Tournoi négos!!

Pour tous les tournois officiels en ligne (coupes, championnats, par equipes...)

Re: Tournoi négos!!

Message par Grabiel » 28 Septembre 2018, 16:21

Ruben, mes Vopaliec sont chez mes parents, mais si tu as les tiens à portée, un compte-rendu y est paru fin 2005 (dans ses eaux-là, je pense, le tournoi étant de septembre 2005, mon premier tournoi comme orga).
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1610

Message par Grabiel » 28 Septembre 2018, 16:43

Ah si, autre précision, je jouais deux parties simultanément, ce qui expliquait en partie 1- le fait que j'ai craqué dans la partie et 2- que j'en ai pas beaucoup de souvenirs ;-)
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Message par phantomas » 28 Septembre 2018, 22:09

Dj Nothink a écrit :Bn si y a ruba alors

Tu devrais profiter de t'inscrire, j'y suis pas :D
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 3215

Message par Manu7 » 29 Septembre 2018, 11:41

Rassures-moi Gabriel, tu avais des archives pour te souvenir des nombres de centres ? Parce que je le fais de mémoire mais si tu le fais aussi de mémoire alors que tu étais sur 2 parties alors là, je vais réfléchir à mon surnom d'archiviste... Je savais que Ohoo était dans le coup mais j'avais oublié pour le Kaiser, je croyais que c'était Dark Tiger. Mais maintenant la mémoire me revient, DT étais venu nous menacer si jamais on subissait un solo, en particulier Ohoo !!! Une menace dans le style DT, "si jamais tu laisses faire le solo, je vais te pourrir sur 18c toi et les 7 générations suivantes !!!" Tu lui avais interdit d'intervenir à nouveau vu qu'il était sur l'autre table et il était resté calme, c'est uniquement en revenant chez nous que nous avions vu que DT et Ohoo avaient poursuivi l'altercation en ligne car nous étions dans un cyber café !!! Et JPM était calme et serin presque embêté d'avoir réussi son solo... Mémorable !!! J'avais conservé 1 centre, c'était un exploit, car le Kaiser et le Français c'étaient vraiment acharné contre moi, alors que j'étais presque foutu et que l'AH était détruite... Je pense que le rôle de DT n'avait pas arrangé les choses... ;)
Aucun Don !!!
Manu7
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté

Message(s) : 3847

Message par Manu7 » 29 Septembre 2018, 11:43

Gab quel étais mon classement cette année-là ? Car j'ai souvent fini 2ème mais là avec un solo, j'ai un peu oublié...
Aucun Don !!!
Manu7
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté

Message(s) : 3847

Message par Grabiel » 29 Septembre 2018, 12:53

Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Précédent

Retour vers Les tournois de 18centres