Coupe négo 2019-2020

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)
lanimal
*Administrateur*

Re: Coupe négo 2019-2020

Message par lanimal »

Non.... il était où nanghars l’an dernier? :shoot:
Et Ruben? :biggrin:
Et comme tu n’y es pas foxc, Morfondus non Plus comme cela nous n’aurons pas à subir le mutisme de tic et tac ! :shoot:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Envoies le en MP a Morfondus , il le postera après les attributions...

Ne réfléchis pas trop, à that’s est imprévisible de toutes façons!! :lol:
Modifié en dernier par lanimal le 14 février 2020, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Ruba, avec 2 victoires en poule, tu choisis en premier, tu prends la France et tu gagnes... carton plein! :lol: Par contre ne prends pas l'autriche... rappelles toi du WDC... :shoot:

Bon allez, j'arrete de t'embeter sinon tu vas nous faire une Bombadil et croire au complot.... ;-)

Sinon tu laisses la France a Nanghy... il a fait 14 centres en poule... il avait deja une grosse cible dans le dos, mais laaaaaaaaa..... :salut: :langue:
Modifié en dernier par lanimal le 14 février 2020, 22:04, modifié 3 fois.
Raison : Non fournie

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

General Yankovic a écrit :Bon toujours rien compris a cette histoire de liste il me semblait sue barjo etait premier et moi deuxieme la je vois que je suis dernier. Sinon je prendrait bien l italie en un ou l allemagne en deux

T’embete Pas General, comme tu es dernier tu prendras ce qui reste... :lol: et moi avant dernier dans le choix je n’aurai le choix qu’entre les 2 derniers pays restant.. si tu voulais avoir le choix il fallait te mettre AVANT Barjo pas après...

La on attend que Manu rentre de week end ;-)

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

General Yankovic a écrit :Bon toujours rien compris a cette histoire de liste il me semblait sue barjo etait premier et moi deuxieme la je vois que je suis dernier. Sinon je prendrait bien l italie en un ou l allemagne en deux

T’inquiète Général,
Le temps que Manu se décide on attaquera les œufs de Pâques! :lol:

Répondre