouave dans ta cave.
Il y a le crédit immo, c'est entendu.
Il y a elle, il y a la famille, bien sûr.
Sans compter le reste.
Je comprends.
Bon écoute, ce que je vais faire, c'est créer une partie de championnat, hein.
Voilà, le lien est là, tu cliques, tu écris mec en mot de passe et à la revoyure.

Le poinçonneur - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121008121441&action=view

Je m'f'rais bien glouglouter la fraise avant d'aller déjeuner.
Après tout on n'vit qu'une fois.
Je crois que je vais passer un petit coup de fil.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 14 October 2012, 21:04

Messieurs,

Ceci est notre avant dernier rendez-vous.
Il y aura ensuite un dernier et puis ce sera la fin, il faudra que je vous dise adieu.
Avant cela, il reste deux semaines pour lancer les ultimes salves.

Bien sûr, il y aura encore 20 armageddon. Elles vous attendent, soyez prêts.
Il y aura aussi différentes parties, pour tous les goûts.
Il suffit de fouiner un peu pour y trouver son compte.
Y a du sport, des positions sexuelles, des recettes de cuisine, des animaux marins, des nains et du tout venant, alors on se calme.

Le tableau de score actuel sera proche du tableau définitif.
Reste à définir l'envergure de cette proximité ; puisqu'en effet il reste une soixantaine de parties à intégrer, soient 20% du nombre total de parties qui auront été disputées cette année, rien n'est décidé ; voyons un peu la gueule du tableau actuel.

Il y a d'abord le podium qui se détache légèrement.
Zaed numéro 1 avec 35 points, suivi de Alcibiade et AA deux poursuivants bien timorés à 29 points.
Et du coup ça jaze dans le public : "A-t-on payé nos places pour regarder deux couilles molles qui attendent le coup de sifflet final?".
C'est un langage rude mais je suis un peu d'accord : plutôt que de gémir ou de faire le mort, il faut aller chercher cette première place ; alors on cale sa bite dans son slip, son couteau entre les dents et on part à l'assault d'une victoire qui fait du bien.
Deux défaites de Zaed contre une victoire renverse le podium.
Et si Zaed n'a plus de parties en cours, dans ce cas, il suffit simplement de deux victoires de la part de nos deux acolytes. Quoi de plus simple? On attend donc leur réaction.

Derrière, on trouve quelques renards qui peuvent venir attraper la troisième place : Chaki, Gielle, la fouine,
Poukram et Gleausti. Même message que précédemment ; c'est le moment de passer devant. Le top 10 est lui aussi fragile ; les places de Zaurg et Oliv02 sont en sursis. Juls, Olgatrina, Gurney ou encore Michkine sont à l'affut et volontaires pour faire le ménage : prenez-en de la graine.

Enfin, n'oublions pas que certains joueurs sont terrés dans le bas du classement puisqu'ils n'ont joué que quelques parties, ils peuvent toujours créer des surprises.

Sans transition les actualités du championnat.
13 armageddon sont achevées. Et voici une surprise : Odessa qui nous fait l'honneur de participer à 5 parties conclues par 3 victoires dont une unique, une hargne et une défaite à 4 centres. Notre ami(e) va voir son score passer de 7.26 à 17.93 soit un saut de la 62ème place à la 19ème : chapeau.
Déception pour Phantomas, le magicien masqué. En lice sur 10 parties, il s'en tire avec 6 défaites dont 3 parties à 2 centres et une élimination. Son score montera d'un peu plus d'un point pour gagner 8 places et se positionner à la numéro 40.
Déception pour Zaurg qui prend 6 défaites sur 7 parties (la 7ème étant une hargne), dont deux éliminations. Résultat, il sort du Top 10 et perd 5 places.
De son coté, Stradivarius est en plein rush, présent sur les 13 parties qu'il conclut par 3 victoires uniques, 3 ex aequo, 3 hargnes et 4 défaites.
De quoi faire passer son score au dessus de la barre des 20, pour atteindre la 11ème place du championnat. Joli.
Notons au passage la présence accrue de Reinhardt qui passe la barre des 100 parties jouées ; il gagnera encore cette année son prix Stakhanov. De son coté, notre fidèle Maître de l'Univers fut aux abonnés absents. Pas une participation à l'Armageddon. Etonnant non?
Voici les quelques mots qu'il me confia en rentrant dans son chateau d'Eternia, monté sur son tigre de combat.
"Tu sais mec, quarante cinq parties jouées, 3 victoires uniques seulement, une 39ème place, je crois que ça se passe de commentaires. Et je ne parle même pas des éditions précédentes. J'ai beau boire du thé bergamotte 4 fois par jour dans le crâne ancestral, rien n'y fait."

