De retour...

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

De retour...

Postby Zinkou » 09 September 2019, 09:26

Hello,

de retour sur 18centres après au moins ... je sais plus... années d'absence.
Je vais essayer de m'y remettre doucement.

Pour commencer qui veut faire une partie classique en négo avec DL tranquille mais pas trop longues pour me remettre dans le bain ?

@RHCP, @lanimal,...

A plus
Zinkou
Trolleur Vétéran

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: De retour...

Postby lanimal » 09 September 2019, 09:45

C'est une super nouvelle ca!!! :bounce:

Il y a une partie deja creee Partie 22890, rejoins la et fait de la pub! ;-) la Coupe Negos ne va pas tarder, je me "reserve" pour l'evenement! :salut:

A bientot!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby kekidi » 09 September 2019, 09:55

Bon retour parmi nous , bon ça date de l'été 2016 ton absence , c'est pas si terrible :wavey: , tu verras aprés deux ou trois parties / branlées , tu seras totalement operationnel
N'oublions pas messieurs dames que ce petit zincou avait bien performé pour son dernier tournoi ( un championnat blitz ) ou il avait accroché le top 7 , donc ne soyez pas trop confiants si vous le rencontrez :biggrin: , au fait a l'epoque ce tournoi reunissait 70 joueurs et on avait refusé du monde :eek:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Zinkou » 09 September 2019, 10:17

lanimal wrote:C'est une super nouvelle ca!!! :bounce:

Il y a une partie deja creee Partie 22890, rejoins la et fait de la pub! ;-) la Coupe Negos ne va pas tarder, je me "reserve" pour l'evenement! :salut:

A bientot!

Je vois la partie mais je dois pas avoir le niveau SFP ou autre pour la rejoindre... Ou alors je sais même plus rejoindre une partie...
Zinkou
Trolleur Vétéran

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Zinkou » 09 September 2019, 10:18

Zinkou wrote:
lanimal wrote:C'est une super nouvelle ca!!! :bounce:

A bientot!

Je vois la partie mais je dois pas avoir le niveau SFP ou autre pour la rejoindre... Ou alors je sais même plus rejoindre une partie...

En fait je savais pas rejoindre une partie.
Tu sais si RHCP est dessus ?
Zinkou
Trolleur Vétéran

Postby Zinkou » 09 September 2019, 10:19

kekidi wrote:Bon retour parmi nous , bon ça date de l'été 2016 ton absence , c'est pas si terrible :wavey: , tu verras aprés deux ou trois parties / branlées , tu seras totalement operationnel
N'oublions pas messieurs dames que ce petit zincou avait bien performé pour son dernier tournoi ( un championnat blitz ) ou il avait accroché le top 7 , donc ne soyez pas trop confiants si vous le rencontrez :biggrin: , au fait a l'epoque ce tournoi reunissait 70 joueurs et on avait refusé du monde :eek:

2016... bin y a quand même de l'eau qui a coulé sous les ponts...
Merci de rappeler mon unique exploit sur ce site... un top 7...
Zinkou
Trolleur Vétéran

Postby lanimal » 09 September 2019, 10:49

on ne peut pas savoir, c'est en gunboat..... :lol: mais tu peux lui demander d'aller s'inscrire! ;-)

@kekidi: je ne crois pas qu'on est refuse du monde... ;-)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 09 September 2019, 12:15

Salut Zinkou
Tu peux aussi participer au tournoi amical des variantes, version 6, c'est calme (nanghars n'y est toujours pas inscrit :biggrin: ), amusant, sympathique et varié, comme son nom l'indique.
Bon retour parmi nous!
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby Grabiel » 09 September 2019, 12:25

Marlowe wrote:Salut Zinkou
Tu peux aussi participer au tournoi amical des variantes, version 6, c'est calme (nanghars n'y est toujours pas inscrit :biggrin: ), amusant, sympathique et varié, comme son nom l'indique.
Bon retour parmi nous!

Salut Zinkou, content de te voir.

Marlowe,
Nanghars n'y est pas inscrit, par contre, il y a Nanghars le manifique qui fait faux cul qui y est (en 6).
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 09 September 2019, 12:56

C'est l'autre pseudo d'incognito :D
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Zinkou » 09 September 2019, 19:06

Bon retour parmi nous!

Je vais attendre un peu pour les tournois car mon temps n'est toujours pas extensible et je veux pas foutre la grouille et déséquilibrer les parties avec des ONR.
Mais merci pour la proposition.
Zinkou
Trolleur Vétéran

Postby Morfondus » 09 September 2019, 20:34

Chouette retour !
Mais tu as raison, ne fous pas la grouille ! :)
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby Marlowe » 10 September 2019, 13:23

Grabiel wrote:
Bon retour parmi nous!

Marlowe,
Nanghars n'y est pas inscrit, par contre, il y a Nanghars le manifique qui fait faux cul qui y est (en 6).

C'est le même??? :eek:
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby V2PT » 10 September 2019, 19:18

Marlowe wrote:
Grabiel wrote:
Bon retour parmi nous!

Marlowe,

C'est le même??? :eek:

Pas tout à fait, une légère différence au niveau de l'occiput :D
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership

Return to Les parties de 18centres