22838 en négociation

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

Re: 22838 en négociation

Postby nanghars » 27 May 2019, 11:12

Full !!
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 27 May 2019, 11:14

Grabiel wrote:Au passage, je défends suffisamment 18c quand j'estime que quelqu'un tapé dessus de manière injustifiée, certains de Dol pourront en témoigner.

Ici, je défends de la même manière Dol car tu tapes dessus alors que tu es le premier fautif de la situation dans laquelle tu t'es mise.

Je ne crois pas que 18c est besoin de toi pour se defendre... ni DOL. Ton positionnement neutre est tres bien comme il est, tu n'as pas besoin de prendre parti des qu'une opportunite se presente.

Grabiel wrote:Franchement, tu dirais quoi si un joueur expérimenté de Dol venait ici et que 6 mois après son inscription, il plantait toutes ses parties en cours sans prévenir ?

Probablement ce que tu as fait... je serai aller sur DOL pour savoir ce qu'il en est. Et si c'est moi qui gere le T, decaler de qq jours une DL n'est pas chose extraordinaire, surtout liorsque c'est la semaine des vacances de PAques!

Grabiel wrote:Mets-toi àleur place au lieu de trouver des arguments bidons pour dire que leur méthode n'est pas bonne.

De plus, je ne te reproche pas de t'être laissé piéger par tes vacances, ça peut arriver à tout le monde, mais de faire porter le chapeau aux Doliens à qui tu n'as pas donné de nouvelles pendant 8 jours.

C'est bein ce que je disais dans mon message initial... tu connais peu et/ou mal le sujet car tu as les dates completement fausses!
1. Je suis parti en vacances le Vendredi 19 au soir. Toutes mes parties (DOL et 18c) avaient leurs ordres rentres et la case OK non cochee pour retarder.
2. J'ai checke mes parties le Lundi 22 du Caire, je n'avais rien a faire.
3. Je suis repasse le Lundi 28 sur 18c de l'aeroport, je n'avais que 30' pour dire que je repasserai le lendemain (y compris pour lancer le T boucher). Incognito m'a contacte ce jour la. Ce meme jour, alors que j'etais passe sur 18c pour prevenir de mon absence (et pas eu le temps de passer sur DOL) j'ai ete vire de toutes mes parties tournoi sur DOL...

Donc:
1. Je ne pouvais pas etre vire le week end avant comme tu le dis, puisque j'etais connecte.
2. J'ai ete absent exactement 4 jours (mardi-vendredi) + le lundi ou j'ai redonne signe de vie - donc la moitie des 8 jours dont tu parles...
3. Je ne fais pas porter le chapeau a DOL comme tu le prones, je fais part de la facon dont ils ont de gerer leur tournoi et de MA decision de ne plus y retourner. Ai je initie une campagne anti-DOL? Non. Ai je vire UN SEUL DOLien de mes parties? Non. Ai je fait des rappels a l'ordre a des DOLiens pour absence? Souvent!

PS: Et comme je l'ai dit aux interesses, s'ils ont une fonctionalite "absent" il faut qu'elle serve a qq chose, car au lieu d'ecrire a tous les MJs, je m'etais mis absent pour JUSTEMENT faire comprendre que je pouvais avoir des pb de connexion.
PS2: Je n'ai JAMAIS dit que j'etais blanc comme neige. J'ai tout de suite reconnu mes faits en disant que je n'avais pas prevenu les MJs mais je pensais avoir de la co pour jouer en blitz
PS3: L'histoire etait reglee pour moi apres mes echanges avec V2PT, mais Incognito s'entete avouloir ranimer me debat et tu viens jeter de l'huile sur le feu...

Ceci est mon dernier message sur cette histoire qui ne vaut pas la peine de s'y attarder. Tu as tes idees (PRECONCUES!), j'ai les miennes, on ne sera pas d'accord, ce n'est pas grave. Personne n'a raison, tout le monde a tort, c'est la loi de la subjectivite et de l'interpretation des actions subies/obsservees selon le point de vue de chacun,

Point barre et bonne journee!
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 27 May 2019, 11:28

Lanimal, tu derailles.

J’ai écris « Et puis faut aussi que tu te prépares pour la Diplo-Ligue de cet automne. Maintenant que tu es en Ligue 3, c’est du sérieux. Tu as des concurrents redoutables qui sont montés, tu ne peux pas manquer ça ! »

Ou est la gueguerre dont tu parles ? Ou est l’huile ? Ou est le feu ? Au contraire, c’est une main tendue me semble-t-il.

===

Tu me réponds qu’on t’a claqué la porte au nez. Je rétablis la vérité en te disant « Ah mais pas du tout ! Personne ne t’a claqué la porte, c’est toi qui es parti sans prévenir personne ! ». Où est la surenchère ?

La vérité c’est que tu as claqué la porte tout seul. Et que tu vois des attaques là où il n’y en a pas.

