4 septembre, je cherche une partie

Pour trouver des joueurs et commencer une partie avec ou sans négo. Pour chercher un intérim ou un remplaçant. (Lives Exclues!!)

4 septembre, je cherche une partie

Postby sbeu » 04 September 2014, 15:02

Bonjour à tous,
Il y a une semaine, j'ai cherché une partie sur 18centres et il n'y avait aucune partie de dispo... Je me suis donc connecté sur l'autre site français de diplomacy, et là je me suis inscrit sur 3 parties, toutes en standby...
Aujourd'hui je me reconnecte sur 18centres, et toujours aucune partie de dispo :'(

Donc, je recherche une partie que je pourrais rejoindre, avec un tour tous les deux jours si possible. Comment faire?

Merci à vous
sbeu
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: 4 septembre, je cherche une partie

Postby Morfondus » 04 September 2014, 16:07

J'en ai créé beaucoup la semaine dernière, mais elles se sont toutes remplies très vite; il faudrait que quelqu'un en crée une, si tu es nouveau, sinon, tu peux la créer toi-même... Moi, j'en ai trop pour en jouer encore une autre....
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Culnoir » 04 September 2014, 16:35

il me semble que la partie 21126, classique négo doit etre accessible pour toi sbeu... non ?
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby sbeu » 04 September 2014, 16:55

Non, pas dispo. Je vais dans "Batailles", je sélectionne tout et là, ZERO partie disponible.
Quand je coche "parties en cours", je ne trouve pas celle que tu mentionnes.
sbeu
Trolleur Bernardo

Postby Morfondus » 04 September 2014, 17:04

Pour t'inscrire à une partie, faut pas aller dans batailles, faut faire "rejoindre une partie" sur ta page d'accueil, puis tu sélectionnes le type de parties que tu veux, ou toutes les variantes si tu es prêt à jouer à n'importe quelle variante...
Certaines parties ont des critères pour s'inscrire, de sfp ou d'elo, mais d'autre sont ouvertes pour tout le monde; c'est le cas de la 21126...
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

Postby sbeu » 04 September 2014, 19:16

:cyclop:
MERCI!!!!
Partie rejointe :)
sbeu
Trolleur Bernardo

Postby whitespirit » 04 September 2014, 22:18

Je le comprends, au tout début je savais pas non plus où cliquer puis j'ai écumé le site et vu le bouton salutaire
whitespirit
Trolleur Bernardo

5 years of membership

Return to Les parties de 18centres