La compétition est rude. On se fait tous des bobos mais je crois qu'avant toute chose, ce championnat est l'occasion de découvertes, de rires, d'expériences partagées ainsi que des rencontres. C'est d'ailleurs, je crois, la raison de son succès.
Serais-je honnête si tout de go, je ne prenais pas le soin de glisser dans cette présente édition une rubrique Cahiers Roses en sachant pertinemment qu'un amour radieux s'est élevé ici-même dans les arènes? Non. Alors messieurs, je vous le dis sans détour : Phantomas et Kell Tainer sont ensemble et c'est du solide : ils devraient l'annoncer très prochainement et je vous invite d'ores et déjà à saluer cet heureux événement. Je suis très ému de voir qu'un ancien 18 centristes devenu dolien s'est amouraché d'un ancien dolien devenu 18 centristes. C'était sur la partie Armageddon n°10 et ce fut beau. Stradivarius a entonné quelques airs de Jean Jancques Goldman sur sa guitare, Papageno a chanté et on a dansé avec les convives, Reinhardt, Zaurg et Eureka. Puis sont venus DJ nothink, Bretzel, Laroche, Burgon, Eureka, Greg006, Scipion, Salonic79, le fameux Belge_33 et tous les autres pour leur bon esprit. Belle fête, franchement. Les deux amoureux se sont faits un sobre bisou et à l'aube, Zorglub est arrivé en limousine, dans un costume blanc et on est partis au Queen, sur les champs Elysées . Longue vie à ce nouveau couple. N'hésitez pas à glisser quelques chèques ou quelques mots dans l'urne placée ici à votre disposition.

Et maintenant, place au jeu.
Le MDP des 5 premières est "mec".
Le prochain MDP est à venir.

Armageddon 21 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214006&action=view
Armageddon 22 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214044&action=view
Armageddon 23 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214143&action=view
Armageddon 24 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214225&action=view
Armageddon 25 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214317&action=view
Armageddon 26 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214404&action=view
Armageddon 27 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214440&action=view
Armageddon 28 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214524&action=view
Armageddon 29 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214604&action=view
Armageddon 30 - Diplo Champ 2012
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121014214644&action=view
Last edited by le.mecman on 14 October 2012, 21:06, edited 1 time in total.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 15 October 2012, 12:41

Il reste des places sur la 24 et 25.

Le mdp des 5 suivantes est "mec2".

Mes hommages
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby phantomas » 15 October 2012, 12:44

quelle originalité pour les pswd :lol2:
phantomas
Trolleur Radoteur

Postby le.mecman » 26 October 2012, 08:14

Il reste une place sur la 26, 27 et 28, mdp "mec2".
Ca va cogner.
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 21 December 2012, 23:11

La fin est proche, bientôt l'heure de faire les comptes. Il reste une bonne quarantaine de parties à enregistrer, y a du boulot. Niveau classement, je vous cache pas que tout se joue maintenant. Je précise parceque certains sont restés persuadés que tout est plié depuis 3 mois. Zaed par ci, Zaed par là, patati, patata. Je t'en foutrais moi. Ne serait-il pas temps d'écouter un peu le mecman ?
Et le mecman vous avait dit que des surprises seraient à venir. Et aujourd'hui, des surprises sont à venir, ça tombe bien, c'est Noel.
- Noel -
Ca sent le sapin. Combien de Doliens et autres terriens vont se faire chier comme des rats morts pour l'occasion ? Les cadeaux à acheter, les cadeaux à recevoir, le caviar d'oeufs de lompe accompagné d'un mousseux Pol Rémy, le repas interminable et les conversations sans intérêt.
Sans compter la marmaille assourdissante pour les plus chanceux et les gaz nauséabonds post-réveillons pour les sensibles du transit. Non vraiment, il fallait qu'on se souhaite un joyeux Noel entre nous, avant de partir au charbon.

