DIPLO KILLER 2015

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

DIPLO KILLER 2015 - Rubanovish What else?

Postby Rubanovish » 30 December 2015, 10:50

Merci Nanghars! Moi j'attends la fin de la finale de la coupe négo pour voter.

Sinon j'allais aussi oublier sur ma carte de visite 2015 Capitaine de l'Orient express et 6eme titre cette année par équipe avec le championnat bitz 2015 par équipe.

Je résume donc

Vice champion du monde 2015 en F2F à Milan.
Futur (et premier) double vainqueur de coupe 2015 + Solo au premier tour
Futur premier au classement ELO
Capitaine de l'orient express et 6eme titre en 2015 avec le tournoi Blitz par équipe
Numéro 1 de Diplonet + numéro 1 sur le Hall of Fame.

VOTEZ RUBANOVISH

Rubanovish What else? ;-)
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Re: DIPLO KILLER 2015

Postby nanghars » 30 December 2015, 11:08

il m'énerve..mon dieu qu'il m'énerve ^^ :mad:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: DIPLO KILLER 2015 - Rubanovish What else?

Postby nanghars » 30 December 2015, 11:09

[quote="Rubanovish"]Merci Nanghars! Moi j'attends la fin de la finale de la coupe négo pour voter.[quote]

Ce ne sera jamais fini avant le 17 janvier ^^ à moins d'un vote en ta faveur comme il y a deux ans :-)
nanghars
Trolleur Aphone

Postby antger » 30 December 2015, 11:29

nanghars wrote:4-Antger - sans lui je ne serais rien ! il joue mal, ne sait pas négocier, mais bon je l'aime bien quand même :love:

C'est tellement ça... après autant d'années je suis toujours aussi mauvais, surtout en négociation.
Bon je vais commencer à faire un classement, j'essaie de poster ça cette aprem.
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

Postby nanghars » 30 December 2015, 11:38

antger wrote:
nanghars wrote:4-Antger - sans lui je ne serais rien ! il joue mal, ne sait pas négocier, mais bon je l'aime bien quand même :love:

C'est tellement ça... après autant d'années je suis toujours aussi mauvais, surtout en négociation.
Bon je vais commencer à faire un classement, j'essaie de poster ça cette aprem.

J'ai quand même dit que sans toi je ne serais rien ^^
c'est pas à diablange que je dirais ça..
nanghars
Trolleur Aphone

Postby diablange » 30 December 2015, 11:54

j'aime me faire critiquer , c'est tellement rare....
diablange
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 30 December 2015, 11:57

diablange wrote:j'aime me faire critiquer , c'est tellement rare....

vote après avoir regardé mon classement ^^... je me demande si je ne t"ai pas sur-évalué ?? :D
nanghars
Trolleur Aphone

Postby diablange » 30 December 2015, 12:24

Mes votes

1-Morfondus : je l'aime vraiment ce gars là
2- Spygame : un joueur agréable et poli
3- Cornelius : toujours sympa et les parties avec lui sont vraiment mieux que sans lui
4- Nanghars : il lui manque une case et je ne peux pas lui faire le plaisir du podium, mais bon ... je fais une BA
5- Moony : il a un sale caractère , mais quel bon joueur
6- ELpoisson : je l'ai découvert ...en bien
7- Timar : recompensons les joueurs pugnaces
8- Ruba : je le connais pas bien mais ces parties parlent pour lui
9- Foxc / castor : pour l'ensemble de leur oeuvre
10- Stardust : j'adore jouer avec (contre) lui
11- Sister of Mercy : porte bien son nom .... quoique
12- Le poulpe, superpipo, culnoir, verole, catapulteurfou : pour les gens qui dises : moi j'ose les pseudo pourris
13- Traegar , Sr Vlad , phantomas, kekidi, nicoach, antger, lipton, endy, papermatch,manu7 : des valeurs sûres
14- Rhcp : mérite surement mieux que 14eme
15- Marlowe : last but not least
diablange
Trolleur En Herbe

Postby antger » 30 December 2015, 14:02

1/ Castor, c'est le patron et il continue d’impressionner par ces résultats.
2/ Ruba, il demande a ce qu'on vote pour lui donc je suis pas chiant je vote pour lui. (Mine de rien il se vend bien)
3/ Nanghars, sans lui 18centres serait bien fade et il m'envoie des trucs à manger :)
4/ Foxc, Morfondus, des grosses pointures avec qui c'est toujours sympa de jouer
6/ RHCP, pour son tournoi et sa sympathie
7/ Don Esteban, impressionnant au tournoi amical
8/ Cornelius, futur vainqueur du tournoi de RHCP
9/ Traegar, V2PT, on les voit de plus en plus et ça fait plaisir
11/ Le Poulpe, j'aime pas les poulpes mais lui je l'aime bien

