Pour ceux qui bossent l'ete

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)
lanimal
*Administrateur*

Pour ceux qui bossent l'ete

Message par lanimal »

La pause estivale ne va pas tarder a pointer le bout de son nez, mais s'il y en a qui bossent (ou s'emmerdent en vacances! :biggrin: ) et veulent jouer, manifestez vous, je peux vous organiser des parties (variantes/classiques - blitz/negos ... ) manifestez vous sur ce post! Perso, je fais une pause, mais s'il y a des motives qui ont besoin d'un juge, n'hesitez pas!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Re: Pour ceux qui bossent l'ete

Message par lanimal »

Je ne suis surtout pas sur qu'il attire les foules... avec le boucher qui bouche un peu les trous, ca fait bcp de tournois... et trpo de tournois tue le tournoi! :biggrin:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Tu vois ce que je veux dire?? Ca ne se bouscule pas pas au portillon... :lol:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Cornelius (?)
SoM
Gwalchafed
Morf
twipod

Répondre