Grayven est le nouveau favori temporaire à 37.5. Nous avons dû disqualifier Zaed en raison des titres minables qu'il s'autorise à donner pour les parties du Diplo Champ. La Police du Bon Goût de DOL que je préside avec le Maitre de l'Univers s'est réunie hier soir et a pris sa décision. Trop c'était trop. On l'avait pourtant prévenu : "Zaed, encore un titre aussi naze et tu vires". Pour que les absents comprennent bien cette décision qui prendra effet lundi prochain, je vous remémore les deux dernières créations de notre artiste en herbe.
Voici le premier : Grayven s epile le maillot à Paramaribo - Diplo Champ 2013
Affligeant n'est pas?
Voici le second, attention les yeux, nous atteignons des sommets :
Juls hacke la NASA à Pyongyang - Diplo Champ 2013

Je suis d'accord avec vous, il devenait urgent d'intervenir.
Petite explication de texte pour les nouveaux venus sur le site : il se trouve que 1) Juls est notre expert en informatique et codeur sur DOL, 2) la NASA est l'institution américaine qui gère de A à Z le lancement des fusées dans l'espace et possède à cet égard des compétences informatiques extrêmement avancée et 3) Pyongyang est la capitale de la dictature de Corée du Nord qui vient de faire un test manqué de lancement de fusée satellite.
Vous saisissez le truc? Je vous avais prévenu. Moua, ça me met en jambe, je me lance dans le lancement de 3 nouvelles parties pour le championnat 2013 en l'honneur de notre comique troupier :

Le 3ème chevalier du Fiel - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121221222614&action=view
En premiere partie des Bodins - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.p ... ction=view
Arthur Production présente - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121221222800&action=view

Bon, un peu de sérieux. L'opération Armaggedon a fait beaucoup de foin. Trente parties disputées à fond. Un succès pour certains, une erreur fatale pour d'autres. Allons de suite au plus important. Un joueur a profité de l'opération : il s'est autorisé 5 armageddons et a décroché la victoire unique sur 3 d'entre elles (Armageddon n°11, 24 et 25). Il est maintenant à 15 parties et son score avoisine 39.93 points ; score qui a de forte chances d'être définitif et se hisse à la première place.
Une idée de ce prétendant au titre Diplo Champ 2012 ?
Il sent un peu la pisse sous sa bure, est friand des navets Star Wars et Compagnie, il aime le football et le hip hop mais surtout, il fut élevé durant 15 ans dans les montagnes par des moines tibétains ; messieurs j'ai nommé le cénobite oO-shaolin-Oo.
Notre ami sera-t-il champion? Suspens. On attend la validation du Comité de Direction. Gros score. Opération Armageddon réussie pour le moine. Qui pourra le détrôner? Les possibilités sont devenues minces...

Shaolin Champion 2012 - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121221222903&action=view

Sinon, rien de notable, pas de coup de force, si ce n'est que Stradivarius s'est autorisé 17 parties dont 6 victoires uniques et 5 hargnes. Joli ; il rejoint lafouine sur le podium des meilleurs Gengis Khan. Il passe la barre des 23.7 points pour 85 parties.
Je l'aime bien, ce mec. Vous le connaissez non?
Jamais le moindre pli intempestif sur ses chemises. Classe en toutes circonstances. Il rote, c'est classe. Il lache une caisse après un cassoulet, c'est classe. Alors que tu fais roter Diplotof, c'est beauf, c'est dégueulasse.
Ah ce violon. Toujours classe, je vous dis. Et en plus de ça, il a toujours le bon mot, le vocabulaire circonstancié, fouillé, avec cette pointe d'humour qui a le don de me mettre en appétit.