Et à partir de là j'ai plus d'inspiration x)

12/ Marlowe
13/ Timar
14/ Zinkou
15/ Endy, Boulougnouf
17/ Snoopy
18/ Tout ceux qui voteront pour le diplokiller (oué c'est chiant à calculer ça ^^)
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

Postby Traegar » 30 December 2015, 15:25

antger wrote:
Traegar wrote:Ca blablate, ca blablate, mais ca vote pas ! :-)
Et puis relisez la règles, on vote pas pour le meilleur joueur, alors arrêtez de vous la péter avec vos classements :-)

Bon, je serais donc le premier à voter, ca devrait me rapporter des points pour le diplo-killer, ca, non ? Hein ? Si ? Ben ouais, bien sur...

1. Timar, pour avoir organisé le tournoi de la Souris Verte à Palaiseau (mon 1er et seul FàF de l'année), parce que sans G.O., y'a pas de tournoi!
2. Valca, pour avoir gagné le FàF de la Souris Verte.
3. Moony, Pazu, Finrod, Ben478 (j'espere ne pas en oublier !)pour avoir participé au tournoi de la Souris Verte, parce que sans joueurs qui se déplacent, y'a pas de FàF !
7. foxc pour avoir accepter le role de juge/schrödinger de la variante "quantique" et se tapper à refaire la carte à la mano tous les ans.
8. V2PT, DLD, Morfondus, yoyo2222, Akilo, Cornelius pour avoir passé du temps à tester cette même variante.
14. Nanghars, pour que les forums vivent, pour le meilleurs et pour le pire :-)
15. Sister of Mercy, pour sa négo dans la même partie que moi en coupe négo 2015.
16. Antger, V2TP, que j'ai l'impression de croiser plus que les autres sur les parties que je joue.
18. Diablange. Je sais plus pourquoi, mais je me souviens un jour avoir pensé "il a assuré sur ce coup là !". Je sais plus si c'était à mes dépend ou non, alors dans le doute... :-)
19. Castor. Comme quoi on peut penser à le remercier pour ce qu'il fait pour ce site sans pour autant lui donner des points :-)

La chance V2PT il est 8 ème et 16 ème !

Ah oui, tiens !! Bon, il faut le virer de la 16ieme place alors !
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Traegar » 30 December 2015, 15:46

nanghars wrote:Pour rappel cette année j'ai organisé le 1er tournoi AMICAL des variantes et un duel d'équipe sur la partie la plus rapide que nous avons gagné HAUT la main contre celle de TIMAR :-)
Merci à tous d'être là :love:

Tu rigoles ou quoi ? Le duel d'équipe sur la partie la plus rapide c'était en 2014 !!! (Ou alors y'en a un que j'ai pas vu passer cette année ?!)
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Le Poulpe » 30 December 2015, 22:09

Je remarque que Ruba engrange les points, sa campagne porte ses fruits.

Du coup, je vais tenter ma chance. :lol:

Vous en avez assez de voir les vieux croulants de 18C vous agiter sous le nez la liste de leurs trophées?
Vous n’en pouvez plus d’entendre ces ringards ergoter sur la manière qu’ils ont employé pour vous écraser, vous humilier, vous piétiner?

CA SUFFIT!! :mad:

Arrêtez de voter pour vos tortionnaires, et apportez vos suffrages à un candidat qui saura porter un vent nouveau sur ce Diplo Killer 2015 :
:love: LE POULPE! :love:

Ne vous laissez pas impressionner par ces candidats qui exhibent des titres ronflants et soutenez un candidat qui n’a jamais rien gagné :
:love: LE POULPE! :love:

Mon résultat le plus probant? Une élimination sans gloire dans les poules de qualification au tournoi de pétanque de la Ferté sous Jouarre! :eek:

Choisissez un candidat qui vous comprend, qui, comme vous, tire la gueule quand il tombe sur l’Autriche, qui râle quand un noob persiste à vous emmerder pendant que son voisin se gave de ses centres… Choisissez un vrai joueur de Diplo, quoi!