Quant à l’e-mail de V2, je t’invite bien à le relire, car il me semble que tu déformes ses propos (comme tu es aussi en teain de déformer les miens et ceux de GabrieL, ce qui fait beaucoup...)
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 27 May 2019, 11:32

Par ailleurs, entre le Lundi 22 et le lundi 29 (pas 28), il s’écoule 1 semaine et pas 4 jours.
En une semaine sans nouvelles, meme sur 18c tu te fais scalper.

===

VI. Déroulement des parties.
Les dates limite (DL) sont fixées par défaut à 2 jours pour les tours de printemps et d’automne, et 1 jour pour les retraites et mobilisations, hormis week-end ou jour férié français. Ce délai démarre à compter de dernière résolution des ordres. Il commence donc à courir même si le MJ tarde à poser formellement la DL.
Si les joueurs souhaitent faire bouger une DL, ils devront en faire la demande par missive privée au MJ avant l’expiration de la DL.
Le passage des tours se fait en automatique.
Un joueur est en retard lorsque, quel qu’en soit la raison, il n’a pas déposé ses ordres à l’expiration de la DL. La coche doit être verte.
Au premier retard constaté, le joueur fautif reçoit un avertissement, et la DL est prolongée d’un jour.
En cas de prolongation du premier retard, ou directement si le joueur a déjà été averti durant la partie, le joueur fautif reçoit un carton jaune et la DL est prolongée de 2 jours.
Si le retard se poursuit à l’expiration du délai additionnel après le carton jaune, le joueur fautif reçoit un carton rouge et est exclu de la partie.
Attention, le délai additionnel accordé après un avertissement ou un carton jaune inclut les week-end et jours fériés. Ainsi un joueur recevant un carton jaune un vendredi peut se voir exclure un dimanche.
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby lanimal » 27 May 2019, 12:06

Incognito wrote:Lanimal, tu derailles.

J’ai écris « Et puis faut aussi que tu te prépares pour la Diplo-Ligue de cet automne. Maintenant que tu es en Ligue 3, c’est du sérieux. Tu as des concurrents redoutables qui sont montés, tu ne peux pas manquer ça ! »

Ou est la gueguerre dont tu parles ? Ou est l’huile ? Ou est le feu ? Au contraire, c’est une main tendue me semble-t-il.

Il te semble... mais quand je t'ai dit par MP que je n'avais pas l'intention de revenir sur DOL, et que tu relances le debat sur la tribune ca ressemble plus a :shoot: qu'a :wavey:

===

Incognito wrote:Tu me réponds qu’on t’a claqué la porte au nez. Je rétablis la vérité en te disant « Ah mais pas du tout ! Personne ne t’a claqué la porte, c’est toi qui es parti sans prévenir personne ! ». Où est la surenchère ?

La verite?? La verite c'est que je ne suis pas parti, j'ai ete evince de mes parties... SANS PREAVIS! (je maintiens! ;) ) j'appelle cela claquer la porte au nez ou tout du moins faire comprendre qu'on est "perona non grata". La est la surenchere!

Incognito wrote:La vérité c’est que tu as claqué la porte tout seul. Et que tu vois des attaques là où il n’y en a pas.

Je ne vois pas des attaques partout, mais 2 casse-couilles! ;-)

Incognito wrote:Quant à l’e-mail de V2, je t’invite bien à le relire, car il me semble que tu déformes ses propos (comme tu es aussi en teain de déformer les miens et ceux de GabrieL, ce qui fait beaucoup...)

Je ne me serai pas permis de deformer les propos de V2PT, il a ete bien plus magnianime que toi dans l'histoire. Et je ne me permettrai pas de rapporter ces dires qui seraient plus compromettants pour votre orga que ce que j'avance ici... ;-)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 27 May 2019, 12:08

Incognito wrote:Par ailleurs, entre le Lundi 22 et le lundi 29 (pas 28), il s’écoule 1 semaine et pas 4 jours.

Si tu passes le Lundi et le lundi, cela fait 4j ouvrables (les DLs ne tombent jamais le week end), Mardi-Vendredi inclus... 4j...
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby Grabiel » 27 May 2019, 13:17

lanimal wrote:
Incognito wrote:Par ailleurs, entre le Lundi 22 et le lundi 29 (pas 28), il s’écoule 1 semaine et pas 4 jours.

Si tu passes le Lundi et le lundi, cela fait 4j ouvrables (les DLs ne tombent jamais le week end), Mardi-Vendredi inclus... 4j...

Relis-moi plus haut, c'est du week-end des 27-28 dont je parle, pas des 20-21.

