Oh My Fucking God!

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

Oh My Fucking God!

Postby froggy » 14 November 2014, 02:00

Notre dirigeant Anglais a trouvé une mort horrible suite à une indigestion de pickles à la sauce Worcestershire!
Son estomac a fondu!
Bref, en cette fin d'année 1901, de nouvelles élections auront lieu et nous invitons les prétendants à s'inscrire sur la partie 21209.
Le 1er inscrit sera élu, la position est prometteuse...
Merci d'avance !
froggy
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Hakuna mtu?

Postby froggy » 16 November 2014, 07:35

Bon, pas d'amateur, on fait comment?
On annule? On joue à 6?
Un conseil?
froggy
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Oh My Fucking God!

Postby Morfondus » 16 November 2014, 08:56

Elle n'apparaît pas, quelqu'un l'a prise non?
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby CORNELIUS » 16 November 2014, 16:32

Oui sûrement ;-)
Et ce n'est pas moi !!!
Non, c'était juste pour dire à Froggy que les remplacements ne se font pas forcément de façon immédiate et qu'il faut attendre un peu surtout quand l'annonce tombe une veille de we ou bcp de joueurs (finalement !) coupent les ponts avec 18c :(
Amicalement
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby froggy » 16 November 2014, 19:08

ok, non j'ai le temps mais les 5 joueurs sont peut être nouveaux et risquent de se lasser!
Sinon, je ne l'ai pas viré, j'attendais une réponse et j'ai oubié la procédure...
quelle est donc la marche à suivre?
Un médiateur?

Un vieux joueur redevenu juge ui a tout oublié!

P.S: De profondis Cornelius, j'adore ton logo!
froggy
Trolleur Bernardo

Postby CORNELIUS » 16 November 2014, 19:24

Hello,
Heu... du coup je comprends pas vraiment ta situation ;-)
Le joueur anglais a-t'il été viré et remplacé ou pas ?
Si non, tout d'abord repousse la DL !!! Ensuite, en tant que juge, si tu es sûr que ton joueur anglais ne peux pas finir la partie tu le vires (tu cliques sur le petit bonhomme avec la croix rouge dessus dans la liste des joueurs/pays), à ce moment-là la partie se retrouvera automatiquement dans les parties pouvant être rejointes et quelqu'un s'inscrira :)
Pas besoin de déranger un méd pour ça.
Et bon retour chez nous :D
Amicalement

PS : Merci... dans un autre genre j'aime beaucoup le tien aussi ;-)
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby froggy » 17 November 2014, 06:21

oki, done!
froggy
Trolleur Bernardo

21209 : Manque un joueur pour Angleterre !!!

Postby CORNELIUS » 17 November 2014, 18:18

Inscrivez-vous !
Support
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Return to Les parties de 18centres