NB : Vous pouvez apporter vos témoignages de soutiens, vos dons ou autres corbeilles de fruit en vous connectant sur mon site www . jevotepoulpy2015 . com
:salut:
a.k.a. Wunderpus photogenicus
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 30 December 2015, 23:39

Morfondus. Vous l'avez avc vous dans une partie... Vous tremblez.

:biggrinangelA:
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Timar » 31 December 2015, 02:11

Le Poulpe wrote:Du coup, je vais tenter ma chance. :lol:

Je suis convaincu ! Du coup je vote en 1 pour Le Poulpe. Le reste de mon classement une fois que tous les autres auront passé la brosse à reluire.

Au fait le céphalopode je t'ai dit que le poulpe c'est aussi le repas traditionnel chez moi le jour de Nouvel An et qu'on va en faire cette année ? :evil:
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Et les Dindons répondirent : glouglou
Évangile de la Basse-Cour, Épître à la volaille, 13-18.
Timar
Trolleur Radoteur

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Timar » 31 December 2015, 02:13

Morfondus wrote:Morfondus. Vous l'avez avc vous dans une partie... Vous tremblez.

:biggrinangelA:

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaetc.

Allez je vote en 7 pour Morf parce qu'il m'a fait rire ! Pourquoi en 7 ? Ben parce que !
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Timar
Trolleur Radoteur

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: DIPLO KILLER 2015 - Rubanovish What else?

Postby Timar » 31 December 2015, 02:15

Rubanovish wrote:Merci Nanghars! Moi j'attends la fin de la finale de la coupe négo pour voter.

Sinon j'allais aussi oublier sur ma carte de visite 2015 Capitaine de l'Orient express et 6eme titre cette année par équipe avec le championnat bitz 2015 par équipe.

Je résume donc

Vice champion du monde 2015 en F2F à Milan.
Futur (et premier) double vainqueur de coupe 2015 + Solo au premier tour
Futur premier au classement ELO
Capitaine de l'orient express et 6eme titre en 2015 avec le tournoi Blitz par équipe
Numéro 1 de Diplonet + numéro 1 sur le Hall of Fame.

VOTEZ RUBANOVISH

Rubanovish What else? ;-)

T'es qui ?
:evil:
Timar
Trolleur Radoteur

Postby Timar » 31 December 2015, 02:18

Traegar wrote:
Bon, je serais donc le premier à voter, ca devrait me rapporter des points pour le diplo-killer, ca, non ? Hein ? Si ? Ben ouais, bien sur...

Il faut récompenser l'esprit d'initiative donc en 2 je vote Traegar.
(Il va bien se faire chier à retrouver les points attribués dans 18 posts celui qui va établir le classement^^)
Timar
Trolleur Radoteur

Postby Rubanovish » 31 December 2015, 10:10

T'es qui ?
:evil:

Mais si Timar, on a toujours un petit deal toujours en cours... J'avais bien respecté la première phase du contrat... ;-)

Votez Rubanovish

What else?
Rubanovish
Trolleur Maître

Postby nanghars » 31 December 2015, 10:17

Timar wrote:(Il va bien se faire chier à retrouver les points attribués dans 18 posts celui qui va établir le classement^^)

Comme tu dis.. :mad:

petite synthèse du vote de qui vous savez qui s'évertue a ne jamais me citer car il sait que ça m'énerve mdr :biggrin:

1-le poulpe
2-traegar
3-
4-
5-
6-
7- morfondus
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
Last edited by nanghars on 31 December 2015, 10:19, edited 2 times in total.
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Traegar » 31 December 2015, 11:13

Timar wrote:
Le Poulpe wrote:Du coup, je vais tenter ma chance. :lol:

Je suis convaincu ! Du coup je vote en 1 pour Le Poulpe. Le reste de mon classement une fois que tous les autres auront passé la brosse à reluire.

Au fait le céphalopode je t'ai dit que le poulpe c'est aussi le repas traditionnel chez moi le jour de Nouvel An et qu'on va en faire cette année ? :evil:

Du poulpe ? J'en ai mangé 4 jours de suite la semaine dernière, y'avait des restes du réveillon du 24 ! Du gros poulpe en salade, des mini poulpy entiers, en salade aussi... humm, c'est bon....
Par contre, j'arrive pas à trouver du bon poulpe grillé dans le coin (91), dommage...
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

PreviousNext

Return to Les parties de 18centres