Autrement, cf. le règlement du tournoi plus haut, les avertissements courrent toujours le week-end, c'est pour ça que j'ai demandé par exemple à groschat de ne pas t'exclure le week-end (comme prévu initialement après 2 avertissements qui ont dû tomber mercredi et vendredi) mais d'attendre mardi. Sur l'unique partie où tu avais prévenu de ton absence avant ton depart, tu disais revenir le lundi donc je pensais mardi suffisant. D'autant plus suffisant que le dimanche soir, tu envoies un message sur une partie pour dire : "me voici de retour, mes cocos" et non pas "j'ai enfin réussi à me connecter, pouvez-vous prévenir que je ne pourrais pas venir sur mes parties avant mercredi ?".

C'est aussi parce que tu avais laissé des DL au lundi soir férié 22 sur une partie où tu étais juge, et que tu as dû "checker" tes messages tôt dans la journée avant que je demande le report de la DL voyant les désordres civils arriver que j'ai dû contacter castor dès le 22 et les autres médiateurs dès le 23.

Encore une fois, on ne te reproche pas de t'être laissé piégé par un problème de connexion mais de dire que tu as été foutu à la porte alors qu'il y a eu des avertissements sur la partie (automatiquement envoyés par courriel), une extension des délais au-delà de ce qui était indiqué par le règlement justement pour tenir compte de ton cas personnel. Et que maintenant que l'on te dit que cela n'a pas d'incidence sur les autres tournois sur lesquels tu peux t'inscrire, que tu y ais encore invité, tu prends ça pour une provocation : il faut juste prendre ça pour ce que c'est, c'est-à-dire une invitation à ne pas se quitter là-dessus.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 27 May 2019, 13:39

Je suis d'accord sur ce que tu avances ici... Je me connecte le Lundi, tout est au vert, je me reconnecte le Lundi 29, mes parties ont diaparu... Donc ta demande de report au Mardi a ete (curieusement j'etais en tete, je dis ca je dis rien) ignoree!

Donc les premieres echeances pour rentrer des ordres seront, AU MIEUX le mercredi puisque sur DOL il n'y a pas de DL d'un jour, la plupart ont meme certainement du etre le Jeudi. Donc dans les cas les plus stricts, il y a du avoir 2 rappels, les plus larges un...

Et comme je n'ai pas pu voir l'historique des rappels, si rappel il y a eu, puisque j'ai ete vire avant... no comments! Et comme je le disais a Incognito, d'autres joueurs sur mes tables ont ete a la bourre de plus de 24h sans qu'il y ai eu de carton jaune... un joueur a meme reussi a etre a la bourre 3 fois sur une meme partie et ne prendre qu'un carton jaune... donc 2 poids 2 mesures selon le faciece des joueurs...

C'est ce sentiment d'injustice qui m'a profondement enerve! :beurk:
Last edited by lanimal on 27 May 2019, 13:41, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby Incognito » 27 May 2019, 16:09

Lanimal.

Je t’ai exclus le soir du Lundi 29 et Groschat t’as sorti le Mardi 30.
Tu te goures dans les dates. On a les backups
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 27 May 2019, 16:17

Vous pouvez pas faire par MP ? :salut:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby lanimal » 27 May 2019, 16:36

Incognito wrote:Lanimal.

Je t’ai exclus le soir du Lundi 29 et Groschat t’as sorti le Mardi 30.
Tu te goures dans les dates. On a les backups

Non, c'est ce que je dis, je me reconnecte le Lundi 29 sur 18c pour dire que je repasse au plus vite, ce qui ne t'empeche pas de me virer, et groschat me vire le 30 (au matin car de memoire je me suis connecte le Mardi en fin de matinee sur DOL) malgre la demande de Gabriel d'attendre...

@nanghy: t'as vu, c'est chiant de se faire troller son post! Hein? ;-) :langue: :shoot:
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby Incognito » 27 May 2019, 17:10

On en etait donc a une semaine de retard. Tu as peut-etre dit que tu venais, mais tu n’es pas venu !

Voila, en résumé : tu as abusé et tu as subi le sort de ceux qui abusent, ni plus ni moins. Tu n’es ni le premier, ni malheureusement le dernier, même si comme te l’explique GabrieL, on essaie de faire en sorte que ceux qui abusent arrêtent de le faire.

C’est ça le message. Il n’y a pas de porte claquée, en tout cas pas par nous. La porte est toujours ouverte, à condition de jouer à l’heure ou de prévenir. C’est une simple question de respect des autres et ça s’applique à tout le monde de la même manière.
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 27 May 2019, 18:34

Le prochain qui troll MON post je le traite de gros bouffeur de viandes rouges. :shoot:
Je sais c'est violent et je risque d'être viré pour ça mais j'assumerai :langue:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby fabienL » 27 May 2019, 19:47

J'adore ce fil, où on peut voir Nanghars se faire troller son sujet qu'il a ouvert. C'est bien fait, ça te punit de tous les fils que t'as trollé :biggrin:
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux", La Boétie
fabienL
Champion de France 2010
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Previous

Return to Les parties de 18centres