[Intérim] Partie 21875

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

[Intérim] Partie 21875

Message par Joffrey » 16 Décembre 2016, 16:51

Bonjour,

Comme je le dis sur le précédent topic, je suis éloigné de toute connexion Internet du 17 au 23 décembre.

Donc si quelqu'un avait la possibilité de reprendre en intérim la partie, ce serait fort sympa à lui :)

Je joue la France et il y a un seul centre à gérer, comme vous pouvez le voir ici : Partie 21875 !

À vot'bon coeur, M'sieurs-Dames !

Joffrey
Dernière édition par Joffrey le 16 Décembre 2016, 16:51, édité 1 fois.
Montesquieu : "Nul pouvoir, un peu de savoir, un peu de sagesse, et le plus de saveur possible".

Abraham Lincoln (1821) : "Toujours se méfier des citations trouvées sur Internet"
Joffrey
Trolleur Bernardo

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 49

Re: [Intérim] Partie 21875

Message par CORNELIUS » 16 Décembre 2016, 19:50

Ok celle-là tu peux m'y mettre ;)

Je crois que mon pseudo pour l'intérim à la mot blitz en plus... je ne sais pourquoi !

@+
Support
Siné Mensuel / Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2525
Localisation : Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Re: [Intérim] Partie 21875

Message par Joffrey » 17 Décembre 2016, 18:55

Merci beaucoup, je le fais dès maintenant !
Montesquieu : "Nul pouvoir, un peu de savoir, un peu de sagesse, et le plus de saveur possible".

Abraham Lincoln (1821) : "Toujours se méfier des citations trouvées sur Internet"
Joffrey
Trolleur Bernardo

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 49

Retour vers Les parties de 18centres