Semi live

Pour trouver des joueurs pour faire une partie live. (Autres Parties Exclues!!)
lanimal
*Administrateur*

Semi live

Message par lanimal »

Les lives n'existent malheureusement plus depuis bien longtemps :cry: du coup je propose une semi-live.

- DLs TRES rapides, on tente (si on echoue c pas grave, mais on fixe la barre haute) 1 ANNEE par jour (donc 2 tours + retraites et mobs). Le but est de ne PAS plancher sur la partie pendant des heures, de jouer un peu a l'instinct pour simuler un peu le faf
- Gunboat
- Option live, l'avant dernier ecrit sur la SDN le nom du dernier pays qui entre ses ordres (retraites et mobs non comprises)... le pays le plus souvent cite aura un malus d'un centre, le moins site sera credite! :modo:
- Debut dans 15j le temps que je finisse le gros de mes parties en cours... :wavey:

Si on tombe sur un groupe de joueurs rapides on pourra reproduire sur un 777 semi live :bounce:

Qui?
- lanimal
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Re: Semi live

Message par lanimal »

je joue quand je suis au taff... et est ce que j'ai une tete a bosser le week end? :biggrin:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Endy a écrit :I'm in.

rien contre toi personnellement Endy, mais je ne pense pas que tu puisses suivre le rythme de 2 resos par jour...

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

blitz bien sur... sinon ca va etre leger point de vue nego avec 2 resos / j! :biggrin:

- lanimal
- PL B
- Morfondus
- Lisma
- Incognito
- barjo

mank 1... debut mi juin... je le rappelle....

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

vous etes attendus Partie 22511

depart quand j'ai fini qq parties... :wavey:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Je reprends le post fait la derniere fois... notre semi live a ete bouclee en 7 jours (y compris le week end)

Je vous conseille de lire les consignes du 1er post car certains ont eu du mal a comprendre... c'est un stress incroyable! incognito et Marlowe peuvent en temoigner!! :biggrin:

Je lance Lundi prochain a 9:00, qui est interesse? Objectif, boucle la partoche en 3 jours! :bounce:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

non, lundi comme ca on a fini pour le week end... :)

1. lanimal
2. Morfondus
3.

Répondre