Nous étions mardi dernier en virée à Anvers, à coté du vieux port, au carré VIP d'une discothèque branchée à regarder quelques femmes exprimer leur corps à l'aide de barres métalliques verticales. Nous attendions Poupou, il n'était pas loin, une heure de route, pas plus, il nous avait promis de nous faire gouter ses Divines de Saint Landelin. Michkine était avec Alci, dans les chiottes, depuis 15 minutes. Alci avait dit : "oh la la Mimi, il absoooooooooolument que je te montre un truc que j'ai vu dans les toilettes. Ils ont installé de ces gros néons là-dedans, il faut que tu vois ça". Et ils sont partis. Mimi a répondu : "des gros néons ? J'ai très envie que tu me les montres, ces gros néons. Que contiennent-ils ces néons ? Du néon proprement dit ou bien du krypton? De l'argon peut être ?" Très sincèrement, je me demande bien ce qu'ils sont partis faire aux toilettes ; chacun d'eux avait déjà le nez plein et les boules vides. Mystère. A coté, Stradivarius a laissé échappé un soupir : "tu sais Mecman, j'aime le violon, j'aime manger des crudités en entrée et comme toi, je ne supporte pas les déséquilibres sur les parties de Diplo. J'aime les choses parfaites, je suis un esthète et j'aime faire la fête et... et merde, je me souviens plus où je voulais en venir. Ah oui, cette petite conasse d'Irina me gonfle sévère, une vraie mémère ! J'aime bien faire des soirées à la maison et enfiler mes chaussons avant d'entrer dans la chambre, mais des fois j'ai pas envie, je veux un peu de désordre, de l'inattendu." Je comprenais l'ami violon mais je ne savais pas quoi répondre. Là-dessus, il a tiré la tête du DJ Nothink qui était sous la table, déguisé en Père Noel, la bouche pleine.
"- T'en dis quoi de tout ça, mon DJ favori?
- Hmmmmm !
- Pardon ?
- Hmmmm gloubmmmmm !
- Mais articule donc quand tu pompes !
- Gnaof hmmmm slurp slurp."
Puis la tête repartit sous la nappe.
"Ah Mecman, tu devrais essayer. C'est ça que j'aime chez ce DJ : sa bouche. Une vraie bouche de philosophe. Au fait, pour tes constipations, il te faut manger de la confiture de lait avec des échalotes. C'est radical, un truc de grand-mère"

N'allez pas imaginer n'importe quoi à ce sujet. Je revenais d'un voyage d'affaires avec changement de régime alimentaire. Bref, il était 2H44 quand il me prodigua son conseil. La soirée se déroulait bien. Merci l'artiste.
Il me prend l'envie, maintenant tout de suite, d'écrire un poème en son honneur. Allez je me lance. Arfff du coup ça me met la pression, je perds mes mots. Non. Le mieux est encore de finir par une citation de l'intéressé :

"Au signal lumineux du commissaire,
J'enfile mes collants et mes gants en latex,
Mon archet en kelvar, ma cape de violoniste et hop,
J'arrive à la rescousse.
EDF, me voilà !"

Je vous laisse y méditer.
Pour ceux qui veulent jouer, le mot de passe de parties de ce fil est "mec".

Stradivarius orchestre - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121221222952&action=view

Joyeux Noel à tous !
le.mecman
Trolleur Bernardo

Postby le.mecman » 30 December 2012, 23:44

J'entends régulièrement ces propos : "mec, on s'inquiète pour ta santé mentale, appelle-moi que je te passe les coordonnées de mon psy, il faut que tu consultes etc...".

Les mecs, tout va très bien pour moi. Je n'ai jamais été aussi bien. J'étais hier avec mon psy Terry et quelques amis dans sa grande maison de campagne. Terry avait perdu son poisson et en était désolé. Je l'aidais donc activement à retrouver cet animal. Vous l'auriez vu ce poisson. Il était adorable. Mais où était donc passé ce poisson? Il suivait toujours Terry pas à pas, en tout lieu. Terry l'aimait beaucoup, il le couvait comme si c'était son fils. Nous l'avons cherché dans le placard, derrière le sofa et dans le tirroir : rien. Et Terry était bien triste que ce poisson lui ait ainsi filé entre les pattes.

Triste affaire que je vous propose de visionner en replay.
http://www.youtube.com/watch?v=dZ_ZqVYgYUE

Où est le poisson - Diplo Champ 2013
http://www.diplomatie-online.net/join.php?&npartieToJoin=20121230234045&action=view

Pour le mot de passe, il faut écrire le moment du film où se déroule cette scène.
Un indice pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Mon premier est la troisième note de la gamme en do.
Mon second peut être "dit".
Mon tout n'est ni au début, ni à la fin ; ni à gauche, ni à droite.
Last edited by le.mecman on 30 December 2012, 23:45, edited 2 times in total.
le.mecman
Trolleur Bernardo

PreviousNext

Return to Les tournois de 18centres